[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerzul
oué et les ombre son jamais BB

c'est un proverbe hib, et à moins de me prouver le contraire les magots hibs n'ont rien à craindre de leur ombre (bon meme si ce sont des luris ...)

tu va sans doute me dire qu'il y a plus de druides AFK à DL que de clercs AFK au tp alb ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est un proverbe hib, et à moins de me prouver le contraire les magots hibs n'ont rien à craindre de leur ombre (bon meme si ce sont des luris ...)

tu va sans doute me dire qu'il y a plus de druides AFK à DL que de clercs AFK au tp alb ?
A la difference que les vote de Druide afk sont dans Crim
Edit, en gros ça veut dire: Nerf 15 groupes full ensemble à amg sur Emain.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
vi j'ai posté sous le coup de la colère.

Je me calme <réspire> <inspire> <réspire>.....

Si je reco c'est pour faire un 1vs1 contre nerzul!!

Sinon rien

Wink
houla
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
faite suer a vous déplacer par paquet de 120, faites des paquet de 60-70 chais pas

franchement j'ai du déco contre mon gré parce que ma connection ne peut pas supporter les bagarres à 24 vs 120

Bon alors si j'ai bien compris ALbion zerg a mort en ce moment je suis le premier désolé en plus mais quant je lis un message comme ça et que je vois guild tempest je trouve que ça perds de la credibilité, faudrait voir a ce que l'hopital se foute pas de la charité.

Sinon pour répondre a loup quant tu dis que certains ont pas envie de suivre comme des chiens je serais curieux de savoir aussi qui lead cette masse, nom guild rang et si c'est toujours la même personne.

Tu oublie de dire dans ton post que le pb d'albion est surtout la, sur la majorité des serveur et realm le leadeur est généralement celui qui a le plus d'expérience sur Alb Broc celui qui a de l'expérience est systématiquement critiqué car il est toujours plus facile de descendre une personne que d'essayé de s'élever.

Alors le cc Emain pareil généralement y en a pas un seul car souvent c'est la gueguerre ça de savoir qui va creer le cc car c'est celui qui crée le cc qui lead.....enfin il y a 3 mois c'était comme ça.

Sans compté les guilds spé lead ceux qui t'explique qu'il faut les suivre dans leur projet au nom de la communauté mais que tu vois jamais quant t'en monte un, je ne citerai personne.

Donc faire un post pour casser son realm ok mais il faut aussi savoir pourquoi ça marche pas.
faite suer a vous déplacer par paquet de 120, faites des paquet de 60-70 chais pas

franchement j'ai du déco contre mon gré parce que ma connection ne peut pas supporter les bagarres à 24 vs 120
Bah on vous a fait plaisir, les 120 se sont divisés en 6 paquets de 20 que vous avez tous pu tuer avec votre bus de 8FG. Comme ça z'êtes content

C'est Finni qui nous a dit de faire comme ça non je déconne hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés