Provient du message de Bragon Flable
tant qu'on parle des degats , quelqu'un pourrait me dire la moyenne pour un proto Lance Celtique , (monté à 50 CS) : j'ai une arme Spell Craftee 99% 16.2 et je tape généralement en dessous 300 sur de la chaine (en rvr sur adversaires buffés), je trouve pas ca énorme pour une arme si lente ,
par contre il résiste bien ca y a pas à dire, c'est tjrs le dernier à mourir et de loin , mais point de vue dégats je suis pas complétement satisfait
Voila si quelqu'un pense que c'est normal , ou au contraire a des conseils , merci de me le dire
Ca me parrait correcte par contre un doute, il n'y a pas d elance 16.2 crafté, tu parle de la 16.1 ou de la 16.5 ? La 16.5 est bien plus avantageuse car un peu plus rapide (5), globalement un proto qui tape a 300 a la lance buffé sur des adversaires buffés eux aussi c'est correcte, surtout qu'avec un dex/viva et une hate tu tape assez vite, aprés il faut voir sur qui tu tape, les resists que tu te prends et les styles que tu utilise... Aprés tu as pleins de détails a voir, es tu capé en stats et skill ? fais toi faire une lance 16.5 si c'est pas le cas  Enfin t'es un tank hib tu fera jamais les dégats d'un tank mid, mais c'est pas alarmant a mon gout en tous les cas
[EDIT] @Asuras Je dis pas que tu ne te prends jamais du 150 main droite, mais faut pas abuser un zerk 50 ne serait-ce que sur un DF et si il a des armes et stats correcte fait plus.
Je me prend souvent des 150 / 200 aussi, mais régulierement, avec 26 tranchant et resistance a la douleur 1 d'activé des 500, 600, par Mor, Dreed, ou même du rang 4 (je parle juste main droite bien sur), dire qu'on ne c jamais prit 800 / 900 par un zerk en etant rang 6, tu dois les eviter quand même
|