[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais bien que c'est le 23.768e post sur le sujet, mais il faut bien comprendre comment ça se passe...

/who Emain en début de soirée, c'est souvent 120+. En général la masse arrive à s'organiser au bout d'un certain temps pour se déplacer et tout écraser jusqu'à la mga. Ce qui donne donc disons 120 Albions à la mga, une masse qui paraît invincible, et pourtant voilà invariablement ce qui se passe...

Dans 99% des cas, on décide d'aller taper Crauchon, bien sûr y'a ceux qui disent non pas la peine, Crauchon c'est aux Tempest, sont trop forts, on n'a pas de béliers etc.

Bref, sur les 120, 60 attaquent Crauchon sans bélier et font tomber la porte 1 en 5-6 minutes.

Sur les 60 restants, il en reste 30 qui ne savent pas trop quoi faire et qui tergiversent à la mga, et y'a en général 2 petits groupes de 12-15 environ qui ne veulent pas suivre la masse et qui se déplacent dans Emain.

Pour les 2 petits groupes c'est réglé, en moins de 10 minutes ils tombent sur un bus Mid ou Hib et ils meurent. Ils râlent dans le cc, qu'on aurait pu les aider quand même, ou venir les rez, et quand on leur dit qu'il n'avaient qu'à suivre la masse ils répondent qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils n'ont pas envie de suivre comme des chiens (citation texto).

Pour les 30 qui restent à la mga, ils finissent généralement par se prendre un bon mez-PBAoE dans la tronche et voilà.

Et pour les 60 qui continuent à taper Crauchon, la situation est délicate, bien sûr il suffit qu'un Barde passe au loin pour qu'il y en ait 20 qui courent après etc, on perd du temps... Et on finit par se faire tuer par les Hibs qui sont rentrés ou qui ont reconnecté dans le fort, pas plus d'une 20 aine en général.

Bon après ça part en sucette, ça gueule dans le cc, on aurait dû faire comme ceci ou comme cela, c'est la faute à untel...

Enfin voilà comment on n'arrive pas à prendre un fort alors qu'à 120 un fort tombe en 10 à 15 minutes sans béliers, et voilà pourquoi il y a des rangs 10 sur Hibernia

Encore une chose, je ne dis pas ça spécialement pour râler à titre personnel, j'ai un perso qui peut s'enfuir et se cacher, ne pas mourir et faire son quota de RP sans problème. A la limite, c'est même tout l'inverse, je fais plus de RPs quand la situation est chaotique, ça ne m'intéresse pas du tout quand Albion domine. Le mieux pour moi c'est même quand Albion est inexistant et que Hib vient camper le TP.

Mais quand même, ça me désole un peu de voir Albion se faire exploser systématiquement
Oui sa s'empire de plus plus chaque soir..

Albion qui n'arrive pas a attiendre sa Mga au bout de 1h
Albion qui se fais pull par 30 au tp et qui se font exploser en tp-amg
Albion qui ne connais que Crauchon comme fort a Attaquer
Albion qui prefere critiquer son leader que d'essayer d'aider
c pour ça que je solote au moins ces problèmes là ils existent pas et pour ceux qui disnet que c un jeu massivement multijoueur ben justement exepté les grands event reliques auquels je ne participe plus, les events dragon ou caer sidi représentent bien plus pour moi ce que mmporg veut dire.

d'ailleur ces ptites histoire de tp emain mga bus et machin chose me font rire car en réalité meme si j'en suis victime assez souvent mon quota de rp comme le dit loup je le fait comme beaucoup de personnes (furtifs plus aprticulièrement comparable)
les albions sont résigné se sont des sac a rp je trouve que ça tourne nikel il descendent a la mg et se font éclater.
Au pire si ils arrivent a être suffisamment pour écraser les adversaires c'est a dire 20 pour 1 et bien ils se groupent bien pour pouvoir se faire tuer en masse par 1 seul pbae

moi j'ai déjà vus des groupes fixes hib se faire 160 alb à 8 à la mg suite a un rush mez-pbae.
Citation :
Provient du message de Légion le retour

moi j'ai déjà vus des groupes fixes hib se faire 160 alb à 8 à la mg suite a un rush mez-pbae.
-Robocop
-Superman
-Terminator
-spiderman
-Hulk
-Wonderwoman
-LeSurfeurDargent
-MayaLabeille

Normal, tu as vu qui il y avait dans le groupe ?

ça c'est un groupe optimisé ! Quoi que Maya, elle devait être la healleuse

[edit pour pas être HS: je comprends ton thread loup, mais je cherche encore les leads sur Albion moi ]
Provient du message de Wardiel
tu etais dans les 160 je parie

Parce que tu y crois?

Même Earthice a pas fait ça quand son PC a déconné et qu'il a Lag/Freezz/Moc/Pbaoe.

[img]Edit2: image hors charte (désolée j'ai pas fait gaffe, j'ai pas l'habitude de ça moi [/img]
-------------> et elle, elle met le chocolat dans.........
legion arrete on est au moins a 200 contre 8 chaque soir c bien connu....et pas un groupe optimisé hein que des 1L1 tfaçon sur hib ya ke ca pis on est tous afk on regarde la télé j'en connai meme qui se connectent et vont se coucher des qu'ils sont a la mga

et encore ca c'est pendant les vacances mais tu verra a la rentrée...

loup effectivement ca se passe comme ca mais va faire prendre le reflexe a des gens de prendre un belier AVANT d'aller a emain ou odin... tu peux toujours courrir
bas je sais pas mais les hibs sont bien plus vifs que les albs

et quand je regarde ya trés peu de hib sur emain t'a quelques ombres solo sans buff qui tournent entre tp et mg et maxi 2 groupes qui tournent entre mga et mgh.

et bon les bus sont franchement pas de la meme taille les albs ils viennent a 100 mini.

et c'est rare de voir un rang plus bas que tianar chez hib et plus haut que chevalier chez alb.
Citation :
bas je sais pas mais les hibs sont bien plus vifs que les albs

et quand je regarde ya trés peu de hib sur emain t'a quelques ombres solo sans buff qui tournent entre tp et mg et maxi 2 groupes qui tournent entre mga et mgh.

et bon les bus sont franchement pas de la meme taille les albs ils viennent a 100 mini.

et c'est rare de voir un rang plus bas que tianar chez hib et plus haut que chevalier chez alb.

Tu sais où aller alors ===> [Hib]

J'ai pas l'impression de voir la même chose au même endroit !

C'est du n'importe quoi ce que tu dis ! Vif comme l'éclair les Hibs sont !!! Tindindin Tindin

Citation :
ta marmotte elle met pas du chocolat ds le papier la ;p
Chocolat Aromatisé
Citation :
nan je suis sicaire j'étais sur le coté a regarder les gens se faire défoncer comme d'habitude.
et en bon fufu t'es pas aller PA le mooneur pour éviter ce carnage ?
J'ai deja vu des groupes fixes de 160 albs se fairent 8 hibs moi
J'espère que tu as mailé goa pour les avertir que 160 alb cheataient
y a d'autre forts que crauchon dans la ZF hib vous savez :X

paske bon 21 attaques de crauchon par alb (par attaque j'entend + de 30 albs) depuis vendredi on dirais vous avez besoin de cartes

>))))°>
Citation :
et c'est rare de voir un rang (...) plus haut que chevalier chez alb.
Faut dire que les rangs 3 à 10 c'est Chevalier-xxxxx alors forcément...

Citation :
Provient du message de Baccardi
y a d'autre forts que crauchon dans la ZF hib vous savez :X
Les autres ils sont trop loin. Et puis y'a 90% des Albions qui ne savent pas où ils sont

Et puis à Crauchon je peux faire des flèches pour remplacer celles que j'ai tiré sur vous
n'empeche tout est vrai
c'est toujours pareil quand y'a pas certains lead sur le cc

les Tempest vous avez une réputation de dieu sur les "jeunes" du RvR
dixit le cc vous etes 50 delogs dans crau, les portes sont incassables, etc...
(souvent j'ai pensé log le cc mais ... j'ai pitié pour certains vu la honte de leurs paroles)

sinon pkoi crau, bha y'a un vendeur de béliers (si vous avez remarqué on en a pas souvent quand on attaque crau) pour enchainer... mais comme il est dit dans le post orginal de Loup bha après avoir pris le fort y'a plus grand monde

comme la a l'instant on était peu en défense :/ 2 groupes alors qu'on l'a pris a bcp bcp bcp

need rk mana
Citation :
Provient du message de dervic
185 alb sur Emain atm et Crauchon est tombé, suffit d'y mettre les moyens
répète après moi
D.A.G.D.A. , D.A.G.D.A

185 quoi y a moyen de casser une porte même sans bélier , sont fous ces albs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés