je crois qu'on a tous compris la difficulté qu'a Alb a passer Amg en soirée ...
Enfin, pas tout Alb, car on arrive bien a voir des groupes arriver a DL (et me dites pas qu'ils ont esquivés tous les groupes Hib) ...
Donc bon, si un groupe de Biomen peut le faire, pourquoi pas les 150 Alb qui restent au tp ?
Sur Hib on a un truc, quand on va sur HW ou Odin, les groupes sont a 90% déja formés avant, ca évite d arriver dans les ZF ennemies et de pas savoir quoi faire et avec qui le faire ...
Quand Alb arrive amg et a déja poutré les Hib qui sont passés par la, qu'est ce qui vous empeche de vous séparer en groupes ou en bus de deux groupes pour aller patrouiller ?
Ca arrive régulierement que vous poutriez les Hib a l'amg, alors pourquoi vous restez la comme des sots a attendre qu'on arrive vous ravager a 1 contre 5 ? Pourquoi vous n en profitez pas pour vous ballader un peu ?
Sincerement, l'impression que j ai de Alb, c'est qu'ils ne passent amg que lorsqu'ils veulent prendre un fort ... comme si de servir de saka-airpé leur plaisait ... comme si de passer l'amg et aller se promener pour enfin faire du "vrai" rvr ne leur semblait pas nécessaire ...
Zut enfin, quand on veut quelque chose on se débrouille pour l avoir ...
La foireuse excuse du CC de daube j'y crois pas, c est se cacher derriere un mauvais prétext a mon gout ... vous avez des copains ? des guildes ? des as ? alors si c est le basard sur un cc emain, montez un cc, organisez vous a deux ou trois groupes, et partez dans votre coin pour poutrer du monde et enfin vous amuser a servir d'autre chose que de cible faciles ...
vous avez la chance d avoir un tas d'archers et de fufu a votre disposition pour vous dire si du hib inc, vers ou, de ou et combien ... c est pas une bonne aubene ca ?
et arretez de dire que vous "rushez" en mass parce qu'il y a masse en face car c est faux !!! le matin a 9h quand il y a 8 hib dans emain dont deux fufu en solo, vous vous balladez a 3 groupes quand meme (et me contredisez pas, ca a été ca 10 jours d affilée, que ca soit le week end ou la semaine)
nan sérieusement, je reste partisant du "SI ON VEUT ON PEUT" et ca reste ce qui me fait aller de l avant en général, dans le jeu comme IRL ...
Les gros joueurs alb ne savent expliquer leur impuissance qu'en crachant sur leur compatriotes "puériles" et a mon avis ca les arrange bien, comme ca ils n'ont pas a justifier de leur incapacité a construire quelque chose ...
Ce post n'est pas un troll gratuit, ce n'est pas une insulte a Albion non plus ... ca reste ce que je constate en lisant ici et en voyant l'attitude albionnaise a emain ...
Ce post est généralisé et ne s applique pas a la totalité de votre royaume fort heureusement ...
Ce post n'est pas forcement très objectif ni très agréable a lire ... mais peut etre qu'il va donner des idées a certain d'entre vous qui ont a mon avis la carure et l expérience nécessaire pour mener des groupes ...
PS : prennez exemple sur les biomen qui toute la soirée d'hier se sont balladé un peu partout dans notre Zf en poutrant un sacré paquet de monde ... /clap a eux et /cheer aux autres
|