Les futurs pop dans les vaux !

Répondre
Partager Rechercher
c clair c long c chiant et interet 0 les 20 premiers lv , en plus , parfois tu tombes sur des boulets

genre un barde spe regen/musique
Un champion Parade bouclier
un autre qui sait pas ce que taunt ...:baille:
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Quartz et béryl vont se transformer en Emain

Il restera toujours les uber roxors pour farmer à Emain ça ne fait aucun doute

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Heyyyyyyyyyyyyy !!!

Mais je viens d'avoir une illumination !!

En fait on s'en fou de ca! Parce que les rp vont fuser et donc les perso vont claquer leur limite en vitesse

Vala ... donc trop de rp, pas de problèmes
Citation :
Provient du message de Itharr
Heyyyyyyyyyyyyy !!!

En fait on s'en fou de ca! Parce que les rp vont fuser et donc les perso vont claquer leur limite en vitesse

Solution : /delete, PL jusqu'à 24 par les potes et rebelotte
lololol
miaaaaaaaaaammm

non serieux ca va me permettre de voir quelques persos car je suis tres curieux mais je n'ai malheureusement pas le temps necessaire a monter 10 ou 12 persos au lvl 20 pour les tester....du moine au paladin en passant par skald, thane, bogdar, animist et autres faucheurs.....tout en ne laissant pas tomber mes persos principaux....:bouffon:
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Tu n'auras aucune Maitrise de ton perso level 20 au début , et moi avec mon assasin 24 en full sc 100% et armes aussi monté a la main.... je risque de bien m'amuser avec tous les ch'tits rerolls
Du beau jeu en perpective
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
Tu n'auras aucune Maitrise de ton perso level 20 au début , et moi avec mon assasin 24 en full sc 100% et armes aussi monté a la main.... je risque de bien m'amuser avec tous les ch'tits rerolls
Rofl, du 100% pour les vaux

Pour lvl 50 ok, mais pour les vaux, quand meme, du 99% ca suffit
Citation :
Provient du message de Itharr
Heyyyyyyyyyyyyy !!!

Te réjouis pas trop vite, certe tu auras ton max de RP en moins de 24h (c'est pour ça aucun interet de passer son 21) MAIS tu pourras aller au quartz avec le meme perso a l'infini !!! réfléchi une fois 350rp tu transfert lequipement tu delete et tu recree le meme perso, meme nom, meme template meme equipement et c'est reparti...

Je suis un grand fan de cette commande /level mais j'ai peur qu'il y ai quelques abus...

Falcon

Ps: pour le probleme de nombre de slot, on en a rarement plus d'un de dispo sur notre royaume mais dans les autres... moi j'en 8 sur orcanie et 8 sur Broc largement de quoi faire ma petite armée a moi tout seul a l'assaut !!!
Citation :
Provient du message de Derrek
C'est pas pour roxxer au quartz, de toute facon, je veux aller a béryl, c'est bcp plus interessant.

Pour info, j'ai deja un perso 23 pour quartz, un perso 35 a béryl.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Si si Pas dispo pour jaspe, mais /level 20 fonctionne pour quartz, et /level 30 si il y a, fonctionne pour béryl
Citation :
Provient du message de Phebius
Quartz et béryl vont se transformer en Emain
Comme le précise Asgin, vous savez qu'il existe un coin perdu nommé le Val d'Ambre, entre les deux ?
Citation :
Provient du message de Little lipo
Moi je pense aussi qu'il va d'abord y avoir un pop monstrueux dans les vaux, puis une vague de persos Ubber Roxxôr sur Emain !
Certainement pour la 1ere affirmation (plusieurs centaines de personnes par royaumes sur des serveurs moins fréquentés aux USA pour info) par contre sachant que cette commande est reservé qu'aux levels 50 qui ne l'on pas attendu pour reroll et monter d'autres persos, je suis persuadé que +95% des futurs persos "/levels" ne passeront pas le 24 et j'irai meme plus loin le 20, a quoi bon XP des heures pour un perso qui sera déleté le lendemain (limite RP) et dont le but c'est justement de pas trop faire de RP pour faire durer le plaisir (sans parler du pied de tuer les rares rouges présents ) pour ma part j'ai déja plusieur 50, overdose d'xp, pas question qu'un de mes futurs persos dépasse le 20 ! emain on a deja nos "main" pour cela...

Falcon
Pour resumer, je trouve que la commande /level est une bonne idée, j'ai des gros perso sur tous les serveurs et j'en ai chié pour ça et j'ai plus aucune envie de me retaper les premiers lvls totalement ininterressant...Par exemple le sauvage roxxe à mort à haut lvl, j'ai pu le voir de mes yeux mais combien de fois j'ai failli l' abandonner avant le lvl 30 car j'avais l'impression qu'il ne valait rien, même profil pour les archers. Et le point le plus positif, c de pas avoir à se taper les boulets ultimes à bas niveau qui vous font perdre plus d'XP qu'en gagner !!!
Ensuit, pour la remarque sur quartz, c vrai que ce val est fun mais j'ai mieux à faire que de laisser un perso ou deux camper là-haut, le vrai rvr, c lvl 45+ et j'ai aucune envie de prendre 1-2 slot pour un fort inutile strategiquement !
Moi cette commande va me servir a connaitre les classes des autres royaumes car j'avais commecner des persos sur mid et hib mais ils sont toujours lvl 6...
Je trouve sa nul cette commande,pkoi enlever l'xp de ce jeu alors que c'est l'interet du jeu,pfff j'imagine quartz gaché par tous ces petits reroll peté de thune et leurs amures spéellcraft qui penseron qui roxx tout
Citation :
Provient du message de toutoufff
Je trouve sa nul cette commande,pkoi enlever l'xp de ce jeu alors que c'est l'interet du jeu,pfff j'imagine quartz gaché par tous ces petits reroll peté de thune et leurs amures spéellcraft qui penseron qui roxx tout
L'xp n'a jamais été l'intêret de daoc. DAoC = RvR.
Citation :
Provient du message de toutoufff
Si t'as déjà été a quartz tu saura que c'est déjà le cas .

Tu regarde Quartz Hib, ho 90% d'enchanteurs.
Mid c'est Bogard
Alb pas mal de necro

Et bien sur un tas de fufu de tout coté.

Non les vax ne sont en aucun cas un entrainement réel pour débutant en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés