1.62

Répondre
Partager Rechercher
C est marrant tu me rapelles un pote qui pleurait a chaque fois qu il se faisait tuer.

XXX vous envoie: Pffff c est nimp je tape sur un hib il a ih 4 fois, c est degueux alb c est nul.
Citation :
Provient du message de yuk
Regarde les autres classes de healer sur els autres royaumes et trouves en un qui fait 200 points de dégats en dd toutes les 4sec.
moi je sais

le Moine hehehehehe

2 class healer sur albion sachant faire plus de 200 de dmg en un coups/sorts hihih
tu te plainds de ce que te font hib et mid, on est bien d'accord?

alors quel interet de nous montrer ce que fait albion...

car la rien d'anormal en gros, je crois, on a pas les niveau , le matériel et tout donc les chiffres sont d'ordre normal , par contre

tu ne nous montres pas les fois ou il t'arrivent les mesaventures qui te révoltent.

pas très logique
[QUOTE]Provient du message de Max Puissant
[QUOTE]Provient du message de yuk
Regarde les autres classes de healer sur els autres royaumes et trouves en un qui fait 200 points de dégats en dd toutes les 4sec.

Citation :

moi je sais

le Moine hehehehehe

2 class healer sur albion sachant faire plus de 200 de dmg en un coups/sorts hihih
Je me suis fait tuer par un druide au cac y a 3 jours avec mon moine lvl 47. :/

Nerf druide lol. (et nerf le weaponskill de merde quand on est rang 2, 2 miss 5 bloque alors qu je sort que 2 esquives sur des coups non stylés ca fait peur )
Ses screen c'étais pour vous montrer la capacité d'alb oki maintenant je vais aller RvR et vous poser des screen de chez Hib et Mid vous avez vu la les domages que j'ai recu pour une nana en tissu je crois que je resists bien surtout aux PA des sicaires. Voyons la suite..
Citation :
Provient du message de shindara
Je me suis fait tuer par un druide au cac y a 3 jours avec mon moine lvl 47. :/

Nerf druide lol. (et nerf le weaponskill de merde quand on est rang 2, 2 miss 5 bloque alors qu je sort que 2 esquives sur des coups non stylés ca fait peur )
j'ai pas dit que c'etais ubber ( quoique ) le moine, j'ai juste repondu a la question : connais tu une class de healer qui fait +200 dmg en 1 coups / blast ( par rapport au clerc smite )
Citation :
Provient du message de Magy
Ses screen c'étais pour vous montrer la capacité d'alb oki maintenant je vais aller RvR et vous poser des screen de chez Hib et Mid vous avez vu la les domages que j'ai recu pour une nana en tissu je crois que je resists bien surtout aux PA des sicaires. Voyons la suite..
magy ...

plusieurs choses a te dire !!

1. tu vas surement montrer des degats de Zerk

deja , les zerk font des dégat anormeux, c'est débugger en 1.62 !!

en + n'oublie pas qu'ils font 20% de dégat supplémentaire !!

2. tu vas montrer les dégat d'un pbaoe hib

oublie pas qu'on a 20% de dmg en + sans compter qu'avec de la chance tu vas te faire pbaoe par un gros rank, qui aura un haut niveau dans la RA qui ogmente les chances de critiques, et tu vas te prendre un critique

3. LES BUFF GOD DAMMED !!

refait tes test avec des albionais BUFFER !!!

en rvr, quand on est groupé on est generalement buffé !!!!!!!!!

donc ce n'est pas équivalent !!

didjass ti
Citation :
Les gars qui te duel etaient buff ? tu les as laissé faire des enchainements positionnels ect ?

T as duel un MA hast rang 5+ ?
T as duel un thauma glace rang 5+ ?
T as essayé le leviathan du reaver dans le dos ?
Citation :
le jour ou un clerc smite me fait 200dmg qd je suis groupé avec les resist je delete
bon le moine par contre .. humm ..

Enfin l'avantage c'est qu'a vouloir tapper ils en oublient de healer
Citation :
rang 7 ma hast si tu a vu et attaque de dos
451 sans buff c est 600+ sans critiques avec je trouves ca pas mal moi y a peu de mid/hib qui peuvent se vanter de m avoir mis des patates dans le genre hein.
bah , en final je parvient a penser que les combats RVR , c'est juste une question de situation , soyons logique et analysons une seconde :

dans le bruit et la fureur , sous le fracas des sorts et tout ce qui s'en suit , la mêlée commence :

quand on voit 50 personnes en affronter 50 autres , on se dit bien rapidement que sa puissance individuelle apporte peut , je m'explique .
vous vous sentez weak , vous êtes 50 mais vous faites 350 de degat sur un cast , ok supposons , mais le gars a coté de vous zone tout ce qui arrive a 400-500 (je ne donne pas de précisions , tout est possible) votre "faiblesse " est compensée par sa force . un combatant fort par son rang de royaume ou autre en affronte un autre plus faible , le faible est soigné , l'autre pas , le faible enchaine critique et parade et l'autre pas , la c'est la chance , on y peut rien , l'éventail de possibilités dans des combats de grande empleur ne permet jamais de conclure sur la puissance individuelle , elle est insinifiante , et on peut même pas penser a la puissance des groupes , tant de choses extérieures au talent peuvent survenir (healer afk , sort pas passé ou autres...) non , ce n'est pas purement aléatoire , mais la puissance d'un homme ne vaut rien , pas plus que le résultat définitif quand on sait que une fois c'est eux , une fois c'est nous .

le dernier sort a la mode de la mort qui tue ne vous sauvera pas toujours la vie

PS : bon , je sait je me répète et je part dans tout les coins mais il faut pas oublier que le RVR c'est du royaume versus royaume , donc , une masse contre une autre , donc l'individu on s'en balance
Citation :
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous les autres albionnais n'ont pas remarqué une telle différence :/

et pourtant sa duel dans tous les coins, pire que les amours d'été dans les bois :x, enfin je m'ecarte du sujet....

donc niveau comparaison, ils ont matiere aussi :/...

bref voyons ça
Citation :
Provient du message de shindara
C est marrant tu me rapelles un pote qui pleurait a chaque fois qu il se faisait tuer.

XXX vous envoie: Pffff c est nimp je tape sur un hib il a ih 4 fois, c est degueux alb c est nul.
"weak attitude" tu disais ? Bah on en a un bel exemple là

De toute façon c'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Je vient de voir tes screens, et la franchement je capte pas. Un pal rang 3 qui fait 39points de dégats?? Oki c'est une classe qui frappe pas fort, mais la quand meme faut pas abuser. Il a pas utiliser de style et il été pas buff, c'est pas possible sinon, un druide spé heal frappe plus fort.

En plus ton pal Rang 3 fait moins de dégats qu'un rang 1 (toujours d'aprés tes screens) donc la aussi faudra m'expliquer.

Pour se qui est du moine : j'avais dit un healer d'un autre royaume pour la comparaison avec le smite, et les moine ca vient du meme royaume que les clercs

Pour les screens des hib que tu compte nous mettre, prend des gars qui ont le meme rang, parcque c'est sur que si met des hib/mid rang 8+, ca voudra plus rien dire comme test, autand comparer un niv 50 avec un 45.
Provient du message de Zourah
Tiens je mets un screen d'un Ma hast 7Lx+ qui attaque un sauvage lvl 50

http://membres.lycos.fr/maitrvivi1/bobo18.jpg
assis afk sans armure sans doutes ? par ce que vu les resists.. le sauvage est la seule classe a pouvoir passer au dessus de 55% resist CaC quand je vois ton screen c assez drole Je sais pas trop si il etait 50 mais sincérement même l'epique je pense qu'elle a plus de resists que cela, si tu veux j'ai un tit screen qui montre un enchant rang 10 full buffé se faire 2 shoot par un sauvage rang 3, et y'a pas de superbe critike ou quoi que ce soit, juste 2 petits multi.

Maintenant... @Magy Je capte pas, tu as fais des test avec des personnes de ton royaume.. etaient ils full buffés ?? par ce que le MA hast qui tape a 350 sur du mago..
Le dd du thauma feu (le plus puissant du jeu je le rapelle) me 2 shoot et vous n'avez aucune rk (sans buffs et avec mes resists de 26% c 500+ assuré, 933 pv capé)
La PA dépend déjà trop du template (comme le reste d'ailleurs même si c moins vrai pour les magos), et de la chance.. y'a une trés grosse variance sur les PA même avec un tres haut nivo en arme / attaques sournoises.
Le mercenaire tape vite, avec 2 armes et empeche donc toute chance de caster (outre instant), tres chiant que ca soit contre une bt, un shield ou les deux.
Le pbae glace est le même que le pbae energie (hib) ! stop ouin ouin a ce propos, 325 des deux cotés avec pour le thauma un débuff froid dans son ae dd (même petit, c tjs ca de gagné)

Sur la fin tu compare le bersek au champion qui te 2 shoot tous les 2, le champion avec une 2h vitesse 5.x, et le zerk avec 2 armes.. déjà y'a erreur ensuite le champion met de sacrés débuff plus le dd qui fait mal, ca fait une belle différence, en tous les cas tu as le temps de voir venir chake coup (comme un MA hast), compare ca au mercenaire qui fait 200 dégats main droite, il faut ajouter main gauche et qui tape 2 fois plus vite.. on en est environ au même rapport dégats / temps (avec un avantage pour le merco comme j'ai dis en o, y compris pour les miss / fumble).
Le clerc te met des 157 ok, mais pendant ce temps la tu peux faire quoi ? bah rien.. le druide symbiose a un dot qui fait mal oui certe, un root ae, mais ni mezz ni stun.

Au final il en sort que t'as fais 5 tests et que tu en conclu que albion c nul ? reroll sur hib ou mid qui OS tout le monde je sais pas Serieusement pour le zerk ok vous n'avez pas de classe qui fait aussi mal chez vous, y'en a pas chez hib non plus.. le champion vous n'avez pas.. ok aussi, vous avez le palouf qui même sans faire de dégats est une vraie plaie quand on est en face, le moine qui est un excellent dmge dealer enfin je vais pas t'apprendre ton royaume je pense, mais a la lecture de tes plaintes je comprend pas bien, un zerk full buffé peut 2 shoot tout mago oui, voir même autre chose que des magos parfois... un champion idem.. m'enfin c un peu différent, oui un mago spé sun peut 2 shoot un autre mago, mais bon oublier les buffs resists ou ne pas en avoir dans le gpe, aprés faut pas se plaindre de se prendre des casts a 500+ c idem pour tous, et de la même facon pour le pbae. Et le bouquet c le one shoot de l'eld rang 10 (flo smal )sur un thau maxé resists buffé dsl mais non... ca fait un critike 250% ca
Hum bref reviens aprés avoir des chiffres avec des screens et fais tes tests en condition rvr : full buffés partout.
Juger une classe sur 2 duel ou trois constatations en rvr je trouve ca assez limite..
Citation :
Provient du message de Fantastik
assis afk sans armure sans doutes ? par ce que vu les resists.. le sauvage est la seule classe a pouvoir passer au dessus de 55% resist CaC quand je vois ton screen c assez drole
Blabla monsieur parle sans savoir...

Rage du defenseur est un style reactif (il se place apres un style ennemis les ma hast peuvent le confirmer)
Maintenant un mid de ys peut facilement confirmer que le sauvage en question est lvl 50...

Maintenant il y a un truc, c'est vrai pourquoi le ma tape aussi fort?

si tu regardes bien le log, il a ete debuff vitesse d'attaque et suivant la regle du plus je tape lentement plus je tape fort il a foutu un mega patate
Citation :
Provient du message de Zourah
Blabla monsieur parle sans savoir...

Rage du defenseur est un style reactif (il se place apres un style ennemis les ma hast peuvent le confirmer)
Maintenant un mid de ys peut facilement confirmer que le sauvage en question est lvl 50...

Maintenant il y a un truc, c'est vrai pourquoi le ma tape aussi fort?

si tu regardes bien le log, il a ete debuff vitesse d'attaque et suivant la regle du plus je tape lentement plus je tape fort il a foutu un mega patate
Non je ne parle pas sans savoir je regarde le 0.5% de resists et c'est tout, il aurait du pouvoir monter a +50% donc y'a un truc la, une erreur quelque part... Le MA hast tape fort je le sais pertinemment, parfois a mes dépend, mais un MA hast contre un sauvage la question ne se pose vraiment pas. Je pense sincérement que le sauvage etait a poil, je vois pas d'autre explication et ce en aucun cas pou t'embeter mais on est bien obligé d'admettre que pour une classe qui dispose de self buff resist 25% on ne devrait pas voir cela.. La partisane est dégats tranchant ou estoc ? Si tranchant a la limite si il a oublié ses buffs et qu'il a 10% resist environ on peut comprendre.. difficilement mais on peut, mais sans ca désolé mais difficile, en tous les cas il a une armure en papier car 1000+ sans critike je n'ai jamais eu le malheur (heureusement) de subir ca

Bref re-teste un jour et si tu remets un 1000+ a un sauvage je ne pourrais que m'incliner, mais jusque la je suis sceptique quand a la qualité de l'equipement (si équipement il y a) d'en face.

[EDIT] Sur le screen on voit deux coups encaissés.. c'est assez fun quand on sait comment tape le sauvage en principe, y'a vraiment un souci, je doute qu'il eu été 50 le sauvage.
Le DD du thau feu te 2 shoot ? Bah vire ton epique et prend du SC si t'as aucune résists chaleur c'est un peu normal, moi il me 3 ou 4 shoot son DD (suivant critique et rang) c'est sa bolt qui fait mal comme toutes les bolts de tous les royaumes (d'ailleurs j'ai fais une video que je vais poser a un moment je me prend ne bolt a environ 650 de dégats)
Fantastik.. Le jour ou un merco me colle une baffe a 200 bah il neigera sur Alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés