problèmes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des bugs d'affichage très gènants, type artefact colorés dans les textures, écran qui clignote, trainées de couleur un peu partout.
C'est devenu injouable alors que ça fonctionnait très bien au départ de la béta.

J'ai une Nvidia Geforce 7900GS avec les pilotes à jour
Un Dual Core E6400
2048 Mo de Ram
de la place à ne plus savoir qu'en faire sur le DD
Direct X à jour etc

et cerise sur le gateau , aucun problème sur les autres jeux...

Quelqu'un a ce genre de souci ?
Citation :
Publié par Wang
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des bugs d'affichage très gènants, type artefact colorés dans les textures, écran qui clignote, trainées de couleur un peu partout.
Symptome d'une CG qui chauffe trop. Mais il te manque les textures clignotante, de couleur unis et l'écran qui s'éteint.

Essaye une mise à jour des drivers.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Symptome d'une CG qui chauffe trop. Mais il te manque les textures clignotante, de couleur unis et l'écran qui s'éteint.

Essaye une mise à jour des drivers.
Les couleurs clignotantes + polygones farceurs au milieu de l'écran c'est le niveau suivant: cramage de la carte

Verifie aussi si ton ventilateur tourne bien, au cas ou, et jette un oeil sur la température de ta puce (dans le panneau de propriétés drivers, si c'est géré par ta carte).
J'ai eu ca quand mon ancienne carte une 6600 gt est morte .
Donc malheureusement je ne saurais trop te conseiller de contacter ton service client.

Pour le message en dessous j'ai depuis une 7600 Gs qui si elle ne permet pas des mirracles en 512 ddr permet tout de meme de jouer en moyen/élévé en 1152 et anticrenelage ce qui rend pas mal du tout . (avec un processeur pas top du tout )
Un CG qui chauffe trop à des artefacts.
Une CG "morte" n'affiche plus rien du tout, ou affiche toujours ces artefacts, même en réduisant les fréquence au minimum.
Pour résoudre le problème d'artefact, tu peux installer des nouveaux drivers ( autres que sur le site nvidia), parfois cela règle le problème.

Si ta carte est encore sous garantie, tu peux changer de carte graphique (elle chauffe trop).
Citation :
Publié par Wang
Bonjour,

C'est devenu injouable alors que ça fonctionnait très bien au départ de la béta.

J'ai une Nvidia Geforce 7900GS avec les pilotes à jour
Un Dual Core E6400
2048 Mo de Ram
de la place à ne plus savoir qu'en faire sur le DD
Direct X à jour etc

et cerise sur le gateau , aucun problème sur les autres jeux...

Quelqu'un a ce genre de souci ?
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé les textures hautes defs.

Mais bon, niveau CG qui chauffe trop, ça me parait bizarre. Vanguard avec tout a fond marche parfaitement chez moi et il est bien plus gourmand que LOTRO
Peut être les drivers alors.

J'ai une 6800GT, jusqu'à récemment, il m'était impossible d'utiliser les dernier drivers, j'étais obligé d'utiliser les 78.XXX au lieu des dernier 92.XX car il faisait totalement planter la carte. Ce n'est pas un cas isolée, je connait plusieurs personne qui ont des 6800GT AGP/PCIE avec qui c'était la même chose.

Mais Nvidia à récemment corrigé le problème, et depuis elle fonctionne parfaitement et chauffe 100 fois moins.
Avant c'était 130° sur lotro, maintenant beaucoup moins.

J'ai aussi eut l'occasion d'avoir un 7600GS qui planter avec Vista, parfait sous Xp, la encore un problème de drivers.

Vous pouvez essayé de changer de version de drivers, mais c'est plutôt chiant à trouver et à installer.Il faut allez dans le gestionnaire de périphérique, supprimer les drivers, redémarrer, installer les nouveaux, redémarrer ...
Il y a aussi des utilitaires qui font ca.
Problème résolu !

La carte chauffait trop en effet
Un peu de poussière et quelques objets insérés délicatement par les ouvertures du boîtier par mon lutin farceur de fils....(mais lol )

Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés