[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
le bus d'hier soir vers 23h n'était composé que de 4 groupes non complets pour la plupart ... en gros 4*7 = 28 ...

vous étiez 148 sur emain ... no comment ...

on a fait en sorte de vous sortir de votre cachette là sous couvert de vos gardes (gardes qui fragg plus que vous quand meme hein ...) mais pas moyen, a peine vous nous voyez arriver que vous runniez tous vers votre tp

un peu de self esteem boudiou

quand vous voyez 30 hib vous rush alors que vous etes au moins 2 fois plus, combattez, et arretez de courir dans tous les sens, les styles de dos ca fait plu mal !!!

question subsidiaire, on gueule du lag a DL quand on est 60 - 80 ... comment vous faites a 150 dans votre tp ? ca doit lagger grave quand meme nan ?
Citation :
Provient du message de Coxni

On a fait une pointe a 175 vers 23H
J'ai pas penser a screen mais ce soir je le ferais
ha j'avais vu une pointe a 166

enfin bon meme a ce nombre on fait pas grand chose ensemble vu qu'il y a plusieurs cc

et pourquoi courrir puis revenir tp ? bha dans un groupe sans speed/mezz/soins tu utilises les sorts/armes de portée et tu recules... car le rez 10% ca saoule.
Citation :
le bus d'hier soir vers 23h n'était composé que de 4 groupes non complets pour la plupart ... en gros 4*7 = 28 ...

on a fait en sorte de vous sortir de votre cachette là sous couvert de vos gardes (gardes qui fragg plus que vous quand meme hein ...) mais pas moyen, a peine vous nous voyez arriver que vous runniez tous vers votre tp

un peu de self esteem boudiou

quand vous voyez 30 hib vous rush alors que vous etes au moins 2 fois plus, combattez, et arretez de courir dans tous les sens, les styles de dos ca fait plu mal !!!

question subsidiaire, on gueule du lag a DL quand on est 60 - 80 ... comment vous faites a 150 dans votre tp ? ca doit lagger grave quand meme nan ?
cela me fera toujours rire d'entendre cela .........
Mdr les Hib était bien plus nombreux que alb se jour la.
quand j'étais sur le bord Mga et que je vois Masse Hib qui camp Mga tellement nombreux que je ne voyais même plus la couleur de l'herbe.

Vue que je peu pas passe la Mga et que je donne pas mes Rp comme cela je suis aller à Odin et la mais que vois-je à la même Heure 3 fg Hib qui fond des aller et retour mga/mgh.

Mais lol Hib je veux plus entendre de ouin masse alb la

P.s : la masse Albion c'est vous qui l'avez provoqué, elle n'etait pas la avant.
vous vouliez quoi ? que alb continu à venir par groupe de 8 ou 16 contre vos masse ? pour farmer des Rp.

Mais Mdr Hib me fait bien rire
vous voulez jouer masse avec Albion et bien continuer pas de prob.
ca pourri le jeu à tous
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdr les Hib était bien plus nombreux que alb se jour la.
quand j'étais sur le bord Mga et que je vois Masse Hib qui camp Mga tellement nombreux que je ne voyais même plus la couleur de l'herbe.

Vue que je peu pas passe la Mga et que je donne pas mes Rp comme cela je suis aller à Odin et la mais que vois-je à la même Heure 3 fg Hib qui fond des aller et retour mga/mgh.

Mais lol Hib je veux plus entendre de ouin masse alb la
/agree

Mais bon ils vont sortir la super Phrase Collector:

Ouais Mais nous on defend notre ZF!

(ZF que hib qualifiera de Mga et non pas Breifing,Gorge,et emain)

Donc stop Albionnais ok campe la Mga en masse,Mais ouvrez un peux les yeux Hibernia et midgar font exactement le Meme.Donc Stop le truc albion=campeur masse Mga hein....
Citation :
et oui on défend notre zf, vous vous n'avez rien à défendre, et si vous aviez défendu votre zf comme ca a l'air de te faire rire, vous auriez peut etre des reliques encore aujourd'hui.

Ne venez pas nous reprocher de venir vous foutre dehors parce que vous zergez dans emain par bus de 100 tout les soirs.

Personnelement ma connection et celle de beaucoup d'autres ne supporte pas les masses de emain, beaucoup de gens vont rvr a emain mais pourtant ils n'aiment pas cette zone a cause des masses, mais pourtant ils y vont car on est forcés d'y aller pour vous en chasser pour éviter que vous commenciez à attaquer des forts.

le truc de raler sur ouais hib farme en disant qu'ils defendent leur zf ca sonne un peu pour moi de phrase de joueur aigri de release a emain et qui reproche a ses adversaires de venir défendre.
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que quand ya 150+ alb sur emain, yen a un qui demande ce qu'on fiat. Gentillement je dis: ca serais bien de prendre crau. Et la insulte and co car on a pas de belier
Genre a 150 faut des beliers pour prendre un fort. Lol quoi a 150 on fait une relique mais non, les alb on peur d'allez taper crau sans belier.
/cheer alb un jour vous passerez la mga
Citation :
encore ouin ouin les mass c l offre et la demande donné plus d RP a emain les alb finiron bien part partir
tu veux pas on vous file les clés de dagda aussi ? Même quand hib avait 0 relique, que plus aucun hib n'allait a emain mais qu'on etait tous sur Hw, il y avait toujours 60-70 alb à emain qui tournait entre amg moulin mmg comme des zombies.
Citation :
Provient du message de Galelith
/agree

Mais bon ils vont sortir la super Phrase Collector:

(ZF que hib qualifiera de Mga et non pas Breifing,Gorge,et emain)

Donc stop Albionnais ok campe la Mga en masse,Mais ouvrez un peux les yeux Hibernia et midgar font exactement le Meme.Donc Stop le truc albion=campeur masse Mga hein....
Ouais mais nous on défend notre zf!
( pas de bol si c'est une conséquence du fait que la zone de combat principale soit emain,ca j'y peu rien. Le fait est la, sans le savoir, les hib defendent leur zf). D'ailleur on a rien a défendre (encore ) dans les gorges à par ailine qui tombe un fois les 6 mois, ni dans breifine (et pas breifing), à par crim et bolg qui sont attaqué un peu plus souvent lorsque vraiment y à rien à faire pour alb à emain.
Le seul truc important à défendre c'est dagda, qui est à collory et que tu cite meme pas. Peut être est ce que le chemin est encore inconnu pour nombre d'ennemis d'hib :>

Bref, tant pis restez à la mga, ca aide bien plus hib, qui défend par la même occasion en canalisant la masse (mid ou alb) dans son enclos : emain.

Juste comme ca, si y a 3 fg hib a odin ca doit etre plus jouable pour ceux qui critiquent les mass hib a emain. Donc allez a odin les tapper, ca en fera venir d'autre
J'aurai bien dit ca pour hadrien, mais ca à l'air d'être useless vu qu'a pas un ou deux fanatique sympathique..enfin non j'arrete la.

PS : ding ange : End of File.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Emain, c'est sur tous les serveurs pareil, alors stop de dire que les Albs sont des anes de venir a Emain et que les Hibs defendent...(et les mids... farment aussi ^^).

Ca correspond a un type de jeu c'est tout (pas le mien néanmoins).

Et le coup de dire que les hibs defendent, ca me fait bien rire, surtout quand ils campent le TP et se jettent comme des perdus sur les rps qui en descendent.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu veux pas on vous file les clés de dagda aussi ? Même quand hib avait 0 relique, que plus aucun hib n'allait a emain mais qu'on etait tous sur Hw, il y avait toujours 60-70 alb à emain qui tournait entre amg moulin mmg comme des zombies.
osef gadga perso si c est pour les gardé 2 jour pas la peine

sinon bas perso je vois pas comment les faire partir de toute facon si hib ets pas a emain tu a mid donc temps qu il y aura de l RP a faire tu aura des alb
je crois qu'on a tous compris la difficulté qu'a Alb a passer Amg en soirée ...

Enfin, pas tout Alb, car on arrive bien a voir des groupes arriver a DL (et me dites pas qu'ils ont esquivés tous les groupes Hib) ...

Donc bon, si un groupe de Biomen peut le faire, pourquoi pas les 150 Alb qui restent au tp ?

Sur Hib on a un truc, quand on va sur HW ou Odin, les groupes sont a 90% déja formés avant, ca évite d arriver dans les ZF ennemies et de pas savoir quoi faire et avec qui le faire ...

Quand Alb arrive amg et a déja poutré les Hib qui sont passés par la, qu'est ce qui vous empeche de vous séparer en groupes ou en bus de deux groupes pour aller patrouiller ?

Ca arrive régulierement que vous poutriez les Hib a l'amg, alors pourquoi vous restez la comme des sots a attendre qu'on arrive vous ravager a 1 contre 5 ? Pourquoi vous n en profitez pas pour vous ballader un peu ?

Sincerement, l'impression que j ai de Alb, c'est qu'ils ne passent amg que lorsqu'ils veulent prendre un fort ... comme si de servir de saka-airpé leur plaisait ... comme si de passer l'amg et aller se promener pour enfin faire du "vrai" rvr ne leur semblait pas nécessaire ...

Zut enfin, quand on veut quelque chose on se débrouille pour l avoir ...

La foireuse excuse du CC de daube j'y crois pas, c est se cacher derriere un mauvais prétext a mon gout ... vous avez des copains ? des guildes ? des as ? alors si c est le basard sur un cc emain, montez un cc, organisez vous a deux ou trois groupes, et partez dans votre coin pour poutrer du monde et enfin vous amuser a servir d'autre chose que de cible faciles ...

vous avez la chance d avoir un tas d'archers et de fufu a votre disposition pour vous dire si du hib inc, vers ou, de ou et combien ... c est pas une bonne aubene ca ?

et arretez de dire que vous "rushez" en mass parce qu'il y a masse en face car c est faux !!! le matin a 9h quand il y a 8 hib dans emain dont deux fufu en solo, vous vous balladez a 3 groupes quand meme (et me contredisez pas, ca a été ca 10 jours d affilée, que ca soit le week end ou la semaine)

nan sérieusement, je reste partisant du "SI ON VEUT ON PEUT" et ca reste ce qui me fait aller de l avant en général, dans le jeu comme IRL ...

Les gros joueurs alb ne savent expliquer leur impuissance qu'en crachant sur leur compatriotes "puériles" et a mon avis ca les arrange bien, comme ca ils n'ont pas a justifier de leur incapacité a construire quelque chose ...

Ce post n'est pas un troll gratuit, ce n'est pas une insulte a Albion non plus ... ca reste ce que je constate en lisant ici et en voyant l'attitude albionnaise a emain ...

Ce post est généralisé et ne s applique pas a la totalité de votre royaume fort heureusement ...

Ce post n'est pas forcement très objectif ni très agréable a lire ... mais peut etre qu'il va donner des idées a certain d'entre vous qui ont a mon avis la carure et l expérience nécessaire pour mener des groupes ...

PS : prennez exemple sur les biomen qui toute la soirée d'hier se sont balladé un peu partout dans notre Zf en poutrant un sacré paquet de monde ... /clap a eux et /cheer aux autres
Citation :
Provient du message de nerzul
osef gadga perso si c est pour les gardé 2 jour pas la peine
pas d'accord

défense rk force ou mana c'est pareil, on a bien perdu le fourreau alors qu'Exca était prétendu imprenable.

et sur Orcanie, Alb a les 3 rk mana depuis pas mal de temps.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
pas d'accord

défense rk force ou mana c'est pareil, on a bien perdu le fourreau alors qu'Exca était prétendu imprenable.

et sur Orcanie, Alb a les 3 rk mana depuis pas mal de temps.
je vois pas le rapport je parlais bien de l absence de defence coté albioniais
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Et alors? Laisse les, stop les critiques, ils payent autant que toi pour jouer, ils ont envies de toujours squatter Emain c'est LEUR choix, tu es qui pour dire que c'est bien ou pas bien ?
Laisses les s'amuser, toujours aller à Emain c'est mal? Je vois rien dans la charte GOA, laissez les gens s'amuser plutôt que toujours critiquer

P.s : oui ces gens là s'en foutent du royaume, mais on ne joue pas tous pour "le royaume" mais parfois "entre amis et pour soi", c'est un choix et ça fait partit du jeu
P.s 2 : autrefois je campais béno/HW avec ma clerc, mais aujourd'hui à quoi bon, nous n'avons + rien à perdre, je vais maintenant toujours à Emain et j'encourage mon alliance à y aller et la situation à Emain n'est pas prête de changer (sauf si vous perdez des rks, mais j'y crois pas :/)
juste pour dire, quand hib n'avais plus aucune relique, le nombre de hib a emain frolait le 0 absolu ...

donc oui comme odessa, et valedryian l'ont dit, 99% des hib qui sont a emain, y vont plus pour défendre que pour farmer contrairement a la mass alb qui s'y trouve, qui elle n'est la que pour farmer ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
juste pour dire, quand hib n'avais plus aucune relique, le nombre de hib a emain frolait le 0 absolu ...

donc oui comme odessa, et valedryian l'ont dit, 99% des hib qui sont a emain, y vont plus pour défendre que pour farmer contrairement a la mass alb qui s'y trouve, qui elle n'est la que pour farmer ...
ok mais le farming est une grosse aide a la defence RK aussi
se qui fais que vous ete present en nombre et deja grp /buff

en plus les mass font que les mid/alb se gene mutuellement
et que vous ete toujour au courant du nombre d enemie dns votre ZF
et en plus on va se faire reprocher d etre en groupe et déja buffé !!!

tu t enfonces pas un peu la ? je crois que y a un moment ou on doit savoir qu'on a tort et qu'on aura pas le dernier mot

de plus, je ne crois pas que seul hib sait combien d'ennemis environ sont sur la zf

je t accorde qu'on a juste a savoir combien sont dans emain pour savoir combien vous etes, alors que vous avez un petit calcul a faire ... quel travail !!!

aller, suis généreux, je te donne la formule, tu vas voir, c est pas compliqué : /who emain + /who breifine + /who cruachan

une addition a 3 variables connues ... en voila du challenge

ca y est ? t as tout mis ? ou alors tu vas nous sortir encore un truc de derriere les fagots ?

Citation :

Coxni, première et dernière fois que je t'avertis. Soit tu changes de ton, soit on passe aux avertissements, et à la vitesse ou tu sors tes propos agressifs, ton compte à toutes les chances de ne pas passer la soirée.

A partir de maintenant, tout propos agressif/Troll sera sanctionné d'un avertissement.
/edit

provocation et ironie <> troll et agressivité
Citation :
Provient du message de Baccardi
bof

quand y a 150 albs a emain on sait pas si c'est pour farmer ou pour attaquer une relique

en ces temps de vacances, je dirais qu'a partir de 200 il pourrait y avoir l'idée d'attaquer un fort.
Citation :
et en plus on va se faire reprocher d etre en groupe et déja buffé !!!

tu t enfonces pas un peu la ? je crois que y a un moment ou on doit savoir qu'on a tort et qu'on aura pas le dernier mot

de plus, je ne crois pas que seul hib sait combien d'ennemis environ sont sur la zf

je t accorde qu'on a juste a savoir combien sont dans emain pour savoir combien vous etes, alors que vous avez un petit calcul a faire ... quel travail !!!

aller, suis généreux, je te donne la formule, tu vas voir, c est pas compliqué : /who emain + /who breifine + /who cruachan

une addition a 3 variables connues ... en voila du challenge

ca y est ? t as tout mis ? ou alors tu vas nous sortir encore un truc de derriere les fagots ?
je parlais avec bacca qui a tres ben comprie se que je voulais dire alors laise parlé les grande personne

pour info si je veut savoir compbien vous ete j ai juste la log mon proto
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés