Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.62
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu parle de la différence, tu pourrait peut être m'envoyer des screen ou tu t'es fait OS par des ennemis ?
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète / Prophétesse
|
rang 7 ma hast si tu a vu et attaque de dos
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
De toute facon le meilleur dmg dealeur au cac c'est le moine!
![]() EwE ![]() |
![]() |
|
|
Tiens je mets un screen d'un Ma hast 7Lx+ qui attaque un sauvage lvl 50
![]() http://membres.lycos.fr/maitrvivi1/bobo18.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant... ![]() Le dd du thauma feu (le plus puissant du jeu je le rapelle) me 2 shoot et vous n'avez aucune rk (sans buffs et avec mes resists de 26% c 500+ assuré, 933 pv capé) La PA dépend déjà trop du template (comme le reste d'ailleurs même si c moins vrai pour les magos), et de la chance.. y'a une trés grosse variance sur les PA même avec un tres haut nivo en arme / attaques sournoises. Le mercenaire tape vite, avec 2 armes et empeche donc toute chance de caster (outre instant), tres chiant que ca soit contre une bt, un shield ou les deux. Le pbae glace est le même que le pbae energie (hib) ! stop ouin ouin a ce propos, 325 des deux cotés avec pour le thauma un débuff froid dans son ae dd (même petit, c tjs ca de gagné) Sur la fin tu compare le bersek au champion qui te 2 shoot tous les 2, le champion avec une 2h vitesse 5.x, et le zerk avec 2 armes.. déjà y'a erreur ensuite le champion met de sacrés débuff plus le dd qui fait mal, ca fait une belle différence, en tous les cas tu as le temps de voir venir chake coup (comme un MA hast), compare ca au mercenaire qui fait 200 dégats main droite, il faut ajouter main gauche et qui tape 2 fois plus vite.. on en est environ au même rapport dégats / temps (avec un avantage pour le merco comme j'ai dis en o, y compris pour les miss / fumble). Le clerc te met des 157 ok, mais pendant ce temps la tu peux faire quoi ? bah rien.. le druide symbiose a un dot qui fait mal oui certe, un root ae, mais ni mezz ni stun. Au final il en sort que t'as fais 5 tests et que tu en conclu que albion c nul ? reroll sur hib ou mid qui OS tout le monde je sais pas ![]() ![]() ![]() ![]() Hum bref reviens aprés avoir des chiffres avec des screens et fais tes tests en condition rvr : full buffés partout. Juger une classe sur 2 duel ou trois constatations en rvr je trouve ca assez limite.. |
![]() |
|
Bagnard
|
1033(-54) no comment.
Avec des resist normales ça tourne autour de 350 pour un MA hast tranchant et estoc ben ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol ton screen c'est sur que si tu frape un gris c'est bien normal que tu fasse autant de dégats
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|