Les futurs pop dans les vaux !

Répondre
Partager Rechercher
ct mon tas de fufu
Citation :
Provient du message de Elhan
Faut le faire quand même reserver un slot pour un personnage aux vaux....Défendre un fort sans intérêt aucun...
Pour le fun !
Je pense me monter une ménes pour quartz et une caba spé DOT pour défendre le fort

Citation :
Provient du message de Fulana
Si t'as déjà été a quartz tu saura que c'est déjà le cas .

Tu regarde Quartz Hib, ho 90% d'enchanteurs.
Mid c'est Bogard
Alb pas mal de necro

Et bien sur un tas de fufu de tout coté.

Non les vax ne sont en aucun cas un entrainement réel pour débutant en RvR.
Et oui... <soupir>, je preferai les vaux de la 1.48 c'était super à cette époque
Moi je ne comprend pas le mal que certaines personnes voient dans la commande /level. Ca permet à des personnes qui ont deja xp pendant des mois de pouvoir essayer pleins de classes sur les différents realms (j'ai hate d'essayer le poseur de champi, un necro pas spé visio,le barde, chasseur,reaver, bodgard et surement pleins d'autres ). En tout cas c'est pas moi qui vais m'amuser à xp du lvl 20 à 24 et à me faire une 100% sc juste pour le plaisir de roXXer.
A mon avis ça changera un peu de l'ambiance xpxpxpxpxp ou rprprprprprp, beaucoup de personnes joueront juste pour le fun .
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
si le "vrai" RvR était accessible sans devoir forcement être lvl 45+, alors les gens ne chercheraient pas à être haut lvl de suite...
Il est accessible dès le niveau 35.
Citation :
Provient du message de Dawma
L'xp n'a jamais été l'intêret de daoc. DAoC = RvR.
Merci de laisser chacun libre de ses intérêts dans DAoC. Je préfère mille fois l'xp au RvR, qui n'est pour moi que d'un intérêt plus que limité (il faut qu'un personnage soit particulièrement abruti pour combattre des personnages immortels alors que des gardes tout puissants protègent le royaume et que les reliques pourraient être simplement planquées à la capitale...)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Merci de laisser chacun libre de ses intérêts dans DAoC. Je préfère mille fois l'xp au RvR, qui n'est pour moi que d'un intérêt plus que limité (il faut qu'un personnage soit particulièrement abruti pour combattre des personnages immortels alors que des gardes tout puissants protègent le royaume et que les reliques pourraient être simplement planquées à la capitale...)

Ca fait du bien parfois de ne pas se sentir tout seul !

Pour en revenir au sujet, la commande level c'est une bonne chose, ça me motivera enfin à explorer un peu Midgard
Citation :
Lesdits gardes pourraient peut être aussi se bouger, aller dans Galladoria / Sidi / Tusc, enchainer les boss et les tuer 3 fois par jour pour distribuer les items à tout le monde.

Mais sinon oui, chacun sa vision.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Il est accessible dès le niveau 35.
oh, même au 30, je te rassure... C'est à ce niveau que je me suis amusé à visiter pour la première fois les ZF ennemies....

Mais en RvR, il y a la notion d'attaquer l'ennemie, et préférablement de gagner....

Et bon, un PA sur un gars violet pour moi... il rigole puis me OS...

De temps en temps, je vais à Uppland chasser... La plupart des gens que je croise sont violet, rouge avec de la chance.... Heureusement qu'il y en a à ma taille qui xp en ZF, sinon je ne ferais que voyager.... je crois que je connais mieux la ZF mid que la mienne ^^
Ôtez moi d'un doute...

ON dit depuis le début, les persos bénéficiant du /level ne peuvent aller qu'a quartz... moi je dis et pourquoi pas Jaspe?

Si j'ai bien compris le système, pour le /lvl on voit son instructeur, on tape /level 20 puis *clic* *clic* *clic* *clic* etc (chaque clic droit=un level)..... jusqu'au lvl 20... Et si on s'arrétait au 19?

tu peux pas le /level te donne l'xp pour le lvl 20.5 lorsque tu essaies d'entrer dans un val c'est ton xp qui compte pas ton lvl...tu seras peut-être lvl 19 mais avec l'xp d'un lvl 20.5 donc pas de val de jaspe.

(lisez les FAQ quoi )
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ôtez moi d'un doute...

ON dit depuis le début, les persos bénéficiant du /level ne peuvent aller qu'a quartz... moi je dis et pourquoi pas Jaspe?

Si j'ai bien compris le système, pour le /lvl on voit son instructeur, on tape /level 20 puis *clic* *clic* *clic* *clic* etc (chaque clic droit=un level)..... jusqu'au lvl 20... Et si on s'arrétait au 19?

non car tu reçois le HP pour passer 20.5 et donc que tu arêtes à 15 ou à 19 tu à les XP pour 20.5 donc trop haut pour jaspe... (ça a été expliqué et réexpliqué déjà)

-----------------------------------------

Pour le truc du début, si suffisamment de joueurs n'ont que ça à faire "défendre un fort qui n'apporte rien au royaume avec des perso /level 20" et bien il doivent s'emmerder ferme et je me demande ce qu'ils font dans DAOC il devrait aller sur Conterstryke and Co....

mais bon chacun son truc hein
Ok j'avais pas compris ça comme ça, c'est donc parfaitement clair : /level et plaf t'as 205 bulles d'avance (hihi ça le fait quand même 205 bulles d'un coup!).

Tu peux donc effectivement t'arrêter au level 19 si tu veux, et t'as ta barre déjà pleine (10 bulles affichées) ... donc pas de Jaspe. A Jaspe n'iront donc plus que les véritables nouveaux, ou les frappés de mon genre qui voudront reroll sans utiliser le /level (ou les rerolls de joueurs qui n'ont pas de lv50 ...).

Tiens du coup je vois un avantage finalement à la commande /level : un joueur qui n'a plus de level 50 ne l'a pas ... et du coup pour reroller il doit se taper le level 1 à 20 ... résultat, ça va peut-être inciter ceux-là à moins reroll et à plus se focaliser sur un personnage à monter level 50 ? Ca va peut-être calmer la rerollite aiguë de certains.

Et y'a pas moyen de contourner, de tricher un peu ? Tu fais le /level, ok t'as l'XP pour passer 20.5 ... clic droite sur le trainer pour gagner un level un autre etc ... et hop t'arrêtes au level 19. Et une fois au level 19, tu te suicide plusieurs fois jusqu'à perdre l'xp qui te fais ding 20 ? Là t'as accès à Jaspe, non ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Lesdits gardes pourraient peut être aussi se bouger, aller dans Galladoria / Sidi / Tusc, enchainer les boss et les tuer 3 fois par jour pour distribuer les items à tout le monde.
Limiter le PvE aux objets qu'il permet parfois de gagner est plus que réducteur...

Tonton Zetmør, la perte d'experience d'un personnage ne peut apparement pas l'amener en dessous de l'experience néecessaire pour se rendre à un des niveaux auquel cette expérience lui donne droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés