[Orcanie] Lothian

Partager Rechercher
voila ca fait plus de 1 ans que je joue a daoc (j'avais commencer avec la demo sur lothian)

je voulais juste poser la question reste t'il encore des joueur
ayant commencer aussi sur lothian sur orcanie ?

j'etait sur hib moi
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Vivi j'avais commencé aussi sur hib dans la démo toujours avec un elfe nommé Adibou mais j'ai aucun souvenir de t'avoir vu, par contre y'avait aussi aribeth avec moi pt'etre tu l'as croisée à elle
Je n'en fais plus partie aujourd'hui aprés l'avoir lead jusque janvier je crois, mais elle existe toujours, même si 80% des membres restants ne savent pas d'ou elle vient, et est plutôt en bonne santé et de qualité
Braknar était aussi de la partie avec déjà un vik zerk.
On avait monté une chtite guilde : les Saigneurs Dragons, et on portait tous des capes rouges. Snif, c'était le bon temps des newbies
yop
j'avais un thauma spé glace Zvlathar j'étais guildé avec arnod un clerc et wong un ménes entre autre mais me souviens plus du nom de la guilde lol
me souviens surtout comment on leur mettait la pression aux hibs

mais c'était surtout mid qui dominait le rvr avec leur 30+
Re: Lothian
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
voila ca fait plus de 1 ans que je joue a daoc (j'avais commencer avec la demo sur lothian)

je voulais juste poser la question reste t'il encore des joueur
ayant commencer aussi sur lothian sur orcanie ?

j'etait sur hib moi
ben moi, un caba lvl 10 apres un mois, decouverte du jeu.. partage des pts dans les trois competances.. du n importe quoi quand j ai quitté lothian nous devions avec ma guilde aller sur broc.. mais vue la foule, on a decide orca le dernier jour, probleme, la plupart etait deja partie, on s estretrouvé a trois
Citation :
Provient du message de Wang Fei Hung
J'étais présent sur Lothian côté Mid dans la démo, perso Wang Fei Hung, nain guerrier

Toujours Mid sur Orcanie avec Wang Fei Hung ou Locke
Huhu !!

Ben moi j'étais sur la demo de Lothian et tjs sur Orca/alb

copitateur !

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Citation :
Provient du message de sarklar
@Wang

Au fait c pas toi qui avait fait un highland ménestrel Wong sur alb ?
Nan cété moua

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
J'étais sur Hibernia sur la démo parue ya un an

J'avais fait un eld spé void si je me souviens bien :
" OUA !! matte ca ! j'ai des méga sorts qui font trop mals ! Mais je peux les faire que toutes les 20 secondes :/ "

" Oua ! Trop cool Moi j'ai fait empathe, mais je sais pas sque c'est, c'est un guérisseur je crois j'ai des heal"

La vieille époque ou on comprenais rien quoi
Stai le bon vieux temps
Vi je confirme J'y avais une petite druidesse appelée Fionna. D'ailleurs c'est là-bas qu'est née la guilde : Les Suicidaires d'Hibernia, tout comme les Prétoriens.
Il y a aussi Spree (même s'il joue plus souvent sur Camlann maintenant :/), Ciitath, Khanjin, Salmaa, Sly, Whisperine et j'en oublie sûrement.
Une chose m'avait impressionnée en arrivant sur Orcanie, c'est le nombre de personnes qui venaient de Lothian. Enfin depuis le temps, certains sont partis d'Orca ou semblent avoir arrêté de jouer (/kiss Loupgris et Koalic, vous me manquez )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés