Provient du message de Astiat
Nous non plus on peu pas placer de cible car des que tu approche des rempars tu mange AE dot et AE DD
Mais nous on a des trucs qui s'appelle sicaire et qui vont poser les cibles pour nous. Sur hib ya un truc qui s'appelle Ombre et qui peu faire pareil
Comme dit dans mon premier post ... aucune fufu n'a placé de cible ... et la plupart du temps quand tu le demandes, tu recois des sends du style "FufuTouteOuikGavéeAuPLEnchantMoon vous envoie : comment je fais ? je cible un mec ?"
donc tu tentes de leur expliquer mais forcement ils ont changé leur config de touche et forcement ils ne savent pas quelle touche c'est
et quand tu prends la peine de l expliquer sur un eventuel cc reprise de fort et bien on te dis que tu prends les gens pour des cons et autres remarques quartziennes (voir jaspiennes, ca arrive)
PS : a trop regarder les gens de trop haut, on fini par tomber
/edit ==> vos fleches arrivent encore a ripper sur la Bt perso, ca ne doit pas etre systematique le perçage ...
Concernant le fait que les archers ne soient pas groupés, bin c'est bien domage ... je conçois qu'un archer ne soit pas une classe entrant dans la composition d'un groupe fixkirox ... mais j en groupe très régulierement car d'une part ca peut toujours faire office de tank leger (selon le template biensur mais bon je le demande pas avant de grouper la personne) et surtout ca fait de tres gros dégats sur les mago et autres soigneurs ennemis ... mais bon tout le monde ne s en rend pas compte et n'y prete pas forcement attention ...
c'est un peu le syndrome du val d'ambre : "on dit que y a personne alors je n y vais pas"... et comme tout le monde pense ca alors effectivement il n'y a jamais personne
|