Bonjour à tous et à toutes !
Juste pour dire que la session de cette année sur Lothian m'est mitigée...
J'ai commencé ma découverte de Daoc par un Sicaire/Sarrasin et suis resté scotché au lvl9 avec 0xp. A partir de ce moment là, plus moyen de trouver un spot correct, les bleus (et mêmes certains verts) me tuaient à 50% des cas et quand enfin je trouvais qqu'un pour Grouper il y avait tjrs un boulet pour foncer et ramener une foule Oranges/Rouges/Violets à sa suite en criant Heeelllppp !!!!
Ceci sans parler des RvR peu voir pas du tout organisés (Ce n'est pas la faute de Goa, mais sans Leader de sortie, sans Group Leader correct etc... pas évident), et des joueurs avec qui (pour une majorité mais ne généralisons pas) le RP n'est pas possible...
Là j'ai recréé un Chaman/Troll et suis déjà à lvl7 en une soirée de jeu (Auto Buff + Abyssal c'est excellent comparé aux combos BackStab approximatives du Sicaire, mais moins fun en RvR p-ê).
J'espère pouvoir trouver un Groupe pour monter vite en niveau et faire du RvR (vaux ou ZF) avant la fin de la période d'essai car c'est ce côté du Jeu (Group/Guilde + RvR) qui me tente.
D'ou (enfin  ) ma question : Cela risque-t-il d'être la même chose sur les serveurs Officiels, quels en sont les points forts/faibles par rapport au serveur Lothian, etc...
Merci d'avance et à bientôt peut-être...
Soon.
RPGer apprenti MMO