Ok j'avais pas compris ça comme ça, c'est donc parfaitement clair : /level et plaf t'as 205 bulles d'avance (hihi ça le fait quand même 205 bulles d'un coup!).
Tu peux donc effectivement t'arrêter au level 19 si tu veux, et t'as ta barre déjà pleine (10 bulles affichées) ... donc pas de Jaspe. A Jaspe n'iront donc plus que les véritables nouveaux, ou les frappés de mon genre qui voudront reroll sans utiliser le /level (ou les rerolls de joueurs qui n'ont pas de lv50 ...).
Tiens du coup je vois un avantage finalement à la commande /level : un joueur qui n'a plus de level 50 ne l'a pas ... et du coup pour reroller il doit se taper le level 1 à 20 ... résultat, ça va peut-être inciter ceux-là à moins reroll et à plus se focaliser sur un personnage à monter level 50 ? Ca va peut-être calmer la rerollite aiguë de certains.
Et y'a pas moyen de contourner, de tricher un peu ? Tu fais le /level, ok t'as l'XP pour passer 20.5 ... clic droite sur le trainer pour gagner un level un autre etc ... et hop t'arrêtes au level 19. Et une fois au level 19, tu te suicide plusieurs fois jusqu'à perdre l'xp qui te fais ding 20 ? Là t'as accès à Jaspe, non ?
|