Vrittis

Dernières publications

RSS
29 mai 2008 à 11:26 - Messages
Oui c'est vrai, ça, arrêtez cette aberration et laissez les professionnels se charger de penser à ça!* prend un air rêveur *Mmm... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:48 - Messages
Compte rendu d'utilisation WiiFit - Semaine 4Graphiqueshttp://chart.apis.google.com/chart?cht=p&chs=400x200&chl=Yoga|Gym|Aerobi... Lire la suite
Effectivement, le gainage m'a aussi fait ce coup là, j'étais passé aux 90 secondes en me disant que j'arrivais à faire les 60, ... Lire la suite
15 mai 2008 à 11:03 - Messages
Compte rendu d'utilisation WiiFit - Semaine 3Graphiqueshttp://chart.apis.google.com/chart?cht=p&chs=400x200&chl=Yoga|Gym|Aerobi... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:33 - Messages
En gros, lorsque tu cours derrière un entraîneur, il arrive qu'un chien arrive par derrière et passe devant vous deux. Si tu ac... Lire la suite
9 mai 2008 à 16:49 - Messages
Et c'est fait: si vous voulez voir ce que ça donne, c'est iciSi vous voulez être ajoutés en tant que collaborateurs pour en pro... Lire la suite
7 mai 2008 à 20:43 - Messages
Héhé, content de voir que ça a pris, les jolis charts google ;)Pour la posture du guerrier, je croyais que c'était inutile auss... Lire la suite
Compte-rendu Semaine 2Comme la dernière fois, voici les graphiques des sept jours écoulés. Je m'inspire largement des légendes ... Lire la suite
Tout pareil, je n'ai pas vu de dégradé plus loin, mais je ne sais pas si accélérer sert à quelque chose à ce niveau. En fait je... Lire la suite
6 mai 2008 à 09:23 - Messages
Oui, et j'ai du faire 31 secondes si je me souviens bien. Quand je l'ai vu pour la première fois j'ai fait un grand :eek: avant... Lire la suite
5 mai 2008 à 16:29 - Messages
je trouve que le gainage est un exercice absolument fantastique, et je me fais actuellement le matin un enchaînement 60 seconde... Lire la suite
2 mai 2008 à 09:58 - Messages
Ohhh, ça aurait été une très bonne idée, effectivement...Ca fait partie du coté "jeu" de wii fit, cet aspect dé-construit de l'... Lire la suite
1 mai 2008 à 17:55 - Messages
Bonjour à tous, et bienvenue à la fin de mes sept premiers jours d'utilisation de Wii Fit.DataïneCommençons d'abord par quelque... Lire la suite
En fait, j'ai essayé de faire correspondre à peu près, mais il est vrai que je joue en anglais et les catégories sont:yoga = bl... Lire la suite

Jeux

    Vrittis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vrittis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vrittis n'a publié aucune critique de jeu.