1.62

Répondre
Partager Rechercher
Epée Ombre dragon, j'ai ce petit joujou clair ca fait mal
Et perso j'admets totalement que les styles HS sont abusés, d'ailleurs je suis impatiente que la 1.62 sorte, car je suis curieuse de voir ce que ca va donner, pis j'en profiterai pour refaire ma SC (zerk frontload ca va être bof, alors je vais caper ma viva)
Quand je vois qu'avec mon ombre dragon combiné à une hache vit 2.4 ce qui me donne une vitesse de 3.3 je fais des DF entre 350 et 400, jusqu'à 500 sur du magot ou armure vulnérable tranchant, et qu'a coté quand je sort mon Epée 2main sur Ragnarock un des styles les plus puissant, je fais du 600-700, parfois un peu moins de 500 a une vitesse 5.4 je me dit que y a un problème, je suis d'accord que HS doit être supérieur aux spé d'armes classique tel que Epée marteau ou hache, mais la c'est quasiment le double parce que je parle de DF un anytime, mais la combo de Dos, des coups >600 sur icy brillance ca m'arrive assez souvent et c'est pas normal
en 1.62 ca restera supérieur tout de même, beaucoup moins abusé, mais supérieur aux autres spé, donc je vois pas pourquoi les zerk ralent pour le nerf
pour info je joue sur Orcanie on à 3 relique force, ca aide à approcher les cap, donc oui les dégâts d'un zerk ne sont pas aussi haut que ce je viens dire, en temps normal, sans relique il est clair qu'on balance pas du 800+ non stop en Rage, même avec 3 relique c'est pas tout le temps, même si régulièrement un petit coup à 1000+ ca arrive, genre sur critique quasi parfait, mais là je compare une spé d'arme classique et HS et une aussi grande différence me parait anormale, entre Ragnarock qui cap chez moi à 745 sur une Arme deux main vit 5.4, et un icy brillance (2eme coup combo de dos) qui cap à 699 mais pour vit 3.3 du fait du fonctionnement de HS, celui qui me dit c'est normal et pas abusé ben je sais pas mais bon faut revenir sur terre un peu, c'est clair c'est beaucoup beaucoup trop ca fait potentiellement jusqua 1400 en rage si on cap et critique parfait ( ouais ca arrive une fois tous les 6 mois mais le simple fait que ca soit possible pose problème), a oui je suis une jolie Vick moi j'imagine pas un troll qui a 15viva de moins que moi il doit depasser mon cap de mon style le plus puissant en arme 2main...
Maintenant y'a aussi le Sauvage , mais je le trouve pas encore vraiment rependu , ça devrait pas tarder
Apres le nerf il le dépassera sûrement question dégâts , surtout grâce a ça vitesse de frappe et ses multi hits
Citation :
Provient du message de Fantastik
@Zourah : Les dégats sur le screen sont absolument ridicule pour un sauvage lvl 50 rang 4, si un sauvage passait par la ca serait gentil qu'il confirme
KIKOOOOO le druide 50
(je suis rank 6 et c'est le style taunt pourri sur le premier screen)

http://www.angelfire.com/dragon/naruse/boom.jpg

tiens jte mets aussi le screen de Yakooki pour la route

http://warnersfury.expert-gamers.com/cape_marteau.jpg

La prochaine fois je mettrai des screens d'Anihilation à 250 degats, ou des MA hast estoc qui me tapent à 180
On a eut une longue conversation avec Orga on est tombé d'accord à la fin

L'associations des 2 posts de Lara et Orga au dessus résume bien la situation je crois:
Fallait nerfer le zerk par ce que c'était trop puissant.
Mais il fallait dans le même temps rééquilibrer les autres classes (ou ne serait-ce que les styles d'arme) Midgardiens pour obtenir un vrais équilibre.
Citation :
Provient du message de Narusegawa
KIKOOOOO le druide 50
(je suis rank 6 et c'est le style taunt pourri sur le premier screen)

IMG

tiens jte mets aussi le screen de Yakooki pour la route

IMG

La prochaine fois je mettrai des screens d'Anihilation à 250 degats, ou des MA hast estoc qui me tapent à 180
Tu veus que je te mette mes screen a 70 de dmg avec mon arme 99% vitesse 5.5 ?

Oui c'est vrais il n'y a qu'un seul royaume qui a BoF aussi

Moi je peus te mettre des screens ou les MA me tapent à 800 et les proto pareil. Ca dépend de pleins de truc.

En plus ton screen il est à l'arme a 2 mains et donc en 1.62 il fera toujours exactement les même dommages. Pas de bol hein (1/2 des zerks US on respec 2 mains).
Citation :
Provient du message de Fulana
En plus ton screen il est à l'arme a 2 mains et donc en 1.62 il fera toujours exactement les même dommages. Pas de bol hein (1/2 des zerks US on respec 2 mains).
Nan mais c'est pas un zerk mais un savage avec la 2 handed la
Fantastik demandait confirmation que les degats du savage sur son screen sont ridicules je confirme c tout
Ce post m'a bien fait rire, merci pour ce moment de rire intense.

Citation :
Provient du message de Onodrims
http://maxdaoc.membres.lycos.fr/maxdaoc/nerf2.jpg

Vi un zerk ca tape pas fort :]
(bon oki la ca devais être un critique pas loin du 100%, car c'était du double frost (de face) et j'étais full buff
Oui evidemment, tu prends un screen d'une zerk 9L9 qui a surement MOP 5, duelist's reflexes 5....

Tiens un screen d'un zerk 11L0 :

http://www.ifrance.com/daocpics/Efak_egamad.jpg

Citation :
Provient du message de Banni
Bah dr

@fuzhe Wé mais des fois t'as des zerk qui viennent témoingner qu'ils capent a 450 main droite hors critike D'un bout a l'autre, entre celui qui dit que le zerk descend pas sous les 1000 et l'autre qui dit que le zerk ca tape comme un palouf en mal de rez des fois y'a de quoi se poser des questions

@Torgrin Par curiosité tu cap a combien tes dégats ? hors critike bien sur.
Ben je me suis amusée à mesurer tous mes caps, pour qu'une fois en 1.62 je puisse voir par moi même la diminution en comparant mes anciens et nouveaux cap

Alors j'ai 50 Viva, j'utilise une Epée d'ombre dragon, qui est 16.5dps vit 4.2, et en main gauche une arme de quete 16.2 dps vit 2.4 ce qui me donne une vitesse effective d'un peu plus 3.3 on va dire 3.4
j'ai 50+16 Epée et HS, et pour l'instant j'ai que réflexe de duelliste 1 (que je compte monter à 3), qui à pour effet d'augmenter de 3% les degats pour les utilisateur de Hache senestre, et ca augmente également le cap des styles HS (cette RA n'est pas tres connus, pour ca que je precise)

lvl/nom/prerequis/cap

Sans style
Main droite - 189
Main gauche - 101

Anytime
2 - contre tranchant - Anytime - 212
10 - Cecité des neiges - Anytime (taunt) - 525
34 - Double glace - Anytime - 543

Combo de 3 coups sur ravage (anytime)
6 - Ravage - Anytime - 389
12 - Atrophie - Ravage - 555
21 - Lame cinglante - Atrophie - 721
25 - Rage débilitante (detaunt) - Atrophie - 691

sur Parade
8 - Lumiere polaire - parade - 691
15 - Obscurité glacante - Lumiere polaire - 704

De dos
4 - Doubleur - de dos - 535
29 - Bourrasque des neiges - de dos - 630
44 - Lumiere givrée - Bourrasque des neiges - 699

Sur esquive
18 - Retour - Esquive - 693
39 - Regard glacant (Stun) - Retour - 699

Je peux pas tester le style 50 sur des mobs gris, il faut que ma cible pare :/

Alors deja on voit quoi, Doublefrost, n'est pas le style ultime, il fait à peine plus que le taunt pour un coup d'endu quasiement double
la combo de Dos est assez mortelle, surtout le 2nd coup
la combo de 3 coups est enorme si on arrive à la placer, j'ose pas imaginer ce que ca donne sur un troll rang 9, avec reflexe de dueliste 3, qui en Rvr passe en rage apres ravage non mais 721 sur un coup, Mythic je sais pas ce qu'ils ont fumé
la combo sur parade et esquive se valent, la 1ere donne un bon bonus de defense et debuff haste, celle sur esquive stun.

Rapide comparaison, avec une seule arme en main droite l'Epee ombre dragon 4.2 donc, les styles Epée les plus utilisés donnent

Sans style - 221
Anytime Assault + Tempete de Glace -> 329 et 431
Anytime Fracture polaire (high endu) -> 390
Anytime degainer (taunt) -> 387
Combo sur parade -> 470 et 474
Ragnarock (style 50 de dos) -> 470

et à deux main (vit 5.4)
Sans style - 419
Assault + Tempete -> 561 et 694
Fracture polaire -> 639
Degainer (taunt) -> 636
Sur parade -> 745 et 750
Ragnarock -> 745

Voilà y a pas photo, à 3.4 je tape aussi fort qu'avec une arme 2 main 5.4 mais bon c'est normal, les Zerk ont raison de ouinouin que le nerf n'est pas justifié

special thx aux morvalt de Aegir qui ont été utilisé comme punching ball
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

special thx aux morvalt de Aegir qui ont été utilisé comme punching ball
Tssss les pauvres bêtes,

Fallait les laisser pour les jeunes enfin
bon apparemment tout le monde donne son avis sur les modifs de la 1.62

en temps que zerk, je vais peut-être perdre beaucoup de mon rôle en RvR.

1.

Berzerk = Gros dommages -> nerf
pbae = Gros dommages -> ....

2.

moi si je pouvais demander de nerf une classe de personnage, ce serait les skins des albionnais... ils ont tous des boucliers et on sait pas qui fait quoi...c'est le bordel... peuvent pas mettre des boucliers rond pour les classes de soutien histoire que ce soit moin camouflé...??

PS: point 2 strictement fictif bien sur... je tape que les tout mou pas beau avec un baton qui agite ses bras en l'air...
Le problème c'est que le nerf touche aussi les assassins ( moi ) et qu'on est loin de ce genre de dégâts , quand je compare les dommages que font mes adversaires ( ombre et sicaire ) ils ce valent et après la diminution je me demande bien ce que cela va donner
Citation :
Provient du message de Banni

Oui evidemment, tu prends un screen d'une zerk 9L9 qui a surement MOP 5, duelist's reflexes 5....

Tiens un screen d'un zerk 11L0 :

http://www.ifrance.com/daocpics/Efak_egamad.jpg

Je te défis de me montrer une screen d'une finelame ou merco, meme rang 10L10 qui fais + de 500 dommages avec un anytime
Surtout les assassin Kobold j'en ai peur.

Qui sont déjà fortement handicapé par le fait que les armes Mid sont force uniquement.

Les Assassin resterons assé bons, mais la race de Kob risque de presque disparaitre définitivement de leurs rang.

(Rep 1ére assassin de Mid/Ys fait déjà des dommages assé minable a la HS : 80/100 au max, donc ...) !!!

Ceci dit on paut pas vraiment savoir avant d'avoir vu ce que ça donne en réalité.
Citation :
Je te défis de me montrer une screen d'une finelame ou merco, meme rang 10L10 qui fais + de 500 dommages avec un anytime
lol ct un gris ça ^^

[edit] autant pour moi!..... mais je doute que beaucoup de monde utilise cet enchanement en RvR.... enfin qui sait..
Citation :
Lis mon post vas
sur le screen on voit que c'est lame cinglante, regarde mon post, c'est le style le plus puissant de HS et c'est le 3eme d'une combo qui commence par un anytime extrêmement mauvais

sinon moi aussi j'ai un screen je fais 1606 sur la combo de dos mais.... comme pour ce screen j'ai été debuff viva et haste, je pense pas que cette lame cinglante a 1000+ a été faite sans un gros debuff viva derriere
oui oui c'est abusé, mais faut quand même dire ce qui est, ce sont des cas particulier tout de même.
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
lol ct un gris ça ^^

et une hache à 2 mains... et non Hache senestre... (DF)
nop c'est fou le nombre de personne qui donnent leur avis sans connaitre le sujet
hache à deux lame -> hache une main vit 4.2, lame cinglante -> 3eme coup combo HS ravage->atrophie->lame cinglante
Pour ceux qui en doutaient , oui je joue à DAOC lol

et pour la hate je vais expliquer les details.

C qui change avec la vivacité ou un buff de hate c'est le bonus de style.

la vivacité ou la hate n'influent en rien sur les degats de base ( cop sans style) auquels on applique le multiplicateur de style.

en revanche ce multiplicateur change en fonction de la vitesse

en gros imaginons tu tapes à 100 sans style.

avant la hate un style x fera

100+60=160
avec une hate quelconque

100+40=140

bon ce n'est qu'un exemple mais la basse de degat est la.

le principe pour les debuff viva et vitesse d'attaque est le meme à l'envers , donc cela augmente les bonus de style.

c'est très simple a voir avec un moine par exemple.

les cap diminuent avec le self buff dex viva, et diminue encore si on enclenche le self buff de hate.
Selon ce que j'en ai lut des US, il semblerait que la diminution de dégâts berserk/ass soit entre 20 et 30%.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
En fait il faut voir que le nerf de HS est plus iomportant aus US que chez nous : ils ont eut l'effet du décap des caractéristiques à un version, puis le nefr à la suivante. Donc aux US les nerf serait situé entre 30% et 40% de dégâts en moins pour les veinards (les trolls surtout je pense) qui dépassent le hardcap de 300 en force. Chez nous, étant donné que les deux versions tombent en même temps, c'est sensé donner quelquechose de l'ordre de -15%. Ceci dit c'est pas un cadeau pour les assassins (à moins que quelqu'un veuille prétendre qu'un assassin passe courament les 300 en force )
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
en temps que zerk, je vais peut-être perdre beaucoup de mon rôle en RvR.

1.

Berzerk = Gros dommages -> nerf
pbae = Gros dommages -> ....
fake ? joke ?

Nan mais sérieux ! Tu crois qu'on fait quoi nous, les tanks légers "normaux", avec des vraies pépites de brute, mais sans additif douteux artificiel genre amphet-GRx2... !?

J'vais t'aider : on joue notre rôle de tank offensif chasseur de caster-healer, mais avec des dégâts "conventionnels", déjà supérieur en dps global (main droite + main gauche) à toute autre combattant de mêlée... et on s'en sort très bien, même sans "rage" et avec 1 Coups Bas foireux, et pas les mêmes styles (hors bug) que HS (anytime efficace, combo de dos aussi..., nous non : DW apporte juste le 50 de face, la combo parade > stun en 2 temps, plus éventuellement une chaine moyenne de dos, et une chaine à moitié pourrie de côté, mais tranchant est au moins aussi bien : amethyst, diamant, backslash... ).

Donc malgré une capacité spéciale médiocre, des styles de DW à revoir, et une esquive 1 anecdotique sans Dodger (qui débloque l'influence de Dex & Viv, verrouillée sur esquive 1, ce que je crois vrai de + en +... d'ailleurs je vais reprendre Dodger, c'était très bien à niv 2), donc malgré tout ça, notre force de frappe et notre vitesse, sans produire de frappes "spectaculaires", permettent tout à fait ce rôle, et même on les meilleurs pour ça, c'est notre rôle, mais c'est pas toujours facile, c'est sûr...

Ca va juste être un retour à la réalité, fini d'rêver.

Et comparer le zerk, en fait HS, à pbaoe, c'est absurde.

HS a été ramené au niveau d'origine (pas tout à fait d'ailleurs !), après une grossière erreur de surgonflage y'a 1 an.

PBAOE c'est LE dmg dealer ultime du jeu : O défense, mais ZERO DE CHEZ ZERO, et en plus 0 range et interruptible !!!!! C EST NORMAL, rien à nerfer !

Pour exploiter cette arme ultime, faut un paquet de facteurs combinés ! Placement, protection, soins, et MOC si possible, que seul l'expérience accorde,e t un très gros investissement, et ça reste parable !!! Un stun de boubou ou de PA d'assassin et il s'la boucle, le pbaoe, sans compter qu'il peut s'faire exploser à distance (fleches perçantes, DD, bolts).

Comparer ça à 1 zerk (tank pur, const en [edit]tertiaire*[/edit], détermination purge ip, rage, 2 armes perce pbt et guard) + buff endu no limit + styles doublés , qui frappait comme 1 hast, à la vitesse d'un merco spé Jambiyas

Bon, enfin dans 24h on en parlera plus de tout ça, & j'irai tester mon nouveau proc-fumble et mes saignements vicelards nvlle formule

PS : Lara ma belle , oublie pas quand tu analyseras tes nvx dmg, qu'il faut retirer 16,66 % en gros, oui, les reliques d'Exca tu sais, les heures sont comptées... /kiss
*on devrait jamais faire confiance à Catacombs
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Bon, enfin dans 24h on en parlera plus de tout ça, & j'irai tester mon nouveau proc-fumble et mes saignements vicelards nvlle formule

nana constit en tertiaire force, dex , constit le zerk
ok ok je chipote

Citation :
PS : Lara ma belle , oublie pas quand tu analyseras tes nvx dmg, qu'il faut retirer 16,66 % en gros, oui, les reliques d'Exca tu sais, les heures sont comptées... /kiss

les reliques changent pas les cap, ca permet juste de les atteindre plus souvent en Rvr
/k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés