[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
bah vous depassez souvent ce chiffre alors vue le nombre de fois que crau/crim tombe :x
a 20H on a dispo environ 400 lvl 50 au /who 50

@onk pas besoin de vacance pour que 150 alb se touche a emain
Citation :
Provient du message de Coxni
/edit ... passke tu le vaux bien Nerzul

faudrait differencier le troll et la takinerie hein !!!

enfin bref

va pas falloir stun tous mes posts non plus hein !!
Citation :

Coxni, je t'ai déjà averti publiquement sur un thread que tes propos commençaient sérieusement à agacer. Ce sera donc mon dernier avertissement oral.

Soit tu cesses tes trolls immédiatement, soit tu nous quittes.

Dorénavant, tout troll de ta part, du plus gros au plus petit sera systématiquement sanctionné d'un avertissement, puis, une ensuite, d'un banissement définitif si les avertissements officiels ne suffisent pas.
Serieux, i mérite d'etre fermé ce post,,, jamais vu autant de conneries dessus..

Citation :
Provien du message de Odessa Grimwood :faite suer a vous déplacer par paquet de 120, faites des paquet de 60-70 chais pas

franchement j'ai du déco contre mon gré parce que ma connection ne peut pas supporter les bagarres à 24 vs 120
Ps: Deja, commencé a joué par 8 tu laggera bcp moins .. ( les Bus engendre les Bus et c'est pas une super New )

Citation :
Provien du message de Coxni : on a fait en sorte de vous sortir de votre cachette là sous couvert de vos gardes (gardes qui fragg plus que vous quand meme hein ...) mais pas moyen, a peine vous nous voyez arriver que vous runniez tous vers votre tp

un peu de self esteem boudiou

quand vous voyez 30 hib vous rush alors que vous etes au moins 2 fois plus, combattez, et arretez de courir dans tous les sens, les styles de dos ca fait plu mal !!!

question subsidiaire, on gueule du lag a DL quand on est 60 - 80 ... comment vous faites a 150 dans votre tp ? ca doit lagger grave quand meme nan ?
C'est trop cher pour toi les tickets,? zon changé les tarifs pour odin et Albion?

En + j'aime bien le ( gardes qui fragg plus que vous quand meme hein ...) mais lol nerf la drug :baille:

Moi ce que je constate de mon coté c'est, les longue z'oreilles frustré que l'on Own en 8 vs 8 qui raplik en Bus, voir train, c'est marant ca? et oui c'est pareil sur les 3 roy ca fait ch*/% mais c'est comme ca.. , ya pas que emain ds la life
Ps: Aratorn explose ce post a coup de boucli serieux ,il fait pas + avancé les choses, et il fou la haine..
Il serait temps qu'Aratorn ou un autre modo ferme ce post.

En plus du fait qu'il ne fait preuve d'aucune nuance (vous etes tous comme ci ou comme ça : tous les albs sont des zombis farmeurs, tous les hibs viennent à emain pour farmer etc...) il ne fait qu'augmenter la tension.

Chacun joue à sa manière, je ne vois en quoi vous vous aproprier le droit de critiquer les autres avec un sentiment de supériorité bien affirmé.
bas ce sentiment est franchement surdéveloppé chez pas mal de monde sur ce forum. Enfin on peu se dire que c'est le propre du joueur, qui ne jou pas a un jeu pour gagner mais pour perdre (ironiquement je dirais tous les albs ).

Enfin bon ce genre de poste m'ont fait perdre mon premier acount.

car les modos ont du mal a saisir l'ironie.

Ps: Yonel veux devenir modo? il fréquente trop aratorn je dis moi.
Citation :
Provient du message de Légion le retour

Ps: Yonel veux devenir modo? il fréquente trop aratorn je dis moi.
Pas de risque pour le moment, ce type de boulot n est vraiment pas fait pour moi, rédacteur me suffit.
Hum j'ai pas tout lu, ça part en sucette dès la page 2

Pour répondre au thread de Loup, on a constaté hier qu'albion savait défendre les forts, et même très bien (sur crim et crau on ne comptait plus les release général).

Mais le nombre en défense n'est pas si important.
Ce que je me demande, c'est comment prendre un fort défendu (entre autre) par 3 scouts (Loup, Riitu et une autre) qui volley en groundassist?

Comme ils sont sur le toit du donjon central, on manque tous de portée pour les atteindre (même de derrière le fort )

La seule solution reste sans doute de leur renvoyer la balle avec des ranger qui volley, gardés par des spé shied, de se mettre dans la pluie de flêche, un peu avancé même, car volley est une rare possibilité pour toucher sans avoir de ligne de vue.

Seulement nos proto au même moment doivent taper les portes, alors on en trouve aucun dispo, et à l'écoute dans ce lag .

Ca donne enfin comme hier aprem à crim ou personne tapait plus rien, on faisait que chainrez les malheureux qui s'approchaient des portes.

voilà, ceci n'est pas un oinoin, ct juste une remarque à l'adresse de Loup, mon collègue de bureau chez albion, comme quoi vous défendez mille fois mieux maintenant que ce qu'on a connu, et aussi une interpellation aux Hiberniens, un appel à reflexion pour contrer ces nouvelles stratégies de défense.
pour déloger les archers de la haut ... y a pas 50 solutions

en effet volley d'archers de notre coté aussi, avec garde biensur et GTAE avec aussi garde

ca doit etre un ou deux groupes mobils réservé a ca, au vidage du haut de la tour

de derriere ca doit etre possible je pense

mais comme tu l as précisé Ioen, c est pas évident de trouver les bouclar dispo et a l écoute

rien n est evident

et il faudrait aussi réussi a placer la cible, et ca c est une autre paire de manches ... seul un fufu "couillu" et chanceux pourrait la placer en haut du fort sur le toit

nan vraiment, on va galerer a vous déloger !!

en tout cas, au regard de l efficacité de la méthode, GG les archers alb
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan

Mais le nombre en défense n'est pas si important.
Ce que je me demande, c'est comment prendre un fort défendu (entre autre) par 3 scouts (Loup, Riitu et une autre) qui volley en groundassist?

Comme ils sont sur le toit du donjon central, on manque tous de portée pour les atteindre (même de derrière le fort )

Deja c'est Ritu et pas Riitu
Et l'autre elle a un nom ( Astiat par exemple )
Et yen avais bien d'autre: Shtaak, Chonum, Jyll, Gom, Shiso Woof ect...
Oui avec Ritu on etait en groundassist sur un sicaire de la guilde, ce qui rend notre ciblage tres efficace et ce qui rend la vie impossible au attaquant.

Coxni, c'est impossible de nous deloger, on bouge comme on veu spa un probleme, de plus si on se met pres des garde, si un ranger volley il aggro le garde et bobo pour lui. Le seul moyen de tuer les scouts qui volley, c'est d'envoyer des ombre kamikaze pour rush scuicidaire, mais je pense pas qu'il y aura bcp de volontaire
Citation :
Provient du message de Coxni
et il faudrait aussi réussi a placer la cible, et ca c est une autre paire de manches ... seul un fufu "couillu" et chanceux pourrait la placer en haut du fort sur le toit
Pour les ombres givrées on en a
Les tog, pti, cig, plaisir, etc sont suffisament maso pour aller nous poser une cible la haut.

Maintenant les proto/champ spé shield, mettriez vous votre bouclier pour protéger des ranger ? Les volontaires, un pas un avant!

Citation :
Provient du message de Astiat
Deja c'est Ritu et pas Riitu
Et l'autre elle a un nom ( Astiat par exemple )
Et yen avais bien d'autre: Shtaak, Chonum, Jyll, Gom, Shiso Woof ect...
mea culpa pour les noms Astiat , d'autant que tes flêches sont plus parfumés que les celles de tes collègues, on croirait des traits cupidiens ... mais je m'égare

Citation :
Coxni, c'est impossible de nous deloger, on bouge comme on veu spa un probleme, de plus si on se met pres des garde, si un ranger volley il aggro le garde et bobo pour lui. Le seul moyen de tuer les scouts qui volley, c'est d'envoyer des ombre kamikaze pour rush scuicidaire, mais je pense pas qu'il y aura bcp de volontaire [/i]
L'Aggro les gardes qui prennent volley doit pouvoir justement etre gérée par la garde des shield et ces gardes là de plus n'ont pas tir perçant qui passe les bt.

Pour notre problème, ptet 3 ranger en volley 3 shield, 1 druide et une senti ça devrait suffire à deloger tout ça non ?
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan
mea culpa pour les noms Astiat , d'autant que tes flêches sont plus parfumés que les celles de tes collègues, on croirait des traits cupidiens ... mais je m'égare

Citation :

L'Aggro les gardes qui prennent volley doit pouvoir justement etre gérée par la garde des shield et ces gardes là de plus n'ont pas tir perçant qui passe les bt.

Pour notre problème, ptet 3 ranger en volley 3 shield, 1 druide et une senti ça devrait suffire à deloger tout ça non ?
Hmm ca m'etonnerais que vous reussissiez a deloger une douzaine de scout de cette maniere
héhé Astiat j'ai trouvé à côté le responsable de nos misères

provient du message de Yshen (=gladstone en plus méchant et vicieux )
Citation :
Ritu et Astiat m'ont kidnappés a Crim pour donner des cibles pour volley, je suis un mal aimé

Alors tu réduit glad en esclavage ? spa bien ça!

bon,... pu besoin d'aller ennuyer les scout là-haut, martyrisons plutot celui qui leur pose des cibles !! Yshen !!!!

<vous devez attendre 24 min avant de pouvoir utiliser cette compétence>

(ironie inside)
Pour ce qui est des shields, je dirai que Volley n'est pas un problème, seul Loup a réussi a m'en placer une (450 oinn ), Cherubin peut etre aussi je sais plus, ce qui me gêne le plus c de me la prendre au keeper alors que tu es dehors mais bon ^^
Sinon pour répondre a l'ami des rangers, oui je guard un rango si il me le demande pour tester une technique, je suis prêt a le faire.
Et si ça marche pkoi pas :>
le tir en vollée de flêches est possible si la cible se trouve à moins de 66% de la portée d'un tir normal (la cible donc certaines fleches vont au dela, comme pour tous les aoe c'est la distance de la cible qui entre en jeu). Or il se trouve que les archers d'albion ont la plus grande portée de tir avec leur arc lourd

Note que la distance de tir à l'arc est calculée 'à vol d'oiseau', cad qu'en haut d'une tour imaginaire disont montant à un range de 3000+ en hauteur, on pourrait tirer sur une cible en bas de la tour

c est un peu pourquoi tous les archers cherchent une position haute et lointaine au dessus des mélée ^^

Pour les catapultes et autres engins de sièges je craint que la cadense de tir est si lente qu'on peinerait à impressionner nos chers scout hélas. Ou bien, il en faudrait vraiment bcp

Néanmoins leur portée est nettement supérieure au tir volllée de flêche

Sinon je te renvoie la question, quelle est la portée maximum d'un gtaoe chez nous ?
Bonsoir à tous

Vivement que tout le monde rentre de vacances, pour que l'on puisse organiser une vengeance en récupérant nos reliques dans un premier temps chez les Hibs, puis ensuite chez les Mids.

Il va falloir mieux s'organiser il est vrai, mais j'ai vécu des batailles très bien faites, le petit inconvénient, c'est arrivé vers 00h00 30% des Albionnais Déco et on se retrouve à très peu...pas assez pour prendre une relique.

Il faudrait un Week-end être 200 voir + pour partir sur Emain et s'amuser à faire une friture de Hibs :bouffon: .

En espérant vous voir dans de meilleur forme en RvR je vous souhaite une bonne soirée
bha pour les reliques, depuis la relance des serveurs, c'est un peu plus chaud.
il semblerait que les hibs prennent des mesures préventives, maintenant, pour tuer la masse dans l'oeuf (comprendre avant d'arriver a breifine )

hier soir, pas moyen d'entrer dans les gorges sans rencontrer plusieurs groupes mais au moins on a eu droit a de beaux et longs combats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés