|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][Cinéma]Sneak Preview et pirates des Carraïbes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour le Troy de W. Petersen je crains le pire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en attendant, PREMIERE en fait une tres bonne critique
|
![]() |
|
|
Johnny Depp il RoXXoR ! (Las Vegas Parano forever)
![]() J'ai vraiment envie de voir ce film, j'ai été déçu par le remake de Gore Verbinsky de "Ring".... |
![]() |
|
|
J'exagère quand je parle de niaiserie. Mais j'attendais beaucoup de ce film, la bande annonce m'avait séduit, et j'ai vraiment été déçu, c'est sans doute aussi pour ça que je ne l'ai pas ménagé.
Je n'ai même pas réalisé que c'était du Disney, je m'en suis aperçu en lisant un article sur Depp dans VSD (ou on apprend qu'il s'est inspiré de Keith Richards pour son look) ![]() Un film de pirates avec Johnny Depp ? C'est une affiche qui promet tellement et qu'on va voir a priori les yeux fermés ! J'avais de *bons* préjugés on va dire, avant de le voir. Ensuite tout dépend de ce que l'on cherche. Oui c'est divertissant, oui il y a de bons passages, mais si on cherche à se divertir, autant aller voir Charlie's Angels II, qui lui ne se prend jamais au sérieux et verse consciemment dans le cliché. Je préfère Peter Pan et le capitaine Crochet en dessin animé, au moins on a pas besoin de faire semblant d'y croire. Mes exigences en la matière sont plutôt élevées je l'admet, donc j'ai mis ce que je rêverais de voir dans un tel film, maintenant si ça pouvait s'en approcher ne serait-ce qu'un tout petit peu je serais comblé. Ce n'est pas non plus franchement un film d'action. Je dirais une comédie romantique avec des scènes de bataille (la meilleure scène intervient au premier quart d'heure), ça serait plus juste. Sinon, j'avais oublié L'île aux pirates, il est infiniment mieux que le film de Verbinski, en effet ce fut un échec commercial, et c'est vraiment dommage. Au moins il y avait une histoire, elle se tenait et on y croyait beaucoup plus. J'attends maintenant les réactions d'autres personnes qui auront vu le film ![]() PS : tmqt > j'ai lu pas mal des sagas de Clavell, dont Shogun ![]() Pour Master and Commander, j'ai trouvé un lien pour télécharger la bande annonces sur IMDb : http://a772.g.akamai.net/5/772/51/6c...der-tlr_fs.mov (37 Mo) edit : Ulgrim > ce sont des pirates dans le film, mais je viens de réaliser qu'à aucun moment ils ne se comportent comme tels ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
![]() Re: Re: Sneak Preview et pirates des Carraïbes.
Bon alors, d'autres avis de la part de ceux qui l'ont vu ?
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Eelan d'Eyburie |
Trouver plus de messages par Eelan d'Eyburie |
|
Corwin! Ne fréquenterais-tu pas le Caméo de Namur?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|