Aller à la page... |
1.62
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Orgasmaya Borgia |
Trouver plus de messages par Orgasmaya Borgia |
Bagnard
|
Citation :
(je suis rank 6 et c'est le style taunt pourri sur le premier screen) ![]() tiens jte mets aussi le screen de Yakooki pour la route ![]() La prochaine fois je mettrai des screens d'Anihilation à 250 degats, ou des MA hast estoc qui me tapent à 180 ![]() |
![]() |
|
|
bah ma ranger tape bien un clerc a 30 a l'arc avec Bof
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors j'ai 50 Viva, j'utilise une Epée d'ombre dragon, qui est 16.5dps vit 4.2, et en main gauche une arme de quete 16.2 dps vit 2.4 ce qui me donne une vitesse effective d'un peu plus 3.3 on va dire 3.4 j'ai 50+16 Epée et HS, et pour l'instant j'ai que réflexe de duelliste 1 (que je compte monter à 3), qui à pour effet d'augmenter de 3% les degats pour les utilisateur de Hache senestre, et ca augmente également le cap des styles HS (cette RA n'est pas tres connus, pour ca que je precise) lvl/nom/prerequis/cap Sans style Main droite - 189 Main gauche - 101 Anytime 2 - contre tranchant - Anytime - 212 10 - Cecité des neiges - Anytime (taunt) - 525 34 - Double glace - Anytime - 543 Combo de 3 coups sur ravage (anytime) 6 - Ravage - Anytime - 389 12 - Atrophie - Ravage - 555 21 - Lame cinglante - Atrophie - 721 25 - Rage débilitante (detaunt) - Atrophie - 691 sur Parade 8 - Lumiere polaire - parade - 691 15 - Obscurité glacante - Lumiere polaire - 704 De dos 4 - Doubleur - de dos - 535 29 - Bourrasque des neiges - de dos - 630 44 - Lumiere givrée - Bourrasque des neiges - 699 Sur esquive 18 - Retour - Esquive - 693 39 - Regard glacant (Stun) - Retour - 699 Je peux pas tester le style 50 sur des mobs gris, il faut que ma cible pare :/ Alors deja on voit quoi, Doublefrost, n'est pas le style ultime, il fait à peine plus que le taunt pour un coup d'endu quasiement double la combo de Dos est assez mortelle, surtout le 2nd coup la combo de 3 coups est enorme si on arrive à la placer, j'ose pas imaginer ce que ca donne sur un troll rang 9, avec reflexe de dueliste 3, qui en Rvr passe en rage apres ravage ![]() la combo sur parade et esquive se valent, la 1ere donne un bon bonus de defense et debuff haste, celle sur esquive stun. Rapide comparaison, avec une seule arme en main droite l'Epee ombre dragon 4.2 donc, les styles Epée les plus utilisés donnent Sans style - 221 Anytime Assault + Tempete de Glace -> 329 et 431 Anytime Fracture polaire (high endu) -> 390 Anytime degainer (taunt) -> 387 Combo sur parade -> 470 et 474 Ragnarock (style 50 de dos) -> 470 et à deux main (vit 5.4) Sans style - 419 Assault + Tempete -> 561 et 694 Fracture polaire -> 639 Degainer (taunt) -> 636 Sur parade -> 745 et 750 Ragnarock -> 745 Voilà y a pas photo, à 3.4 je tape aussi fort qu'avec une arme 2 main 5.4 mais bon c'est normal, les Zerk ont raison de ouinouin que le nerf n'est pas justifié ![]() special thx aux morvalt de Aegir qui ont été utilisé comme punching ball ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Selon ce que j'en ai lut des US, il semblerait que la diminution de dégâts berserk/ass soit entre 20 et 30%.
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|