[Orcanie] Une fin précoce?

Partager Rechercher
Il fut un temps ou je me serai tué en sachant que quelques mois plus tard je ferai cela : un post d'au revoir.

Mon arrivé sur Orca marquait un retour a daoc après 6 mois d'absence, pour des raisons multiples.

Socratus venait d'un serveur lointain, je dirai même inconnu pour nombres joueurs français : Excalibur, le souhait de reprendre le jeu à 0, de faire de nouvelles connaissances avait été une motivation suffisante pour redémarrer.

Des rencontres dieu sait ce que j'ai pu en faire sur Orcanie, et j'avouerai que jamais je n'ai été décu de ces rencontres : des gens extraordinaires tels que Galatea et Acis, qui ont fait confiance à une personne qui était et restera inconnu dans le dur monde RvR Orcanien, d'autres personnes dont j'ai pu longuement apprécier la compagnie : les Anar Caluva Tielyenna pour ne pas les citer et les Trémères, un havre de paix dans le monde daocien.

Nous avons accompli de belles choses ensembles, la réalisation d'une alliance que je qualifierai de spéciale : gloire aux Sang des justes et aux Tenebrae Sempitermus.

Arrive un temps où l'on prend conscience de l'importance de passer à autre chose, que certaines époques doivent se terminer, et n'en garder que des bons souvenirs.

Oh année difficile que sa seconde année de prépa, difficiles sont les soirées lorsque l'on souhaite réussir et qu'on se met à travailler quelques 3 à 4heures par soir.

C'est donc après mûre réflexion que je vous tire ma révérence chère commuanuté daocienne, en attendant de futures aventures Socratus, alias moi même : Jérôme vous remercions pour tous ces agréables moments passés.
Tx tous les Anar, que le soleil guide vos pas sur des chemins glorieux.

P.S : nilg et ewil, bonne chance à vous 2.
:'( Merci à toi pour les qlq fois ou ns ns sommes croisé, tu as tjrs était considéré par moi et apr tant d autres comme un joueur plaisant et apprécié.

Un piti peu déçue que tu arrête définitivement daoc, mais je te fais confiance pour continuer sur un autre mmorpg

Qui c est, à bientôt sur la toile ^^

/kiss
Albert Einstein
http://perso.wanadoo.fr/tinnete/sm.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés