1.62

Répondre
Partager Rechercher
Lara, je n'ai jamais pris 800 ou 900 d'un zerc, pourtant je ne suis qu'en cuir.

Les zercs me font environ du 100-150 main droite sans rage avec ap bien sur, sans ca tourne dans les 200-250.

En rage il faut compter le double pour le max

Enfin jamais trouvé que les zercs étaient surpuissant, vu que je porte l'armure la plus nulle du jeu et que je m'en sors pas trop mal face a eux.

Enfin comme tu as un buffbot tu as peut etre raison

Ombre [Ys] 6lx
AP+26%slash+10% de bonus d'armure c'est pas super représentatif et en plus en tant que fufu tu dois pas prendre souvent autre chose que DF, et si en plus c'est toi qui attaque tu as debuff force le Zerk ce qui fait tres mal quand la cible est buff (dernierement, ptet debuff critique une ombre m'a fait passer de 313 force a 176 alors ouais forcement avec la force d'un skald unbuff on va pas loin sur une armure resistante tranchant)
Citation :
Provient du message de Asuras
Enfin jamais trouvé que les zercs étaient surpuissant, vu que je porte l'armure la plus nulle du jeu et que je m'en sors pas trop mal face a eux.
ca peut pas etre pire qu'un caster sans son buff d'AF -> 250 d'AF de base un caster

je me suis deja fait OS par un zerk a 900+ (j'ai pas mes logs la mais ca frollait le 1000 le plus gros coups que je me suis pris sur les 3 derniers mois ).
suffit d'un critique 100% et le mal est fait
Moi j'ai déjà vu Fomanne 1 shot une ombre avec ses 10 PdV restant après PA et CD

Mais c'est un zerk spé marteau donc bobo pour les ombres.

Les resistances comptent beaucoup à ce niveau.
Re: 1.62
Citation :
Provient du message de Magy
[Coup de Gueule]...
Je suis surprise que tu n'aies pas parlé du fléau d'arawn qui est la classe qui fait le plus de dmg (tank) du royaume. Un fléau d'arawn tue n'importe qu'elle tank (champion, Ma, Pala, Guerrier etc..) entre 2-4 coups et ce sans compter les effets de débuffs/dmg de zone et le drain qui permet de voler environ 200pdv (testé et approuvé)

Donc Albion a également son (pseudo)tank qui fait extrêment mal alors
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
AP+26%slash+10% de bonus d'armure c'est pas super représentatif et en plus en tant que fufu tu dois pas prendre souvent autre chose que DF, et si en plus c'est toi qui attaque tu as debuff force le Zerk ce qui fait tres mal quand la cible est buff (dernierement, ptet debuff critique une ombre m'a fait passer de 313 force a 176 alors ouais forcement avec la force d'un skald unbuff on va pas loin sur une armure resistante tranchant)
Ben le debuff de force marche a 100% sur une personne buffée
Les chiffres de Lara sont intéressants, et montrent une chose par contre : Le bonus apporté par les armes à deux mains n'est pas de 10%, comme beaucoup le clament ( hurlent Oo ), mais de 25%.

Exemple :
Anytime ( taunt ) 387/4.2 soit 92.1 DPS
A la 2H : 636/5.2 : 122 DPS
Soit un bonus de 32% sur ce style.

Pareil pour Ragnarok : 470/4.2 : 112 DPS
et à la 2H : 745/5.4 : 138 DPS
Soit 23% sur ce style.

En fait, les bonus apportés par le passage à la deux mains sont entre 20 et 32%, ce qui est très loin des 10% de DPS bonus dont certains ( beaucoup je trouve ) se plaignent, et ce qui est très loin de dévaloriser l'arme à deux mains Midgardienne.
Citation :
Provient du message de Asuras
Lara, je n'ai jamais pris 800 ou 900 d'un zerc, pourtant je ne suis qu'en cuir.

Les zercs me font environ du 100-150 main droite sans rage avec ap bien sur, sans ca tourne dans les 200-250.

En rage il faut compter le double pour le max

Enfin comme tu as un buffbot tu as peut etre raison
Stop se prendre des zerk bleu en Mal de rez serieux
Citation :
Provient du message de Fantastik
Stop se prendre des zerk bleu en Mal de rez serieux
je peux chercher des screens si tu veux, mais bon, je parle seulement de dégats main droite, il faut rajouter la main gauche et on monte assez haut.

Un zerc en rage me tue en 3 coups, mais c'est normal vu les ridicules pdv que j'ai (3 DF a 400-500 et c'est finit).

Citation :
En fait, les bonus apportés par le passage à la deux mains sont entre 20 et 32%, ce qui est très loin des 10% de DPS bonus dont certains ( beaucoup je trouve ) se plaignent, et ce qui est très loin de dévaloriser l'arme à deux mains Midgardienne.
Surtout qu'ils peuvent switch 1H/bouclier a 2H apres avoir stun l'ennemie (je parle seulement du thane/guerrier là).

Enfin je reconnais tout de meme que les styles HS sont abusés, meme apres le nerf ils taperont fort.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
tant qu'on parle des degats , quelqu'un pourrait me dire la moyenne pour un proto Lance Celtique , (monté à 50 CS) : j'ai une arme Spell Craftee 99% 16.2 et je tape généralement en dessous 300 sur de la chaine (en rvr sur adversaires buffés), je trouve pas ca énorme pour une arme si lente ,

par contre il résiste bien ca y a pas à dire, c'est tjrs le dernier à mourir et de loin , mais point de vue dégats je suis pas complétement satisfait

Voila si quelqu'un pense que c'est normal , ou au contraire a des conseils , merci de me le dire
Ca me parrait correcte par contre un doute, il n'y a pas d elance 16.2 crafté, tu parle de la 16.1 ou de la 16.5 ? La 16.5 est bien plus avantageuse car un peu plus rapide (5), globalement un proto qui tape a 300 a la lance buffé sur des adversaires buffés eux aussi c'est correcte, surtout qu'avec un dex/viva et une hate tu tape assez vite, aprés il faut voir sur qui tu tape, les resists que tu te prends et les styles que tu utilise... Aprés tu as pleins de détails a voir, es tu capé en stats et skill ? fais toi faire une lance 16.5 si c'est pas le cas Enfin t'es un tank hib tu fera jamais les dégats d'un tank mid, mais c'est pas alarmant a mon gout en tous les cas

[EDIT] @Asuras Je dis pas que tu ne te prends jamais du 150 main droite, mais faut pas abuser un zerk 50 ne serait-ce que sur un DF et si il a des armes et stats correcte fait plus.
Je me prend souvent des 150 / 200 aussi, mais régulierement, avec 26 tranchant et resistance a la douleur 1 d'activé des 500, 600, par Mor, Dreed, ou même du rang 4 (je parle juste main droite bien sur), dire qu'on ne c jamais prit 800 / 900 par un zerk en etant rang 6, tu dois les eviter quand même
Citation :
Provient du message de Magy
Le DD du thau feu te 2 shoot ? Bah vire ton epique et prend du SC si t'as aucune résists chaleur c'est un peu normal, moi il me 3 ou 4 shoot son DD (suivant critique et rang) c'est sa bolt qui fait mal comme toutes les bolts de tous les royaumes (d'ailleurs j'ai fais une video que je vais poser a un moment je me prend ne bolt a environ 650 de dégats)
Fantastik.. Le jour ou un merco me colle une baffe a 200 bah il neigera sur Alb.
snowdonia, la question est réglée
Citation :
Tu m'expliquera pourquoi, que ca soit sur mon tout petit sicaire lvl 12 je crois lorsque je duote avec theu, ou que ca soit avec mon ombre buffé je fais strictement les mêmes dégats avec la hate que sans, a la différence prés qu'avec la hate je tape plus vite bien entendu. En gros ce que tu affirme voudrait dire qu'un MA hast avec une arme 5.9 débuffé vitesse d'attaque tape aussi fort que si il avait une hast vitesse 8 ? ... Je dois etre, une fois de plus l'exception qui confirme la regle
bein pourtant, c'est le cas

a noter que sans style, les dégats seront identiques, mais plus rapide pour celui qui a le buff de hate et une meilleur vivacité

en faite une plus haute vivacité et un buff de hâte, diminue ton bonus de style, mais le bonus de style en lui même a tendance a varier , c'est toujours mieux d'etre buffé en hâte et viva
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
tant qu'on parle des degats , quelqu'un pourrait me dire la moyenne pour un proto Lance Celtique , (monté à 50 CS) : j'ai une arme Spell Craftee 99% 16.2 et je tape généralement en dessous 300 sur de la chaine (en rvr sur adversaires buffés), je trouve pas ca énorme pour une arme si lente ,

par contre il résiste bien ca y a pas à dire, c'est tjrs le dernier à mourir et de loin , mais point de vue dégats je suis pas complétement satisfait

Voila si quelqu'un pense que c'est normal , ou au contraire a des conseils , merci de me le dire

quelle spd ta lance ?? si c'est une spd de 3.0 c'est normale , si c'est une spd de 5.6 la ça le fait moins

et dans tes 300 de dégats, tu peux nous dire le chiffre entre parenthèse et dernière chose, quand tu tappe a 300 tu est buffé ou pas ??

personellement avec mon hero ( proto c'moche !! ) buffé et sur les cibles en mailles, c'est generalement du 400-500
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les chiffres de Lara sont intéressants, et montrent une chose par contre : Le bonus apporté par les armes à deux mains n'est pas de 10%, comme beaucoup le clament ( hurlent Oo ), mais de 25%.

Exemple :
Anytime ( taunt ) 387/4.2 soit 92.1 DPS
A la 2H : 636/5.2 : 122 DPS
Soit un bonus de 32% sur ce style.

Pareil pour Ragnarok : 470/4.2 : 112 DPS
et à la 2H : 745/5.4 : 138 DPS
Soit 23% sur ce style.

Nononon, comme je l'ai déjà dit, en 2h le bonus "d'arme avancée" dépend de la spé en arme (comme pour polearm et 2 handed avec les armes associées), par exemple avec 64 je faisais +50% non stylé, et Mythic a annoncé que le bonus "de base" était de 10%, d'où j'ai déduis une formule approximative de +0.635%/spec pt pour mid.

Pour faire le parallèle avec le zerk, lui a d'origine 20% de bonus et culmine à +70% pour 70 en hs, soit un gain cette fois de 0.725%/spec pt, le tout étant comme la RA réflexes du duelliste valable pour les dégats non stylés.

Fantastik> stop nawak, c'est clair que les zerk 10L10 en full sc 100% avec des armes à 4.2+ c'est n'importe quel zerk... rien n'empêche d'utiliser une arme rapide main droite et du coup le zerk fait des dégats à peine supérieurs au guerrier 1h (jusque +70% des dégats non stylés), et comparables à ceux d'un merco...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein pourtant, c'est le cas

a noter que sans style, les dégats seront identiques, mais plus rapide pour celui qui a le buff de hate et une meilleur vivacité

en faite une plus haute vivacité et un buff de hâte, diminue ton bonus de style, mais le bonus de style en lui même a tendance a varier , c'est toujours mieux d'etre buffé en hâte et viva
J'ai eu beau tester encore a l'instant je confirme ce que je disais avant, c'est peut etre valable pour tous sauf pour moi j'en sais rien, les bonus de style restent sensiblement les mêmes avec des variances pour l'un comme pour l'autre qui se valent.
Et pour eviter de compliquer les choses ne melont pas la viva dans tout cela J'en reste sur la hate elle même pour ma part malgré que pour la vitesse d'arme la viva est un facteur essentiel on parle uniquement du buff / débuff hast.

@Torgrin T'as pas du bien lire ou comprendre. J'ai dis que quelque soit le rang un zerk correctement équipé / buffé faisait mal. Au final suivant les zerk, hors rage la différence (pour celui qui est sous les haches) reste peu elevé malgré les rangs.

Plus simplement les plus gros coups que je me prend ne sont pas forcément les plus haut rang.
Citation :
J'ai eu beau tester encore a l'instant je confirme ce que je disais avant, c'est peut etre valable pour tous sauf pour moi j'en sais rien, les bonus de style restent sensiblement les mêmes avec des variances pour l'un comme pour l'autre qui se valent.
Et pour eviter de compliquer les choses ne melont pas la viva dans tout cela J'en reste sur la hate elle même pour ma part malgré que pour la vitesse d'arme la viva est un facteur essentiel on parle uniquement du buff / débuff hast.
C'est faux, prouvé par les tests de TOUS les TL des classes combattantes.
La viva fait baisser le bonus de style.
Par contre, la seule façon propre de le démontrer, c'est en regardant le cap de tes styles.
Tu verras qu'avec viva haute, tout comme avec une hate, le cap de tes styles va diminuer.
Et si jamais on te débuff viva ou hate, le cap de tes styles va augmenter.
Que tu ne nous crois pas, certes, mais ne va pas sortir des pseudo exemples alors que les tests ont toujours montré le contraire.
Ce que tu veux dire aratorn c que plus en a en viva moins on fait mal ? Sa me semble logique vu que le debuff vitesse de l enchanteur Sun augmente la puissance de frappe en diminuant la vitesse, ce qui est corrigé me semble en 162, c'est valable aussi pour ce que tu dis ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est faux, prouvé par les tests de TOUS les TL des classes combattantes.
La viva fait baisser le bonus de style.
Par contre, la seule façon propre de le démontrer, c'est en regardant le cap de tes styles.
Tu verras qu'avec viva haute, tout comme avec une hate, le cap de tes styles va diminuer.
Et si jamais on te débuff viva ou hate, le cap de tes styles va augmenter.
Que tu ne nous crois pas, certes, mais ne va pas sortir des pseudo exemples alors que les tests ont toujours montré le contraire.
Aratorn j'ai bien stipulé que je ne parlais pas du facteur viva.

Pourquoi si j'enleve ou met ma hate je retrouve les mêmes dégats ? Moi je veux bien vous croire mais alors qu'on m'explique d'une facon générale comment il est possible que les dégats restent dans la même tranche de variance avec ou sans buff hate
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ce que tu veux dire aratorn c que plus en a en viva moins on fait mal ? Sa me semble logique vu que le debuff vitesse de l enchanteur Sun augmente la puissance de frappe en diminuant la vitesse, ce qui est corrigé me semble en 162, c'est valable aussi pour ce que tu dis ?
Tous les buffs/débuffs vitesse de frappe interviennent exactement comme de la vivacité.
Plus on est buffé en hate/viva, plus le cap est réduit, car le bonus de style tient compte du délai de frappe réél de l'arme.

Quand à ta variance Fantastik, ce n'est pas à la louche que tu pourrais en avoir une idée, c'est en duellant en boucle la même personne, et en passant les logs dans un analyseur.
Ou alors, plus implement, en regardant les caps de tes divers styles, tu veras alors l'effet hâte.

Testé à l'instant :
cap sans Buff Hâte en anytime : 314
Cap avec buff en anytime : 292.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés