Wang |
Dernières publications

Collector ! Terry qui transporte une caisse de Stella Artois dans le Merlotte's juste avant que Lafayette revienne !:amour:(épi... Lire la suite

C'est une mésange charbonnière.:lit:... Lire la suite

En plus de cette méthode, j'ai remarqué que forcer la carte à gérer la 3d plutôt que l'appli(Aoc ici) marche très bien aussi.Da... Lire la suite

Problème résolu ! La carte chauffait trop en effet :pUn peu de poussière et quelques objets insérés délicatement par les ouver... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bugs d'affichage très gènants, type artefact colorés dans les textures, écran qui clig... Lire la suite

Tiens tiens...me tente bien aussi ce petit jeu ! Si vous avez des clefs en rab je suis là : wangjelul@yahoo.fr Merci d'avance :... Lire la suite

Et celle là ? Elle est comment ? (cliquer sur l'icône de la caméra blanche et noire une fois sur le site) Invasion Tryker... Lire la suite
Les invasions ne sont qu'une partie de l'iceberg des animations qui font vivre Atys.On assiste actuellement, grace au travail d... Lire la suite