[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur albion et je m'amuse tres bien , que l'on perde , que l'on gagne je me régale

Puis j'adore lire JOl quand des moijesaistoutplusmieuxquetoisurtonroyaume nous donne des conseils

Puis il vous manquerai les pitits albs si un jour il partaient tous , grace à eux ,pour une fois ,certains dans leur vie sont roXor ( notez que je dis bien certains ) . Sur alb nous faisons du social , c'est plus efficace et moins cher qu'une sceance de psy

Que les boulays passent leur temps à croire qu'ils sont bons , qu'ils release en boucle ,, qu'ils nous fassent la lecon du moijesuisboulaymaisjesaistout ou encore si on leur donne un conseil de jeu , parceque nous meme on nous l'aura appris on a droit à la fameuse phrase : tu vas pas m'apprendre à jouer mon perso j'ai 3 level 50 sur tartenpion serveur . Je m'en moque de tout cela . Je joue pour le plaisir d'etre avec des gens que j'apprecie .

Et osef du boulay qui va crever pour la 100 eme fois de la meme maniere , il represente pas albion , tu le met sur n'importe quel royaume il crevera pareil ,,, comme une m.... .

Et croyez pas que des B...y il y en a que sur alb ,,, je peux vous dire que les hibs qui viennent courser du alb pour grapiller qqls airpai , et qui crevent pour la 1000 fois de la meme maniere en bas de notre tp , ca ma fait aussi penser que notre royaume n'a pas le monopole de la nullité .
Citation :
Atreyou : Achetez vous un brain les alb serieux.
Je tiens un gagnant
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Mdr deja c'est faux et la je me demande se que tu fait sur Alb si se royaume est si nul et que tu idolâtre Hib.

Delete et va demande au Tempest de te recruter. :baille:

nan serieux on veut pas vous en priver , gardez là ;p
Elfette a tout compris c'est pas des leadeurs qu'il faut mais UN BON LEADEUR.J'insiste sur le bon leadeur, il faut aussi une bonne communication, des personnes qui écoutent c'est important aussi.
Allez Finni est avec vous sa vas bientot arriver

/cheer Albion
Citation :
Provient du message de Ghainor
185 sur Crauchon ?

Je sais moi quand on est ce chiffre la on peut penser a prendre une relique mana quoi...
Suffit d'avoir les béliers aussi...

185 Albs a Emain pas a Crau, on etait loin d'etre 185 a la prise et meme a la defense, y'a toujours les farmers qui restent dans leurs coin donc evidemment ca fait du vide.

Bein oué evidemment aller a Dagda c'est si simple, tellement simple que meme mid l'as jamais fait... Oups desole c'est vrais vous etes en sous nombres et y'a jamais de mid en ZF hib, ne serait ce pour taper un fort
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
C'est un FAKE, par contre 34alb vs 8 hib et régulièrement 3FG alb vs 1fg hib, Hib Win toujours.... souvent les tempests dans ces cas là
Tempest à 1fg ?

Tu bluff Martoni :x
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Bein oué evidemment aller a Dagda c'est si simple, tellement simple que meme mid l'as jamais fait... Oups desole c'est vrais vous etes en sous nombres et y'a jamais de mid en ZF hib, ne serait ce pour taper un fort
Sisi on a déja une relique mana au hib tout seul comme des grands, au mois de janvier avec Xaossiia en lead si je me rappel bien.

Puis nous l'avons repris de nouveau lors de "l'assocation" avec Albion.

Quand à notre période actuel on a quelques craintes sur la position albionnaise si on ce décide d'inc sur Dagda
Citation :
Provient du message de rhoa
Arrete de pleurer svp , sur YS alb a trois relic Force donc pas de pb de class, de plus a 120 vous pouvez prendre 1 fort mm avec 2 belier ca suffit ...... a 120 vous pouvez le tenir sans pb 1 fort pour vous placer 1 CS , le seul pb chez vous ca doit etre le lead et la motivation pour faire des choses.
Non le problème ce n'est pas le lead mais plutôt le collectif derrière. Trops de bons leads alb en ont marre que les gens n'écoutent pas farme les mgs au lieu de suivre le lead .....

Le problème ce n'est pas alb c'est alb/broc (petite nuance)
Je pense que le jours où 50% des farmeurs alb décideront de bouger de façon constructive (agir comme un royaume) on pourra faire quelque chose de bien et d'amusant et je pense qu'au final on s'y retrouvera même au niveau rp pour ceux qui courent après.

Il est vrai que 120+ alb c'est bien mais il faut quand même penser à amener des béliers ca permet d'aller plus vite et de limiter les inc les recos et tout le tralala.
Oublier aussi un peu crauchon y a plein d autre jolis forts qui demandent qu'à être attaqués/défendus

Enfin au final écoutez les leads et faites ce qu'ils vous demandent même si ça se termine en boudin au moins on aura essayer au lieu de chain rip pour rien
Citation :
Provient du message de Coch
il faut quand même penser à amener des béliers
Nan les beliers sont sur le tp a CS ( ), faut les laisser on essaye de tuer Visur a coup de Belier mais il raukse trop on a du mal.

(PS: En effet un pti malin a trouver amusant de monter 2 belier sur la zone de teleport, bravo a cette personne c'est tres drole ( ) mais faudrais qu'elle sache que ca serais mieu de les avoir sur les forts :x )
[HORS SUJET]

Vi j'ai abandonné mon groupe sans rien dire hier (premiere fois) et j'ai quité le jeu tellement j'étais ennervee
Je ne m'amuse plus en bus, et en face il n'y a que des bus, alors que faire ?
Citation :
Provient du message de Magy
[HORS SUJET]

Vi j'ai abandonné mon groupe sans rien dire hier (premiere fois) et j'ai quité le jeu tellement j'étais ennervee
Delete

oops, je suis deja dehors
Citation :
Provient du message de Missclina TristeLune
Allez Finni est avec vous sa vas bientot arriver
/cheer Albion
bha a sa dernière tentative ; il s'est fait insulté de tout les noms d'oiseaux possible, de traitre, de rp-farmer pour son ancienne guilde hibernienne (pourtant il était pas Tempest en plus )... tout ca parcequ'on s'est pris un inc de dos sur un fort et qu'on est mort en 5 secondes...

qu'est ce que tu veux faire avec des gens qui réagissent comme ca...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
185 Albs a Emain pas a Crau, on etait loin d'etre 185 a la prise et même a la defense, y'a toujours les farmers qui restent dans leurs coin donc evidemment ca fait du vide.

Vi effectivement lors de la deuxième reprise de Béno ( la première ayant été repoussée , avec panache d'ailleurs )
Nous n'étions plus que 30 a tous cassé dans le fort alors que dehors grouillais quand meme plus de 100 Petit n'elfes méchants et assoiffés de sang
Citation :
Non le problème ce n'est pas le lead mais plutôt le collectif derrière. Trops de bons leads alb en ont marre que les gens n'écoutent pas farme les mgs au lieu de suivre le lead .....

Le problème ce n'est pas alb c'est alb/broc (petite nuance)
Je pense que le jours où 50% des farmeurs alb décideront de bouger de façon constructive (agir comme un royaume) on pourra faire quelque chose de bien et d'amusant et je pense qu'au final on s'y retrouvera même au niveau rp pour ceux qui courent après.

Il est vrai que 120+ alb c'est bien mais il faut quand même penser à amener des béliers ca permet d'aller plus vite et de limiter les inc les recos et tout le tralala.
Oublier aussi un peu crauchon y a plein d autre jolis forts qui demandent qu'à être attaqués/défendus

Enfin au final écoutez les leads et faites ce qu'ils vous demandent même si ça se termine en boudin au moins on aura essayer au lieu de chain rip pour rien
C exactement la même chose Mid. La seul différence C qu'on est moitié moins nombreux.

Le joueurs lambda Daocien est un mouton de Parnurge, C un peu plus facile d'amener un troupeau de 60 dans une direction que 120.

L'inertie de masse idiote étant moins grande, cela demande moins d'effort a déplacer.
Hib pour moi n'est pas mon pire ennemis ; 2 bolt au mago et il meurt (et il n'y a casiment que des magos) par contre mid quand je vois un zerk arriver sur moi crois moi je cours...
Quand on se fais avoir par hib c'est toujours que : Des idiots fonce quand quelqu'un dit "inc", les idiots sont toujours no tanks, no tanks fonce comme des malades pour voir leurs noms inscris dans "xxx vient d'être tué par xxx", nos tank ce font mez !, nos tank vois arriver un PBAE a côté..., nos tank ne comprennent pas , le PBAE commence à incanter !, nos tanks ne recule pas Nos tank meurs Et puis nous, c'est du gateau après
Contre mid par contre, c'est plus technique, mais hib c'est toujours la même chose
Citation :
Aller à HW

-------------------------------------------------------------------------

Quand au post.

En général, une bonne part des joueurs suivent le lead quand... il y a des béliers... et pas juste 1 ou 2, mais 4 voir 6.
C'est peut être bête à dire, mais les joueurs sont 100 fois plus en confiance quand on leur annonce qu'on prend un fort avec 6 béliers et qu'il y en a pour 10 min, que quand un lead dit: rush Crauchon dans un cc...

Bélier, Bélier, Bélier, Bélier... et oui même pour une porte up à 1 il faut des bélier (au moins en réserve), car sur albion les tanks ont que dalle en résistance magie et ont peur (ou trouve chiant) de tapper une porte.
Alors taper une porte même up à 1, ils crevent tous au moindre mage PBAE qui va derrière la porte.

Suffit de regarder Hibernia, hier soir, ils avaient pas de béliers, ils ont mis un sacré bout de temps à prendre crauchon et on était à tout casser 16 dans le fort et ils étaient 70 devant mais... sans bélier.

Donc... je dirais juste une chose...

Béliers = masse alb.
Pas de Bélier ou peu = Peu d'alb.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Suffit de regarder Hibernia, hier soir, ils avaient pas de béliers, ils ont mis un sacré bout de temps à prendre crauchon et on était à tout casser 16 dans le fort et ils étaient 70 devant mais... sans bélier.

Oui faudrais faire ca tout les soirs, je me suis bien gaver....hmm non ca se dis pas ca....me suis bien amuser a enchainer les volley sur les hib qui essayait de taper les portes
On remet ca se soir?
deconne pas un pbae hib sur moi il me touche une fois ca me demez j'ai toujours le temps de sortir de la zone du pbae... c'est un manque de reflexe, bon ok j'ai 24 ennergie mais c'est 2 ou 3 coups et je meurs faut reagir vite c'est tout !
Citation :
il faut aussi dire qu il y a beaucoup de GB qui pensent que les hibs/mids c'est comme des mobs ^^

C'est pas des mob
Ca serais de vrai joueur

Citation :
Provient du message de Final
Tempest à 1fg ?

Tu bluff Martoni :x
on sent l'aigri qui a ete kick des tempest, d'ailleur de memoire tu es le seul a qui c'est arrive

autrement pour le sujet meme, c'est une horreure de reprendre crauchon aux alb en ce moment trop bien defendu, des fleches de partout et masse lag que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés