1.62

Répondre
Partager Rechercher
[Coup de Gueule]

Voilà j'ai lu avec attention les nouveautés sur les classes concernant le patch 1.62, et je trouve que le royaume d'Albion ne dispose casiment d'aucun changements si ce n'est l'éfficacité du mercenaire, et les changements attribués aux archers (qui concerne tous les royaumes).

Je tiens tout de même à préciser (pour information, tout le monde n'est pas sur albion ) que le clerc spé smite a un delais d'incantation de 4 secondes pour un sort de zone avec des domages completements ridicules (autrement dis il ne sert à rien), il en est autant pour le thaumaturge glace avec sa rafale de zone (4 secondes, le thau feu je ne sais pas). Je ne vai pas énnumerer le DD du clerc spé smite (3 secondes d'incantation pour fraper a 100 (-200).. Je trouve égalemant que les Maitre d'Arme sont très dévalorisés étant donné leurs faible résistance face à une autre classe tank (paladin albion ou autre royaume) qui pourtant devrait être le Main Tank (Maitre d'Arme).

Je suis thaumaturge glace 50, j'ai 26 à toutes les résistances et je vais vous poser ici le résultats des tests éffectués avec quelques classes d'albion, de midgard et d'hibernia :

Le Maitre d'Arme (Hast de Sidi) m'a frappé à 350 (450 en critique) sois 3 coups pour me tuer (1005 pv).

Le Clerc Smite m'a frappé à 156 en moyenne sois le temps de me faire crafter une armure avant de mourir.

Le PBAE glace n'est pas à réviser je le trouve respectable à partir d'un certain rang.

Le mercenaire aux jambya d'arcanium (je sais ce ne sont pas les meilleurs armes) entre 150 et 190 de dégats sois une 10ene de coups en comptent les miss.

Le paladin me pik mais c'est une classe de soutient à ne pas ubber ils ont déjà regen vie endu etc...

Le scisaire me tue en 3 coup avec PA (test effectué sur une persone seulement).

Maintenant le desastre...

Zerk de mid me one shoot mais ils vont être nerfés (ouf !)

Assassin me one shoot.

Eldritch de hibernia me font des DD à 600 de dégats (soit 2 coups) et un pbae me one ou two shoot (pour moi c'est une classe à nerfer). Un rang 10 me one shoot en DD (un peu normal remarque )

Le champion me 2 shoot.

Le bersek me 2 shoot.

Voilà pour le coup de gueule de magy la petite thau albionaise bien déçue par tous les patch mis en place à ce jour.

Je sais que mon post ne plaira pas à certains (le royaume d'hibernia et de midgard) mais il fallait que ca sorte (marre de manger l'herbe sans avoir pu incanter une seule fois).
Re: 1.62
Citation :
Provient du message de Magy
[Coup de Gueule]

Voilà j'ai lu avec attention les nouveautés sur les classes concernant le patch 1.62, et je trouve que le royaume d'Albion ne dispose casiment d'aucun changements si ce n'est l'éfficacité du mercenaire, et les changements attribués aux archers (qui concerne tous les royaumes).

Je tiens tout de même à préciser (pour information, tout le monde n'est pas sur albion ) que le clerc spé smite a un delais d'incantation de 4 secondes pour un sort de zone avec des domages completements ridicules (autrement dis il ne sert à rien), il en est autant pour le thaumaturge glace avec sa rafale de zone (4 secondes, le thau feu je ne sais pas). Je ne vai pas énnumerer le DD du clerc spé smite (3 secondes d'incantation pour fraper a 100 (-200).. Je trouve égalemant que les Maitre d'Arme sont très dévalorisés étant donné leurs faible résistance face à une autre classe tank (paladin albion ou autre royaume) qui pourtant devrait être le Main Tank (Maitre d'Arme).

Je suis thaumaturge glace 50, j'ai 26 à toutes les résistances et je vais vous poser ici le résultats des tests éffectués avec quelques classes d'albion, de midgard et d'hibernia :

Le Maitre d'Arme (Hast de Sidi) m'a frappé à 350 (450 en critique) sois 3 coups pour me tuer (1005 pv).

Le Clerc Smite m'a frappé à 156 en moyenne sois le temps de me faire crafter une armure avant de mourir.

Le PBAE glace n'est pas à réviser je le trouve respectable à partir d'un certain rang.

Le mercenaire aux jambya d'arcanium (je sais ce ne sont pas les meilleurs armes) entre 150 et 190 de dégats sois une 10ene de coups en comptent les miss.

Le paladin me pik mais c'est une classe de soutient à ne pas ubber ils ont déjà regen vie endu etc...

Le scisaire me tue en 3 coup avec PA (test effectué sur une persone seulement).

Maintenant le desastre...

Zerk de mid me one shoot mais ils vont être nerfés (ouf !)

Assassin me one shoot.

Eldritch de hibernia me font des DD à 600 de dégats (soit 2 coups) et un pbae me one ou two shoot (pour moi c'est une classe à nerfer). Un rang 10 me one shoot en DD (un peu normal remarque )

Le champion me 2 shoot.

Le bersek me 2 shoot.

Voilà pour le coup de gueule de magy la petite thau albionaise bien déçue par tous les patch mis en place à ce jour.

Je sais que mon post ne plaira pas à certains (le royaume d'hibernia et de midgard) mais il fallait que ca sorte (marre de manger l'herbe sans avoir pu incanter une seule fois).
ouin ouin dite albion n est pas pauvre non plus hein ? z etes deja super nombreux , alors pour une fois qu on a un up stop de raler quoi ..............
c'est pas fondé ton truc en + tu dis que le zerk te one shot et 2 ligne plus loin il te two shot .... Puis dis pas nimporte quoi le clerc spe smite c'est un choix a pars le barde aucun autre heal possede une DD sauf le chaman sur timer 30 sec. Puis le thauma feu a le plus gros DD du jeu le thauma glace un pbaoe tout aussi puissant que sur hib... Le sicair avec dragonfang et ses 2.5 pts par lvl n'est pas a pleindre non plus faut arreter de se pleindre c'est abusé la.
Chaque royaume a ses avantages et ses faiblesses il faut faire avec c'est tout. Si alb n'est pas nerfé ou up a ce patch ca sera pour le suivant ...
Alors je reprends juste un exemple :

Ton PBAOE est très bien comme il est, il n'est pas a réviser.
Le PBAOE de l'Eldritch te one shoot, il est trop puissant, c'est pas normal.
Bien, alors, puisque tu as 26% dans toutes les resists, et que les deux PBAOE sont identiques, qu'est ce qui peut bien justifier cette subjectivité ?

Pourquoi le PBOAE de l'Eldritch qui est le même que le tien à partir du moment où les resists sont identiques est-il trop puissant alors que le tien est parfaitement équilibré ?

Parce que le tien ne risque pas de te tuer certainement, me trompé-je ?


Quant au DD à 600, si c'est hors critique, c'est impossible avec tes resists. Et sûrement pas dans la spé du PBAOE.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Magy
Après les réponses de mid hib je voudrais les réponses des albionnais Mici
a la 1.62 c'est Midgard qui déguste
avec de Joli Nerf.....

T'est pas a plaindre en Tant Qu'Albionnais je penses...
Une seule chose, DELETE et monte une autre classe, sinon
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Quant au DD à 600, si c'est hors critique, c'est impossible avec tes resists. Et sûrement pas dans la spé du PBAOE.
A 500 cest possible si il est enchant avec Sun en second spe ptet pas 600 quand meme
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Magy
Après les réponses de mid hib je voudrais les réponses des albionnais Mici
Bha, que dire.... que t'as tout faux ? que tu compares les dégâts que te fait un MA hast en duel ( donc pas buffé ) à ceux que tu reçois en RvR de gens full buff ?
Que tu crois faire moins mal qu'un Enchant/Eld Moon alors que tu fais les mêmes dégâts ?
Que 1000 PV au level 50, c'est franchement pas terrible , qu'un assassin qui te oneshot, à part Assis en mal de rez ou sans tes selfs buffs, ça arrive pas.
Que c'est pas tout d'avoir des résists à 26%, les buffs, ça existe.

Enfin moi je sais pas, mais soit tu connais mal les propres capacités de ton royaume ( dire qu'un MA est pas résistant comparé aux autres classes de tanks lourds ... ), mais j'ai vraiment l'impression que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
Les DD de zone, c'est 4s pour tout le monde, quelque soit le royaume.
Les 100 ( -200), ben ouais, sort de type esprit sur des gens qui ont 60% en résists esprit, ben oui, c'est normal, et tu peux faire pareil. Un enchant moon peut te PBAOE à 300 (-600) si tu as 60 et quelque pourcent en résist énergie.

Tout ce que tu décrits comme injustice, n'en sont pas. Tout le monde est à la même enseigne, sauf que certains mettent plus d'atouts dans leur jeu, surtout dans la construction des groupes.

Quand à ta classe, c'est probablement l'une des plus performante et mieux finie. Une des rare à avoir des AE DD, un PBAOE, un DD débuff, un DD snare, un DD base rapide, un petit GTAOE... franchement, le Thauma glace n'a pas grand chose à envier à qui que ce soit.
Citation :
Provient du message de Magy
Après les réponses de mid hib je voudrais les réponses des albionnais Mici
le merco est up on est sauver !! :bouffon:
ah ? pas la bonne réponse ? ^^
Euh excusez-moi mais là il y a un truc... ;->
Un sicaire te tue en trois coups mais un assassin en 1... euh si tu veux dire "dans le cas général" tu es d'une mauvais foi redoutable...
Le MA moins fort que ses homologues des autres royaumes... euh il a l'armure de plates, le protecteur le caribou, le guerrier des dégâts légèrement meilleurs. A mon avis àa se vaut ;->
Bon après, pour info les DD, bolts et pbaoe sont les mêmes entre les royaumes (pas mêmes types de dégâts c'est tout), tu peux aller vérifier... donc là encore ton "étude" me paraît méga-douteuse ;->
Et un champion qui tue en deux coups, là encore dans le cas général j'en doute un peu... mais un champion GA avec une vivacité minimale, qui prend soin de te debuff avant, et qui passe un critique ou deux, oui ça doit arriver ;->
Bon le clerc smite qui fait des dégâts ridicules, c'est vrai... mais un mago en maille qui soigne et buff, ça me ferait très mal au cul quand même ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
A 500 cest possible si il est enchant avec Sun en second spe ptet pas 600 quand meme
La classe "à nerfer" est ici l'Eldritch Lune.

Quant au oneshoot par DD au rang 10L, c'est tout bonnement impossible.

Admettons un gros Maître Mage, on pourra monter à quoi ? 700 dmg GRAND GRAND maximum ?
Ca ne one shoot pas ça. Bon alors avec critique peut-être, au rang 10 on a une grosse Surcharge de Pouvoir. Donc gros critique, dans le meilleur des cas, on fait un critique à 50% du DD. (Ce qui est EXTREMEMENT improbable)
Le DD, qui est dans le MEILLEUR des cas à 700 dmg + le critique qui est dans le MEILLEUR des cas à 350 dmg, ça fait 1050 Dmg, oui, ça te one shoot, de 45pv (Tu peux facilement les atteindre). Mais honnêtement, la probabilité de prendre un DD comme ça est telle que je suis quasiment certain que tu n'en as jamais pris d'identique.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Non ce n'est pas mon premier perso j'ai un merco 50 don je ne me sert plus depuis belle lurette (ceux d'albion doivent certainement comprendre pourquoi il est au placard) et puis 1005 pv pour une mage je trouve ca respectable MONSIEUR !!! (a 140Pv du cap c'étais sois ca sois les resists j'ai pris les resists !)
Et puis pour les dd de l'eldritch si il vous faut un screen et bien soit j'en prendrais un !.. (Et je prendrais des screen des domages que j'inflige bien entendu)
Citation :
[On ne quote pas le Troll qui vient de toute façon de faire l'objet d'une demande de ban]
Ta généralisation et tes remarques le sont, elles.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés