Aller à la page... |
[Fusion][Cinéma]Sneak Preview et pirates des Carraïbes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Si y a Johnny Depp, j'irais sûrement le voir
![]() |
![]() |
|
|
Sympa l'idée du sneak preview, ca attire beaucoup de monde?
En tout cas, l'affiche de Pirate des caraibe, est bien kitch ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
sneak preview
Comment on fait pour aller à ces sneak preview ?
Merci |
![]() |
|
|
C'est tout de même super sympa ce genre de soirées.
Je n'en avais jamais entendu parler encore, du moins peut être que je n'ai pas les connaissances qu'il faut pour y participer ^^ |
![]() |
|
|
LooSHA m'a calmé d'aller voir le film d'un seul coup ...
![]() |
![]() |
|
|
Dixit ma femme qui est aux USA : bon film, qui ne se prend pas au sérieux.
|
![]() |
|
|
j irai le voir très certainement aussi,
@Loosha : quand tu va voir un film , apprend a desserré les fesses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tant qu'à se fier au critiques des autres :
http://www.cinemamontreal.com/aw/crv..._Caraibes.html A noter que plus on est vieux moins le film est bien noté (avec un 8/10 quand même pour les 50+ ) tout sexe confondu. On peut aussi facilement en conclure d'après le tableau des stats qu'avant d'être un film pour jeune public c'est surtout un film pour les nenettes de 13 à 17 ans ![]() ( Haaahaaaaaaaaa Johnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je trouverai ça ennuyeux mais d'autres non un peu comme le film que bon nombres de personne ici trouve niais ou sans intérêt sans l'avoir même vu et ne se base que sur la critique d'une personne tombant souvent dans le négatif pour on ne sait quels raisons... c'est un peu ce que je voulais faire remarquer... c 'est évident que venant d'un studio américain on ne tombera pas dans le grand film historique car les derniers films de pirates en date on été de vrais flop ( je pense a l île aux pirates de renny harlin ) donc il faudra jouer la carte de l'action , du surnaturel pour faire venir un public en généralité pas vraiment regardant . dans un style assez proche jouant la carte du grand spectacle pour servir le sujet mais non de piraterie je vous recommande de suivre de très prêt le trés ambitieux : Master and Commander avec russel crow! a+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|