Socrates |
Dernières publications

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une vidéo où le volume sonore est très faible, j'aimerai savoir si il y a moyen de l'augment... Lire la suite

Il fut un temps ou je me serai tué en sachant que quelques mois plus tard je ferai cela : un post d'au revoir. Mon arrivé sur... Lire la suite

On le dit souvent, le plaisir et le désir de l'attente, sont souvent plus fort que le plaisir une fois la chose arrivée :)Mais ... Lire la suite

Alors tu rappelleras à tout le monde ici présent à quelle heure on a récupéré notre rk mana la dernière fois, et ensuite eventu... Lire la suite

/em étais sur Excalibur dans la béta, le seul univers où il y avait de la place quand je me suis connecté :ange:... Lire la suite

Moi j'écris des textes tellement il n'y a rien a faire au taffe.donc voila, ===> La mort de Socratus pour les textes que j'écri... Lire la suite

HRP : Le texte que vous venez de lire, n'est pas le premier de l'histoire que j'avais intitulé Une aventure pas comme les autre... Lire la suite

Hey !!!! Qui vous dit que c'est la fin Oo :pL'histoire est bien plus complexe que ça, la suite est déjà rédigée et postée sur u... Lire la suite

(Petit texte, qui fait partie d'une longue histoire, si il y a des gens intéressés, je proposerai la suite ici, sinon je me tair... Lire la suite

Quand j'ai lu cela une première fois, il était environ 8h30, je venais d'arriver au boulot la tête retournée.Un petit Oo direct... Lire la suite