1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
[i]Non je ne parle pas sans savoir je regarde le 0.5% de resists et c'est tout, il aurait du pouvoir monter a +50% donc y'a un truc la, une erreur quelque part...
Et si tu parles sans savoir

1) c'est pas 0,5% de resist c'est 5%

2) le tranchant a un bonus de 10% sur les armures cloutés mid (ewe)

3) Le sauvage peut monter a 50+ avec un bon stuff et si il lance son buff de resist tranchant (de plus pour avoir les dernieres resists cac, il faut un niveau elevé en sauvagerie ce que peu de sauvage ont) la le sauvage en question a 15%+/- de resist tranchant ce qui est "acceptable3

4) le sauvage ne fait pas tellement de dmg que ca sur des gros tanks (il frape surtout vite c'est ca qui fait ca force)

5) cf mon post d'avant sur les debuffs vitesses

6) le sauvage etait bien 50 et rang 4 si je m'abuse

P.s: C'est un Ma de Ys (alb a les 3 rks force ca aide aussi )
euh vi mais la on a le screen de la personne qui frappe et non celle qui se fais fraper donc aucune preuve concrêtes moi j'y crois pas t'as tapé un lvl 30 qui était en train d'xp en ZF gnagnagna !!!! :bouffon:
Oui mais le merco sans jambya n'a plus aucune utilité (et vi pour caper niveau pallier faut être overbuffé et on obtient de bon résultats avec les jambya j'ai un merco 50 aussi ) Si non il frape trop lentement.
Je suis MA bouclier, donc, utilisateur d'armes à une main ( sabre en RvR ).
Je tape du mago rang 10 entre 200 et 250 sans trop de difficultés.
Un merco qui sait jouer tape un mago, même avec des Jambiyas, autour des 200 sans problèmes( ha ça, faut pas spammer améthyste ).
Même avec une arme vitesse 4.2, un merco ne tape pas en 4.2 secondes, mais plutot autour des 3s ( effet Hate + viva ), et autour des 2.8 si il porte un sabre.
Pour info, hors résists, on cape autour des 1700 de WS, ce qui nécessite les deux buffs force et force/const. Un merco n'ayant pas besoin de grand chose d'autre ( un dex viva a la limite pour taper plus vite ), tout merco dans un groupe potable peut être suffisamment buffé pour taper correctement.
Citation :
Provient du message de Ceryal
Assis, afk, à poil et meme surement debuff viva sinon g du mal à croire que le cap soit aussi haut
Sur la screen on vois que le savage le tapais, donc pas assi ect

Par contre on vois juste avant le coup "L'envie de vous battre vous quitte, rendant vos coups plus lent" <--- c'est surement pour ca qu'il a taper aussi fort
Citation :
Provient du message de Onodrims
Sur la screen on vois que le savage le tapais, donc pas assi ect

Par contre on vois juste avant le coup "L'envie de vousb attre vous quitte, rendant vos coups plus lent" <--- c'est surement pour ca qu'il a taper aussi fort
Ah oui autant pour moi
M'enfin c'est quand meme un weak savage vu le peu de resist qu'il a ! ( aura le dernier mot )
Citation :
Provient du message de Magy
Le DD du thau feu te 2 shoot ? Bah vire ton epique et prend du SC si t'as aucune résists chaleur c'est un peu normal, moi il me 3 ou 4 shoot son DD (suivant critique et rang) c'est sa bolt qui fait mal comme toutes les bolts de tous les royaumes (d'ailleurs j'ai fais une video que je vais poser a un moment je me prend ne bolt a environ 650 de dégats)
Fantastik.. Le jour ou un merco me colle une baffe a 200 bah il neigera sur Alb.
Le dd du thauma feu est le plus puissant du jeu tu peu le nier tant que tu voudra c'est ainsi et pas autrement, je n'ai que 26 resist chaleur et pour l'epique je n'ai que la robe, ce qui me suffit a avoir des resists tout a fait correct et a caper dans toutes mes stats. Le bolt également est le plus puissant du jeu, par contre il fait beaucoup moins mal généralement que son DD (pourquoi.. je ne saurais le dire, c'est juste une constatation).
Tu affirme que le dd de thauma ne dépasse pas les 300 sur toi ? Bien... je demande a voir, ensuite tu me fera le plaisir comme je te l'ai dis, de full buff les personnes avec qui tu duel pour avoir des resultats satisfaisant si tu veux comparer a ce qui se passe en rvr. Un bolt a 650 ca arrive, perso mon eld cap a 928 sur le plus gros bolt, ce qui est inferieur a celui du thauma feu, l'enchant cap le DD a 670 environ (hors critiques bien sur).
Je serais presque pres a monter un merco pour te montrer que ca colle sans forcer des baffes a 200, j'ai une finelame 43 aujourd'hui j'ai bien tapé Lucilez a 140 au fleuret Quand je vois les sicaires qui tape a 220+ sur DF avec 29 de resist estoc je me dis qu'un merco buffé DOIT en faire largement autant, et encore une fois dis moi le contraire, on le voit tous les jours, sans compter que la plupart des coups sont double pour un merco.
Le jour ou tu vois une finelame avec 2 falcata chez nous tu t'inquiete, de la même facon j'ai pas souvenir d'avoir vu masse merco a la jambya, en général ils sont au moins au sabre main droite (vit 3.6) ce qui permet de faire des dégats tout a fait acceptable avec une vitesse buffé sans doutes plus autour des 2 que d'autre chose. Je le repete, si tu veux comparer / tester, raler sur des choses, ne te contente pas de 3 duels et 2 accrochages avec l'enemi pour en tirer des conclusions. (encore une fois pourquoi trouve tu le pbae thauma bien et le pbae enchant / eld "trop" ? c'est bizarre ca quand même j'ai du mal a comprendre pour un pbae même dégats de base tu arrive a en trouver un mieux qu'un autre, de plus vous partez avec plus d'inté les avalo, vu tes pv tu doit etre bretonne donc tu as choisi de perdre 20 inté au départ...)

@Zourah Trouve moi un screen correct de ce genre de dégats sur un tank adverse, par ce que même sur mon ombre les Hast rang 9 m'ont JAMAIS mit 1000+ ... La moitié je rale déjà. Maintenant oui je sais que le tranchant a du bonus sur les sauvages... d'ou ma question sur la partisane, peut importe que cela fasse 0.5 ou 5, ce sont des resists ridicule rapport a ce qui est offert, quand a me dire que sauvage tape pas fort sur du tank j'espere que tu plaisante ? Les dégats sur le screen sont absolument ridicule pour un sauvage lvl 50 rang 4, si un sauvage passait par la ca serait gentil qu'il confirme, si tu doute recherche la tite vidéo sur un sauvage nain qui traine sur le forum, tu constatera comment un champion se fait 3 shoot, un barde et une senti 5L+ idem et un proto 5 shoot en bambi (certain que pour tomber 3200 pv en 5 coups il doit taper a 120...)
Je vais allez faire un tour en rvr chercher un MA hast rang 10 de pref a la partisane et m'assoir devant lui voir ce qu'il me fait comme dégats. (un proto rang 4 capé partout a la lance dps 16.5 qual 99 me met 555 assis).

@Onodrims Si tu es débuff haste, tu tapera pas plus fort a chaque coup par ce que tu tape moins vite Tout comme quand tu es buff haste tu ne tape pas moins fort a chaque coup... Heureusement sinon l'effet serait d'aucune utilité.

[EDIT] Le screen je voudrais le voir en entier, il manque 95% des infos la on ne voit qu'un coup.. ca ne dit rien du tout, et je sais que je me repete mais des dégats parreil ca peut pas etre un sauvage rang 4 lvl 50, need l'avis d'un sauvage, et savoir le "niveau" de l'arme du sauvage aussi tiens... <se rapelle le nombre de fois ou il a vu des sauvages rang 1 / 2 probablement même pas 50 a DF tuer les Mahr en 4 / 5 coups, duoter des cauchemard en mettant des baffes que j'envierais sur mon enchant >
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Zourah Trouve moi un screen correct de ce genre de dégats sur un tank adverse, par ce que même sur mon ombre les Hast rang 9 m'ont JAMAIS mit 1000+ ... La moitié je rale déjà. Maintenant oui je sais que le tranchant a du bonus sur les sauvages... d'ou ma question sur la partisane, peut importe que cela fasse 0.5 ou 5, ce sont des resists ridicule rapport a ce qui est offert, quand a me dire que sauvage tape pas fort sur du tank j'espere que tu plaisante ? Les dégats sur le screen sont absolument ridicule pour un sauvage lvl 50 rang 4, si un sauvage passait par la ca serait gentil qu'il confirme, si tu doute recherche la tite vidéo sur un sauvage nain qui traine sur le forum, tu constatera comment un champion se fait 3 shoot, un barde et une senti 5L+ idem et un proto 5 shoot en bambi (certain que pour tomber 3200 pv en 5 coups il doit taper a 120...)
Le sauvage qu'on voit sur la video etait bien buff (ce qui n'est pas peut etre pas le cas ici), le Ma etait bien buff quand a lui...

Il suffit qu'un mid/ys apporte sa confirmation qu'il etait bien 50...

J'en convient que s'est un coup exceptionnel (ca arrive pas tout les jours ) et le debuff hate a bc jouer sur la puissance du coups

Maintenant je comprend qu'en tant qu'hib tu as du mal a avaler qu'un tank alb puisse taper aussi fort

Allez pour te consoler un screen d'un proto rang 9
http://users.skynet.be/gag/aie.jpg
Citation :
@Onodrims Si tu es débuff haste, tu tapera pas plus fort a chaque coup par ce que tu tape moins vite Tout comme quand tu es buff haste tu ne tape pas moins fort a chaque coup... Heureusement sinon l'effet serait d'aucune utilité.
tu plaisantes?

pour la quantité de post qu'il y a eu a une pérode sur le sujet.

si tu es buff hast tu tape plus vite mais moins fort, bien entendu sur un période longue il y a un gain car tu ne perds pasenormément de degat, mais tu en prends quand meme.

de meme, debuff en viva, ou en vitesse d'attaque, tu fai plus mal a chaque coup.
Citation :
Provient du message de Rimia
Chami spé abysse.
Autre question ?
148 et non pas 4s mais 3s + timer recast 20s, ah mais vi j'oubliais il a un DoT

En clair:

- Clerc => dd 176/3s (avant nerf: 225/4s), PBAE-dd 118/20s, AE 127/4s, BUFFER PRIMAIRE, HEALER PRIMAIRE
- Shaman => dd 148/23s, bolt 232/24s, AE-DoT 83*6 buffer primaire

Je sais pas ce qu'il te faut pour admettre que le clerc smite est une absurdité... déjà que pour le shamy qui n'a que 2 lignes indispensables faire un template tout juste correct est une galère, alors pour un clerc en gros tu te retrouve avec un sous-clerc, pour pouvoir balancer tes dd... le thauma le fait aussi pour info, et mieux, sans parler du PBAE anti-fufus que le reaver a en chant.

Ceci n'étant pas un débat sur le clerc smite ni le shamy cave, et vu que j'avais promis un log de ma zerk qui 1shot les caribous full buffed, j'ai pas réussi, tout juste 2shot un paladin assis avec le meilleur combo à ma disposition et en râge

Attention, c'est long:

[21:28:14] Vous visez [le Huscarl Viking]
[21:28:14] Vous examinez [le Huscarl Viking]. Il a une attitude amicale à votre égard et fait partie de la garde du royaume.
[21:28:14] Il a amélioré l'équipement (8).
[21:28:14] La cible n'est pas visible.
[21:28:16] Bkamage vient d'être tué(e) par Nothy !
[21:28:36] Vous visez [Elyryn]
[21:28:36] Vous examinez [Elyryn]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:37] Sarys vient d'être tué(e) par Drelathiel !
[21:28:37] Vous visez [Rovelteur]
[21:28:37] Vous examinez [Rovelteur]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:39] Vous visez [Milesteg]
[21:28:39] Vous examinez [Milesteg]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:40] Vous visez [Elyryn]
[21:28:40] Vous examinez [Elyryn]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:43] Vous visez [Pumpayour]
[21:28:43] Vous examinez [Pumpayour]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:45] La rage de Modi vous submerge !
[21:28:46] Vous passez en mode combat et visez [Pumpayour]
[21:28:46] Vous vous préparez à exécuter votre Bourrasque de neige !
[21:28:46] Vous exécutez parfaitement votre Bourrasque de neige. (+485)
[21:28:46] Vous attaquez Pumpayour avec votre la hache à deux lames en arcanium chatoyant Délétè, vous infligez 557 (-68) points de dégâts !
[21:28:46] Vous réussissez un coup critique et infligez 89 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:46] Vous attaquez Pumpayour avec votre la Hache Barbelée de Gazsi de Brillance, vous infligez 107 (-12) points de dégâts !
[21:28:46] Vous réussissez un coup critique et infligez 89 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:47] Nyema vient d'être tué(e) par Mircul !
[21:28:47] Vous vous préparez à exécuter votre Lumière givrée !
[21:28:49] Vous exécutez parfaitement votre Lumière givrée. (+277)
[21:28:49] Vous attaquez Pumpayour avec votre la hache à deux lames en arcanium chatoyant Délétè, vous infligez 377 (-37) points de dégâts !
[21:28:49] Vous réussissez un coup critique et infligez 294 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:49] Vous venez de tuer [Pumpayour] !
[21:28:49] Pumpayour vient de mourir.Son corps gît sur le sol.
[21:28:49] Vous gagnez 11 points de Royaume !
[21:28:49] Vous gagnez 3 Primes de Royaume!
[21:28:49] Vous recevez 1.969.741 points d'expérience !
[21:28:50] Ayeah vient d'être tué(e) par Nothy !
[21:28:51] Vous visez [Mimie]
[21:28:51] Vous examinez [Mimie]. Elle est Berserker de votre royaume.
[21:28:51] Vous visez [Milesteg]
[21:28:51] Vous examinez [Milesteg]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[21:28:51] Grotfang vient d'être tué(e) par Milly !
[21:28:52] Vous attaquez Milesteg avec votre la hache à deux lames en arcanium chatoyant Délétè, vous infligez 110 (-16) points de dégâts !
[21:28:52] Vous réussissez un coup critique et infligez 102 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:52] Vous attaquez Milesteg avec votre la Hache Barbelée de Gazsi de Brillance, vous infligez 65 (-10) points de dégâts !
[21:28:52] Vous réussissez un coup critique et infligez 49 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:52] Vous vous préparez à exécuter votre Double glace !
[21:28:52] Elyryn vous attaque avec son arme [Eclat d'Ange] !
[21:28:52] Vous encaissez 48 points de dégâts.
[21:28:52] Elyryn vous inflige 25 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:52] Vous encaissez 25 points de dégâts.
[21:28:53] Baromyr vous attaque avec son arme [la hache d'arme en arcanium chatoyant de Larme Mis] !
[21:28:53] Vous encaissez 446 points de dégâts.
[21:28:53] Vos mouvements sont ralentis !
[21:28:53] Zyah vous attaque avec son arme [le Défenseur de Bronze] !
[21:28:53] Vous encaissez 254 points de dégâts.
[21:28:54] Milesteg vous attaque avec son arme [le grand cimeterre en arcanium chatoyant de Larme ] !
[21:28:54] Vous encaissez 101 points de dégâts.
[21:28:54] Vous ne pouvez pas bouger !
[21:28:54] Un nuage acide vous entoure !
[21:28:54] Vous encaissez 67 points de dégâts.
[21:28:54] Rovelteur vous attaque avec son arme [le Bouclier Long de Brillance Extatique ] !
[21:28:54] Rovelteur rate son coup !
[21:28:54] Vous exécutez parfaitement votre Double glace. (+232)
[21:28:54] Vous attaquez Milesteg avec votre la hache à deux lames en arcanium chatoyant Délétè, vous infligez 320 (-48) points de dégâts !
[21:28:54] Vous réussissez un coup critique et infligez 291 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:54] Vous attaquez Milesteg avec votre la Hache Barbelée de Gazsi de Brillance, vous infligez 58 (-9) points de dégâts !
[21:28:54] Vous réussissez un coup critique et infligez 40 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:54] Soari vous attaque avec son arme [le long poignard en néthérium de lumière Limpide ] !
[21:28:54] Soari rate son coup !
[21:28:54] Soari vous attaque avec son arme [le long poignard en néthérium de lumière Limpide ] !
[21:28:54] Soari rate son coup !
[21:28:56] Vous vous préparez à exécuter votre Double glace !
[21:28:56] Rovelteur atteint son second souffle.
[21:28:56] Elyryn vous attaque avec son arme [Eclat d'Ange] !
[21:28:56] Vous encaissez 72 points de dégâts.
[21:28:56] Elyryn vous inflige 20 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:56] Vous encaissez 20 points de dégâts.
[21:28:56] Juliana vient d'être tué(e) par Milly !
[21:28:57] Soari vous attaque avec son arme [le long poignard en néthérium de lumière Limpide ] !
[21:28:57] Vous encaissez 54 points de dégâts.
[21:28:57] Vous êtes victime d'un empoisonnement !
[21:28:57] Vous encaissez 45 points de dégâts.
[21:28:58] Elyryn lance un sort !
[21:28:58] Baromyr vous attaque avec son arme [la hache d'arme en arcanium chatoyant de Larme Mis] !
[21:28:58] Vous encaissez 421 points de dégâts.
[21:28:58] Vous ne pouvez pas bouger !
[21:28:58] Freessk vous attaque avec son arme [Eclat d'Ange] !
[21:28:58] Vous encaissez 126 points de dégâts.
[21:28:58] Mimie vient d'être tué(e) par Freessk !
[21:28:58] Le brouillard acide qui vous entourait se dissipe.
[21:28:58] Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
[21:28:58] Vous êtes mort pour le royaume. Vous ne perdez donc pas d'expérience !
[21:29:01] Rovelteur atteint son second souffle.
[21:29:02] Krohne vient d'être tué(e) par Mircul !
[21:29:04] Votre rage berserk prend fin.
[21:29:06] Rovelteur atteint son second souffle.
[21:29:09] Baromyr fait un signe à Pumpayour.
[21:29:11] Rovelteur atteint son second souffle.
[21:29:12] Milesteg lance un sort !
[21:29:16] Rovelteur atteint son second souffle.
[21:29:17] Pumpayour vous fait un geste d'insulte.
[21:29:18] @@deydre dit quelque chose dans une langue inconnue.
[21:29:20] Pumpayour vous fait un geste d'insulte.

On notera surtout la frustration du pauvre paladin, qui n'a pu me voir (arrivé par derrière) tandis que les 3fg l'entourant n'ont pas réagi avant sa mort, se traduisant par 2 maladroits /rude. Je lui en veux pas, c'est râgeant de se faire buter par un gus solo non fufu sans réaction de 20 personnes alentours...

On notera aussi que les dégats sont assez loin des 1600 main droite 1000 main gauche hors râge communément admis comme étant ce que se prennent les pauvres ennemis des zerks.

PS: comme on dit, tendez leur la main ils voudront le bras.
Tu frappe pas fort. Les zerk en rage me colle des patattes a 945 parfois. Ils sont pas loin du 2 ou 3 shot a chaque fois (full buff, full resiste et en scale)
Provient du message de Torgrin
On notera aussi que les dégats sont assez loin des 1600 main droite 1000 main gauche hors râge communément admis comme étant ce que se prennent les pauvres ennemis des zerks.
Hum O_o.
D'un autre côté, tu frappes tout de même à 320 sur un anytime, non buffé, sur la classe ayant la meilleure armure et la plus haute AF/constit du jeu, et à 557 ( hors critique hein ) sur une autre personne à côté.

A côté de ça, un MA Hast te colle un 421 ( vitesse 5.8, soit une frappe deux fois plus lente que la tienne ), alors que tu as du RF abso 19%, pas buffé, sensible tranchant.

Je doute que tu puisses honnêtement te plaindre de tes dégâts sur ce coup ci
Citation :
557 ( hors critique hein )
sa c sur le paladin tjs et donc assis ( ? )

mais bon c sur il n'y a pas à se plaindre.

s'est-il plaind?

non je crois qu'il faisait juste remarqué que la réalité n'etait pas celle qu'on entend a gauche a droite et que même si un zerk fait TRES mal il ne faut pas exagéré car les 1000+ hors rage on en entend souvent parler comme une norme , il faut l'admettre
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum O_o.
D'un autre côté, tu frappes tout de même à 320 sur un anytime, non buffé, sur la classe ayant la meilleure armure et la plus haute AF/constit du jeu, et à 557 ( hors critique hein ) sur une autre personne à côté.

A côté de ça, un MA Hast te colle un 421 ( vitesse 5.8, soit une frappe deux fois plus lente que la tienne ), alors que tu as du RF abso 19%, pas buffé, sensible tranchant.

Je doute que tu puisses honnêtement te plaindre de tes dégâts sur ce coup ci
Le 557 était sur une cible assise, avec le style de dos, suivi de son enchainement à 377 une fois la cible relevée

Je dis pas que je tape comme une fillette (enfin si, c'est une fillette ), mais bon, faut pas pousser... ce qui me choque le plus c'est le temps de réaction, qu'on peut voir au début du log, et qui malheureusement est le réel problème à mon avis (si ils avaient pas quasi tous été semi-afk ce kill aurait été impossible)

Pourquoi je me plaindrais des dégats que j'ai fait, honnêtement? Ah si, je l'ai pas 1shot c'est vrai

Je prend volontairement la classe qui fait le plus de dégats dans mon panel, juste pour montrer que le MA qui tape à 400-500 sur une armure optimale (26% resist tranchant) n'a rien de ridicule si c'est dans les mêmes circonstances, même si c'est moins que je n'en ai infligé, ça reste respectable. (ce qui n'est certainement pas le cas 62 hast 57 slash? j'en doute, et de toute façon on s'en fout, le zerk va se manger une bonne réduction des dégats stylés en 1.62)
Citation :
Provient du message de fuzhe
tu plaisantes?

si tu es buff hast tu tape plus vite mais moins fort, bien entendu sur un période longue il y a un gain car tu ne perds pasenormément de degat, mais tu en prends quand meme.

de meme, debuff en viva, ou en vitesse d'attaque, tu fai plus mal a chaque coup.
Tu m'expliquera pourquoi, que ca soit sur mon tout petit sicaire lvl 12 je crois lorsque je duote avec theu, ou que ca soit avec mon ombre buffé je fais strictement les mêmes dégats avec la hate que sans, a la différence prés qu'avec la hate je tape plus vite bien entendu. En gros ce que tu affirme voudrait dire qu'un MA hast avec une arme 5.9 débuffé vitesse d'attaque tape aussi fort que si il avait une hast vitesse 8 ? ... Je dois etre, une fois de plus l'exception qui confirme la regle

@Zourah Je joue depuis assez longtemps je pense pour connaitre les dégats, tant ceux des tanks hib que ceux d'en face. Je sais pertinement qu'une arme vitesse 5.9 tape plus fort qu'une 5... Maintenant je sais aussi que le sauvage est en principe un tank leger qui est finalement extremement resistant (sauf a poil ) <== trop sans doutes pour le rapport dmge / vitesse / resistance.
J'ai pris de gros dégats en critike pas des MA hast, mais jamais ce genre de dégats et ce, même sur du tissu, voir en epique.

Ton screen je vois pas le pourquoi du comment ? Un Proto LW qui colle une annihilation a 730 au marteau oui c'est gros et ca arrive mais ? Je cherche pourquoi tu me le presente ? C'est certain c'est toujours un plaisir de caper une attaque (ou pas loin) et de passer un bon gros critike dessus! mais ca ne m'avance pas sur le pourquoi.

@fuzhe Wé mais des fois t'as des zerk qui viennent témoingner qu'ils capent a 450 main droite hors critike D'un bout a l'autre, entre celui qui dit que le zerk descend pas sous les 1000 et l'autre qui dit que le zerk ca tape comme un palouf en mal de rez des fois y'a de quoi se poser des questions

@Torgrin Par curiosité tu cap a combien tes dégats ? hors critike bien sur.
tant qu'on parle des degats , quelqu'un pourrait me dire la moyenne pour un proto Lance Celtique , (monté à 50 CS) : j'ai une arme Spell Craftee 99% 16.2 et je tape généralement en dessous 300 sur de la chaine (en rvr sur adversaires buffés), je trouve pas ca énorme pour une arme si lente ,

par contre il résiste bien ca y a pas à dire, c'est tjrs le dernier à mourir et de loin , mais point de vue dégats je suis pas complétement satisfait

Voila si quelqu'un pense que c'est normal , ou au contraire a des conseils , merci de me le dire
Citation :
Provient du message de fuzhe
tu plaisantes?

tu es sur que tu joue sur daoc, j'ai des doutes la
le sort hast ne fait qu'accelerer la vitesse de frappe et ne touche certainement pas aux degats, jamais vu de differente je frappe tjrs aussi fort et bcp plus vite et avec celerity c'est le nirvana
Citation :
tu es sur que tu joue sur daoc, j'ai des doutes la
le sort hast ne fait qu'accelerer la vitesse de frappe et ne touche certainement pas aux degats
How does the Haste buff work?

The Haste buff works similar to that of the Warden or Friar. As such, I'm stealing my explanation from Neill, the Warden Team Leader's website (with slight alterations for the Savage specific info).

Haste reduces your swing time (weapon delay). As a result it magnifies your base and critical hit damage because you swing more times and because haste does not significantly lower your damage per hit. There is aparently a very minor reduction to damage due to not getting a slow weapon bonus, but this difference is in the area of a couple points of damage per hit (it's not significant). So with a quickness of 60 and a 39% haste you do 63% more base and critical damage (1/(1-0.39)).

As mentioned, haste only impacts base and critical damage. It does not benefit style or damage add damage. They are fixed at a specific DPS. So when you swing faster due to a haste effect the damage done with styles and damage adds is reduced for each hit such that over time you do the same amount of damage as if you were not hasted.

The downside to all this is that style fatigue cost is not reduced to compensate for the lesssened damage of the styles while hasted. So with the haste buff up after burning a full bar of end you do 39% less style damage that if you had not cast it.

As an example of haste impact, suppose you have enough quickness to get a 10% haste effect (approximately 120), are spec 48 in Savagery (39% haste), and wield a 3.2s delay Hand-to-Hand Claw. Your effective delay is:
3.2s * (1-0.10) * (1-0.39) = 1.7s

Assuming the weapon has 16.5dps, the 3.2s weapon unhasted would hit for 16.5 * 3.2 = 52.8. Assume each base speed hit is augmented by either 20 points of style damage or 20 points of damage add.

In a 30 second fight (the duration of the Haste buff), the 3.2s weapon affected only by your natural Quickness haste would hit would hit 10 times for 528 damage and 180 style/DA damage (completely unhasted at 3.2 seconds you could only hit for 9 full styles/DAs at 180 damage). A hasted 3.2s weapon (effectively 1.7s) would hit 17 times for 897.6 damage and 180 style/DA damage (style/DA damage does not improve with Haste). The effective damage improvement is 1077.6 / 708 = 52% damage improvement with a 70% base and critical damage improvement.

This analysis is made assuming the presence of a Shaman to keep the Savage from running out of endurance.

Source : http://vnboards.ign.com/message.asp?...4140&replies=0

Pour ceux qui auraient la flemme de traduire :
Un buff de haste diminue le bonus de style qui est dépendant de la vitesse de frappe (par contre, les dégats de bases ne sont pas modifiés)
Résultat : donc oui, un buff de hate diminue les dégats sur un coup stylé (sur la durée par contre, on fait quand même plus de dégats )
De même, un debuff hate va augmenter les dégats par coup car le bonus de style sera plus grand (par contre, sur la durée, quelqu'un de debuffé fera moins de dégats)
http://maxdaoc.membres.lycos.fr/maxdaoc/nerf2.jpg

Vi un zerk ca tape pas fort :]
(bon oki la ca devais être un critique pas loin du 100%, car c'était du double frost (de face) et j'étais full buff

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodrims
http://maxdaoc.membres.lycos.fr/maxdaoc/nerf2.jpg

Vi un zerk ca tape pas fort :]
(bon oki la ca devais être un critique pas loin du 100%, car c'était du double frost (de face) et j'étais full buff
epee ombre dragon ca suffit je pense
un dps 16,5 ( je crois ) avec un bonus de 35....
Citation :
Provient du message de Cornelis
L'Epée d'Ombre Dragon :
Par ici
Screen :
Ici
Il devait sûrement être buffé aussi puisqu'il a un add damage
Whaou j'avais pas vu qu'elle était aussi jolie cette épée (faut dire que j'ai pas eu le temps, -1160 Pv en un coup sur un mago, c'est le DD d'un skald qui ma fini )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés