Provient du message de Dalou
Hunter et moi n'avons pas du voir le même film car je crois que tu y vas un peu fort mon gars.
Ce film est tout public, donc il en faut pour les enfants ou adolescents mais de là à parler de navet, c'est vachement exagéré et je n'aime guère cette façon de juger et de casser une oeuvre si facilement.
La critique de Loosha même si ce fut quasiment la seule critique négative était pour le moins une vraie critique. Toi, tu t'opposes au film sans aucun argument recevable.
Quelles sont tes références que je vois ton genre de film ?
Il y a une autre truc qui me fait marrer, j'ai déjà remarqué sur divers sujets que les gens qui hésitent ou n'ont pas aimé un film regrettent d'avoir depensé ou n'aimeraient pas dépenser 6 ou 7 €. Mais sans être pour ma part riche, que du contraire même, 7 € ce n'est vraiment pas grand chose et c'est marrant d'avoir peur de perdre une somme si infime.
D'autant plus que certains de ceux qui se plaignent j'en suis sûr dépensent beaucoup plus en conneries telles boisson ou tabac hein ?
Et pourtant si on à vu le même film, étrange qu'il te semble si extraordinaire qu'on ne puisse pas en avoir retiré la même chose.
Pour tous ton blabla agacé sur le fait que j'ose dire que je n'ai pas aimé ce film sans exposé de véritables arguments tu me fais doucement rigoler, je ne suis pas payé à faire de la critique de cinéma je donne juste mon opinion sur ce film comme 90% des posts sur ce thread qui se contente d'un "Très bon film, rien à redire. Courez le voir tous". Là ça ne te choque pas sûrement parce que... Tu as le même avis -et incidemment parce que c'est ton post-.
Ensuite je n'ai pas vraiment compris l'intérêt du lien vers la bonne critique de ce film, tu cherche à m'informer que des gens l'ont aimés eux?
Ben figure toi que je suis au courant, c'est juste que ce n'est pas mon cas, je ne l'ai pas détesté non plus, juste trouvé anecdotique et relativement ennuyant, ça te défrise à ce point?
Enfin pour ta petite diatribe sur les 7€ de la place, c'est vraiment n'importe quoi.
J'aime pas le pepsi, donc payer 1 ou 2 € pour une canette ça ne les vaut pas même si c'est pas cher.
Bizarre que t'arrive pas à piger ça non plus.
|