Les futurs pop dans les vaux !

Répondre
Partager Rechercher
Malgres l'heure tardive je viens d'avoir un flash, profitez bien de quartz tel que vous le connaissez actuellement, j'ai bien peur que d'ici 48h (avec un peu de chance ) votre val adoré s'en retrouve complètement défiguré d'autant plus qu'il sera désormais impossible de reprendre le fort...

Je m'explique bcp d'entre nous auront un nombre illimités de levels 20, et j'ai peur que l'on soit tenté d'avoir toujours le bon perso au bon moment au bon endroit...

Le fort est attaqué hop je log mon archer sur les remparts, on arrive pas a sortir du TP ? hop mon bolteur, pbaoe au keeper ? hop mon gtaoe... trop de magots ? hop mon fufu...bref quoiqu'on fasse il y aura toujours qqn pour contrarier nos plans et tuer dans l'oeuf toute tentative...

bonne chance a ceux qui auront qd même le courage de prendre un fort avec 50 archers qui pop dedans et 10 pbaoe derriere la porte... adieu quartz comme on l'a connu vive la boucherie anti fair play

Falcon
Ca necessite de passer son temps a deco reco, a monopoliser 4 slots uniquement poru des persos qui resterons dans un fort, non stratégique pour le royaume.

A conserver ces 4 slots sans faire evoluer les persos en question ...

A mon avis, c est un effet temporaire ...
moi je dit ouvertement je trouve cette commande insultante envers les gens qui ont monter eux meme leur perso moi j'ai passée plus de 18j a monter mon archere au level 38 et je vais voir des dizaine d'archere level 30 en meme pas deux minute nan mais attend autant ecrire "tu tes fait couiller t'vait qu'a fait un buff bot et attendre la 1.62 pour faire ton archere" tant qu'ils y sont.
sa na aucun interet d'avoir un perso level 30 direct ou meme level 20 ils auraient simplement du faire /level 5 a la limite car les 5 premiers niveau sont pas utiles par la suite vu que c'est un tutorial

(je sait c'etait pas exactement sa le sujet mais je ne perdrais aucune occasion de critiquer cette commande idiote)
J'aime la comande /lvl , j'aime les vaux (particulierement Quartz) .

Il y aura certainement une minoritée de personne qui agiront comme tu le decris Falcon , cependant je pense que la comande /lvl va nous permettre de parfaire notre connaissance globale du jeux .

Je m'explique , dans ma vie de DAOCien j'ai fait tout un tas de serveur , tout un tas de royaume , tout un tas de perso haut lvl avant de trouver MON perso .
Que de temps perdu , d'heures "gachées" , de crise de nerf (jeux de mot ) ...
C'est aussi ainsi que j'ai appris a connaitre l'ensemble systémique de DAOC par moi meme , mon experience .

Donc je pense que cette comande va apporter de l'experience a nos lvl 50 qui peu etre ne savent pas encore faire la difference entre un thaumaturge Feu et Terre ( ce n'est qu'un exemple )

voila mon point de vue .

ps : J'ai pas encore dormi pardonnez les fautes s'il vous plait .
Citation :
Que de temps perdu , d'heures "gachées" , de crise de nerf (jeux de mot ) ...
mais c'est sa le probleme si tu considere l'exp comme des heure gachée va sur des jeux ou tu commence tout beau tout fort les heures que tu passe a exp c'est peut etre chiant mais en aucun cas c'est des heures gachées
mais la phrase que tu vient de dire confirme quand meme le fait que 98% des joueurs jouent pour etre les ubber roxxor tout de suite maintenant parce que sa own
Citation :
Provient du message de ayanami konome
mais c'est sa le probleme si tu considere l'exp comme des heure gachée va sur des jeux ou tu commence tout beau tout fort les heures que tu passe a exp c'est peut etre chiant mais en aucun cas c'est des heures gachées
mais la phrase que tu vient de dire confirme quand meme le fait que 98% des joueurs jouent pour etre les ubber roxxor tout de suite maintenant parce que sa own
Je pensais etre clair . Tu ne comprends pas alors donc reste borné(e) et bien a toi .

ps : Lire c'est bien comprendre c'est mieux mais reflechir peu etre utile ...

Je me stun moi meme de ce post
Re: Les futurs pop dans les vaux !
Citation :
Provient du message de falcon
[i]Malgres l'heure tardive je viens d'avoir un flash, profitez bien de quartz tel que vous le connaissez actuellement, j'ai bien peur que d'ici 48h (avec un peu de chance ) votre val adoré s'en retrouve complètement défiguré [i]
d'accord avec toi Quartz va changer va y'avoir mass de monde (se qui n'est pas pour me déplaire) j'espère simplement qu'il ne se transforme pas en petit emain.
Citation :
moi je dit ouvertement je trouve cette commande insultante envers les gens qui ont monter eux meme leur perso moi j'ai passée plus de 18j a monter mon archere au level 38
Ce n'est pas insultante pour moi

J'ai passe plus d'un an a monter mon sicaire 50 pratiquement en solo alors l'xp je connais. Les 20 niveaux n'offre aucun interet, puis ce que ton perso n'est pas mur.

Je ne veux pas avoir un perso 50 avec /level, mais au moins un perso qui a deja certain capacite pour vraiment voir si ca me plait de le jouer.

C'est pas pour roxxer au quartz, de toute facon, je veux aller a béryl, c'est bcp plus interessant.

Pour info, j'ai deja un perso 23 pour quartz, un perso 35 a béryl. Donc, cette /level ne va pas changer grande chose, a part faire un perso de plus.
Citation :
si l'XP dans DAOC n'etait pas aussi chiant, si le "vrai" RvR était accessible sans devoir forcement être lvl 45+, alors les gens ne chercheraient pas à être haut lvl de suite...

en attendant, si ils veulent s'amuser avec ce truc pour quoi ils payent tous les mois... ben... /level
Citation :
Provient du message de leZilou
Je voudrais pas pourrir cette ambiance de folie, mais...
il me semblait que les Vaux n'étaient pas accessibles aux persos créés par /level. Si ?
Si si Pas dispo pour jaspe, mais /level 20 fonctionne pour quartz, et /level 30 si il y a, fonctionne pour béryl

Bon moi j'ai envi de tester tout plein de classe

Par contre il va falloir éviter mago 1 fufu au cm² aie aie aie

Risque d'avoir beaucoup de bodgard aussi, et des necros

Enfin tant pis, j'avais déjà monter une ombre lvl 24 il y a quelque temps, je me suis vraiment beaucoup beaucoup amusé, surtout en duel contre les autres fufu (parce que oneshot un mago et run, j'ai connu plus amusant) et là je crois que jvais me remonter une ombre et va y en avoir des fufu ennemis a descendre :]
A mon avis, Emain sera "vide" par rapport à Quartz d'ici quelque temps

Ca parait fou hein? Et ben quand vous ferez un /who Quartz et que vous tomberez sur 150 joueurs vous rirez moins
Citation :
Provient du message de Itharr
A mon avis, Emain sera "vide" par rapport à Quartz d'ici quelque temps

Ca parait fou hein? Et ben quand vous ferez un /who Quartz et que vous tomberez sur 150 joueurs vous rirez moins
Quartz vous découvrez le RvR et vous vous initiez au Crash de zone
Citation :
Provient du message de Alc
Quartz vous découvrez le RvR et vous vous initiez au Crash de zone
J'y avais pas pensé à celle là

On va bien rigoler à Quartz je sens bien

On pourra enfin se promener tranquillele sur Emain ... Gambader dans l'herbe ... Se prélasser à côté de l'amg sans voir personne ...
hhaaaaaaa <rêve>
Citation :
moi j'ai passée plus de 18j a monter mon archere au level 38 et je vais voir des dizaine d'archere level 30 en meme pas deux minute nan mais attend autant ecrire "tu tes fait couiller t'vait qu'a fait un buff bot et attendre la 1.62 pour faire ton archere" tant qu'ils y sont.
Jusqu'a preuve du contraire, ces gens qui font pop "des dizaines d'archeres lvl 30" en meme pas 2 min, ils ne peuvent le faire que si eux-meme ont connu les galeres de l'xp avec leur main, et ce jusqu'au 50. Tu es 38, c'est encore bien l'xp a ce niveau là. Perso, apres avoir monté 2 lvl 50, 1 lvl 44 et d'autres 30+ je trouve que le passage tres lourd en xp quand on reroll, c'est du lvl 1 au lvl 20. A partir du lvl 20 les gens commencent a savoir jouer leur perso en général (je parle pour les gens qui n'ont pas de 50 :x ), et c'est tout de suite + agréable.

Quand ta scout sera 50 tu seras plutot contente de pas avoir à te retaper les fameux "boulets de mithra"
Citation :
Provient du message de Itharr
J'y avais pas pensé à celle là

On va bien rigoler à Quartz je sens bien

On pourra enfin se promener tranquillele sur Emain ... Gambader dans l'herbe ... Se prélasser à côté de l'amg sans voir personne ...
hhaaaaaaa <rêve>
Je pourrais venir ?
Sinon moi j'ai toujours dit que le combat masse vs masse ça pouvait toujours apporté quelque chose mais bon y aura toujours Jaspe et avec un peu de chance les gens qui auront marre de Quartz iront sur Ambre !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
j'ai passée plus de 18j a monter mon archere au level 38
Je rappel qur la commande est réservé a ceux qui ont déjà un lvl 50.

Perso je suis passé 50 après 46j de /play (c'était un peut different à l'époque l'XP).

Après tout ce temps et ayant monté d'autre personnages 30+ (5 en tout) Franchement passer mon temps a faire les 20 premiers lvl souvent en solo sur des persos ... L'apprentissage je l'ai terminé depuis longtemps à DAoC.

Donc franchement la coman de /lvl me plais beaucoup pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés