[Broc] Mouvements des Albions sur Emain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caranthyr
...
Rien a redire
Dire que je "cheat" avec volley, dans ce cas vous me rendez mes 14 points de RA. Et oui c'est pas donner de cheater quand on est archer.

De plus, retirer la RA volley et vous nerfer encore un peu les scouts. En prise/defense de forts, on nous grp que pour ca, si vous nous le retirez, les scouts seront plus jamais grper ( deja que la ).
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Le seul truc que je trouve abusé pr les archer c quand il sont poser en haut de la tour dukeep et kills peuent fletche sans se faire touché.. (ca existe tjr ca ? :/)
C absolument normal. La RA C mini 66% de la distance maxi a l'arc et ca porte un peu plus loin que le maxi"normal". Et comme C un tire en cloche ca passe pas les murs, ca passe au-dessus. (bon C un peu bugger a mort ==> voir mythic pour les plaintes)Me rappel des histoires de champi ça
Par contre nombres de plainte de bug exploit sont invalides. Exemple : Une flèches, tirer sur une cible visible, suit la cible et le temps quelle arrive la dite cible peu très bien être allez derrière un mur. Il existe d'autre cas de figure.

Ensuite effectivement, soit un archer ce montre et il est mort en 0.0001 sec, soit il joue sont role/classe et va éviter d'être a porté/vue de l'ennemi.

En + les archer on, depuis 1 an, été extrêmement difficile a jouer en RvR (12 million d'assassin et 6 éme sens). D'ou très peu d'archer/royaume. Aujourd'hui ils sont de nouveau présent. Les acharnés qui on résisté a un an de nerf sont des gens d'expérience et évidement sont efficace.

Enfin pour ceux qui trouve cette classe trop ubber/facile/et surtout "no skill" .... qu'il en monte un et on reparle (et pas /level 20 PL buff-bot C a mourir de rire en RvR un archer tout neuf qui découvre son premier arc au 50 )
Citation :
Provient du message de Coxni
j'ai été en permanance couvert de mes self buff et autre buff d ovates mais la senti cassant ma bt avec sa pulsante j ai pas trop de choix
- Additionally, Longshot and Volley penetrate ALL Bladeturns, regardless of who cast them.

- Please note that in this version (1.62) we have made sure that self bladeturns will no longer be overwritten by other bladeturns.

Citation :
c est pas du bug exploit quand tu passes un mur et que la fleche te touche encore 4s apres ?
Volley est un gtae pour scout longue portee ( on peut tirer a la distance du cliping si on est bien placer )

Les fleches avec volley passe au dessus des mur et a travers ... si tu es pas content va ouine chez mythic

Volley peut s'utiliser toute les 15sec apres utilisation et envoie 5 fleches en meme temp quand on a armer l'arc
Citation :
Provient du message de Eka
ps : sinon avant d'employer le mot "bug-exploit" on se renseigne sur les RA pour archers et notamment "volley" et "long-shot" ça évite de passer pour une truffe qui aurait pu éviter de manger des flèches simplement en sortant de la classique zone de groundassist dans l'axe des portes [/i]
euh, appelle moi "nouille" ... j ai passé mon temps a essayer de les atteindre, de me farcir les archers-gardes sur les remparts, d osciller entre gauche-tour gauche-tour droite-droite du fort pour enmerder un maximum de monde dedans, entre autres les doteurs ...

suis pas du genre a stagner dans un coin ...
Citation :
Provient du message de Coxni
(pas moyen d y placer un GTAE)

PS : c est pas du bug exploit quand tu passes un mur et que la fleche te touche encore 4s apres ? je sais que vous n y etes pour rien, c est pas vous qui avez fait le jeu ... mais imaginez que je vous bolt a 1800 de distance 4s apres que vous vous soyez refufuté ? ca vous ferait pas le meme effet ?

Nous non plus on peu pas placer de cible car des que tu approche des rempars tu mange AE dot et AE DD
Mais nous on a des trucs qui s'appelle sicaire et qui vont poser les cibles pour nous. Sur hib ya un truc qui s'appelle Ombre et qui peu faire pareil

Pour tes fleches qui passes a travers les murs, ben Volley de fleches, les fleches passe AU DESSUS des rempars. Arretez avec les mots Cheat, bug-exploit and co, ya encore des joueurs honnete sur daoc, qui joue sans buff, sans cheat ect.....

Citation :
En + les archer on, depuis 1 an, été extrêmement difficile a jouer en RvR (12 million d'assassin et 6 éme sens). D'ou très peu d'archer/royaume. Aujourd'hui ils sont de nouveau présent. Les acharnés qui on résisté a un an de nerf sont des gens d'expérience et évidement sont efficace.
Avant la 1.62: 5 scout jouant regulierement.
Apres la 1.62: 10-15 scout log tt les soir.
Ah oui le changement est dur, surtout pour ceux qui sont afk a crau en attendant que les portes soit casser :x

J'adore les ouin ouin sur les archers, la classes qui a été le plus nerf du jeu.
Citation :
Provient du message de Astiat
Nous non plus on peu pas placer de cible car des que tu approche des rempars tu mange AE dot et AE DD
Mais nous on a des trucs qui s'appelle sicaire et qui vont poser les cibles pour nous. Sur hib ya un truc qui s'appelle Ombre et qui peu faire pareil
Comme dit dans mon premier post ... aucune fufu n'a placé de cible ... et la plupart du temps quand tu le demandes, tu recois des sends du style "FufuTouteOuikGavéeAuPLEnchantMoon vous envoie : comment je fais ? je cible un mec ?"

donc tu tentes de leur expliquer mais forcement ils ont changé leur config de touche et forcement ils ne savent pas quelle touche c'est

et quand tu prends la peine de l expliquer sur un eventuel cc reprise de fort et bien on te dis que tu prends les gens pour des cons et autres remarques quartziennes (voir jaspiennes, ca arrive)

PS : a trop regarder les gens de trop haut, on fini par tomber

/edit ==> vos fleches arrivent encore a ripper sur la Bt perso, ca ne doit pas etre systematique le perçage ...

Concernant le fait que les archers ne soient pas groupés, bin c'est bien domage ... je conçois qu'un archer ne soit pas une classe entrant dans la composition d'un groupe fixkirox ... mais j en groupe très régulierement car d'une part ca peut toujours faire office de tank leger (selon le template biensur mais bon je le demande pas avant de grouper la personne) et surtout ca fait de tres gros dégats sur les mago et autres soigneurs ennemis ... mais bon tout le monde ne s en rend pas compte et n'y prete pas forcement attention ...

c'est un peu le syndrome du val d'ambre : "on dit que y a personne alors je n y vais pas"... et comme tout le monde pense ca alors effectivement il n'y a jamais personne
Encore Coxni encore stp

Je te promet j'ai fait un copier-coller de tous tes messages, je les relirais les jours ou je serais tristouille, histoire de me fendre la poire !

Pas besoin d'aller sur rigoler.com avec toi
Citation :
/edit ==> vos fleches arrivent encore a ripper sur la Bt perso, ca ne doit pas etre systematique le perçage ...
La competence PA archer perce que les BT... pas les BT self ou les porteur de BT :|
Citation :
Provient du message de Smb
La competence PA archer perce que les BT... pas les BT self ou les porteur de BT :|
Hum, je suis sceptique. Comment se fait-il que ma self BT (je suis mage) soit systématiquement percée depuis quelques jours par les archers? Il me semblait pourtant que la BT de la sentinelle n'écrasait plus ma propre BT (d'ailleurs c'est bien ma propre BT qui est affichée sur l'écran de buffs, et non la pulsante). Car oui, je suis certaine que les archers qui me tirent dessus la traversent.

Ca serait un bug, ou j'ai raté quelque chose à ce sujet (du type une RA dont je connais mal le fonctionnement)? Il me semblait bien que piercing arrows ne marchait pas sur la self BT, donc bon, toute explication est la bienvenue.
Citation :
Provient du message de Smb
c est pas du bug exploit quand tu passes un mur et que la fleche te touche encore 4s apres ?

Volley est un gtae donc il faut faire avec...

Par contre, le probleme de la fleche qu'on se mange meme planqué derriere un mur parce que l'archer vous a selectionné et a commencé à tendre son arc est corrigé en 1.64 avec un checkup de LOS en fin de tendage de corde.
Citation :
Provient du message de Baccardi
volley et longshot percent toutes les bt

PA perce seulement les pbt sur les personnes qui n'en sont pas les casters.
Ok, merci pour la précision, je me doutais bien que c'était quelque chose dans le genre. Bizarre d'ailleurs que j'aie pas remarqué ça avant, ça doit être dû au pop d'archers de la 1.62.

Enfin, c'est vrai que les archers font enfin bobo en défense de fort/mg (et c'est pas plus mal, toutes les flèches avant la 1.62 finissaient dans la BT). Ca empêche pas que je les nearsight quand même (enfin, s'ils m'ont pas tuée avant ^^).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
euh c'est pas plutot:

PA traverse toutes les bulles (sauf miss)
Volley traverse toutes les bulles
Longshot traverse les bt pulsées ?

non
PA : que les pbt

volley et longshot: toutes les bts

edit pour la demoiselle:

avant la 1.62 seulement longshot percait toutes les bts, volley ne percais ni les pbts ni les bts selfs et PA n'existait pas
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Volley est un gtae donc il faut faire avec...

Par contre, le probleme de la fleche qu'on se mange meme planqué derriere un mur parce que l'archer vous a selectionné et a commencé à tendre son arc est corrigé en 1.64 avec un checkup de LOS en fin de tendage de corde.
pour le gtae suis tout a fait d accord

mais pour le deuxieme cas de figure j avais bien raison
Citation :
Provient du message de Eleth
Ca empêche pas que je les nearsight quand même (enfin, s'ils m'ont pas tuée avant ^^).
Surtout que Nearsight ça ne change en rien la portée de Volée

Bon cela dit c'est vrai que Volée qui perce toutes les BT c'est un peu abusé quand même, je m'étais déjà exprimé sur ce sujet lorsque les 1.62 était sortie aux USA. Volée devrait fonctionner comme Flèche Pénétrante, enfin bon je ne vais pas me plaindre hein
Citation :
Provient du message de Astiat
Oui obliger il bluff :x
Moi je dis qu'il bluff pas :x

Peut etre qu'il avait qu'une balle? :x
c est facil messieurs (dames aussi) les archers de se poster tout en haut de la tour et de flecher les gens (particulierement les classes en tissu) !! une belle preuve de courage de votre part quand on sait qu'une fois les portes cassées vous fuyez lachement derriere le fort ...
Ha bah ouais quand on a choisi de jouer un Stealth, c'est forcement pour réagir comme un Paladin, logique. Mais t'inquiète pas, y'a toujours des ombres derrière le fort pour en réceptionner quelques-uns.

Citation :
oui je suis aigri et navré de pas pouvoir vous bolt pendant que vous etes sur voter perchoir, oui je suis un pti peux raleuse quand je mange une fleche a 1000 pdv alors que je suis craftée et capée en resists
1000 dmg, c'est un Tir-Préçis donc 3secondes de visée au minimum, sur une cible obligatoirement immobile, stop afk.

Citation :
PS : c est pas du bug exploit quand tu passes un mur et que la fleche te touche encore 4s apres ? je sais que vous n y etes pour rien, c est pas vous qui avez fait le jeu ... mais imaginez que je vous bolt a 1800 de distance 4s apres que vous vous soyez refufuté ? ca vous ferait pas le meme effet ?
Je joue un ranger en ce moment, et ouais c'est bien abusé, quand t'as pris une flèche, si l'archer a continué à tirer, tu prends toujours la seconde. Blame Mythic, mais les archers ne vont pas arrêter la flèche en vol pour toi, tant que c'est pas fixé faudra apprendre à jouer avec, c'est pas compliqué.
@coxni : mais lol ce ke tu dis sur les archers

enfin tout le monde te l'a deja bien montré

si on suivat ton raisonnement, imagine si tout les tanks qui attendent dans les cours de forts hurlaient au bug exploit pask'il se font caster ou se prennent des fleches alors ke leurs ennemis ne peuvent les voire ou je ne sais quelles excuses bidon dans ce genre ???? la base de donnée du forum exploserai alors prend toi tes fleches mais fait pas de bruit stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés