Hum j'ai pas tout lu, ça part en sucette dès la page 2
Pour répondre au thread de Loup, on a constaté hier qu'albion savait défendre les forts, et même très bien (sur crim et crau on ne comptait plus les release général).
Mais le nombre en défense n'est pas si important.
Ce que je me demande, c'est comment prendre un fort défendu (entre autre) par 3 scouts (Loup, Riitu et une autre) qui volley en groundassist?
Comme ils sont sur le toit du donjon central, on manque tous de portée pour les atteindre (même de derrière le fort

)
La seule solution reste sans doute de leur renvoyer la balle avec des ranger qui volley, gardés par des spé shied, de se mettre dans la pluie de flêche, un peu avancé même, car volley est une rare possibilité pour toucher sans avoir de ligne de vue.
Seulement nos proto au même moment doivent taper les portes, alors on en trouve aucun dispo, et à l'écoute dans ce lag .
Ca donne enfin comme hier aprem à crim ou personne tapait plus rien, on faisait que chainrez les malheureux qui s'approchaient des portes.
voilà, ceci n'est pas un oinoin, ct juste une remarque à l'adresse de Loup, mon collègue de bureau chez albion, comme quoi vous défendez mille fois mieux maintenant que ce qu'on a connu, et aussi une interpellation aux Hiberniens, un appel à reflexion pour contrer ces nouvelles stratégies de défense.