yuk |
Dernières publications

En full 99% (armure +arme +bouclier) avec surcharge a +5 j'arrive a tout caper.Dans mes loots ya rien d'extraordinaire (aucun l... Lire la suite
Ben oui d'une part pour porter les béliers complet sans surcharge, et d'autre part, parcqu'on a pas vraiment de compétence a ca... Lire la suite

Et des ombrebrilles vous en avez loots? J'arrive pas a les trouver ceux la.... Lire la suite
Oki merci, donc les OG et les OB se loots sur les meme mob :)... Lire la suite

J'ai 35 croissance, 35 régén et 21 symbiose et jusqu'a maintenant, en 1 contre 1, j'ai toujours buté les fufu qui me sauté dess... Lire la suite
A partir du moment ou le druide a un pet, tu peut pas It and run, au premier coup le pet te lache plus. ERt si le druide est pa... Lire la suite

Bien joué les pas beau :)/kiss Doriana :) (merci de pas m'avoir OS a DC)... Lire la suite

Le seul probléme, c'est que ici, si tu gueule/ouiouin/troll/flam pas t'est tout simplement pas écouté...... Lire la suite
@Colsk : C'est trop vrai, jsuis entiérement d'accord avec toi. Mais je crois pas que le forum redeviendra un jour lisible. Je s... Lire la suite

Le barde n'a pas d'IH. Ya que le druide qui en a, donc d'aprés sque je vois, c trés simple, tes 3 MA sont aller taper le barde ... Lire la suite
Vos clercs on pas un ae mez en insta dans la ligne de smite? (je demande, c tout, je connais toujours pas mes adversaires)... Lire la suite

Oui ca peut étre amusant selon squi ya en face, si c'est du 8vs 8 non c pas marrant, si c'est du 8vs masse ta pas le choix.Et b... Lire la suite

Attaque Mid réussie pour ma part. 1.5 porte en impro ben la bravo.Si ils refont la meme de facon organiser on peut oublier notr... Lire la suite

Tu frappe pas fort. Les zerk en rage me colle des patattes a 945 parfois. Ils sont pas loin du 2 ou 3 shot a chaque fois (full ... Lire la suite

Je suis druide et j'ai master arcane 2 et voila sque ca donne.Mes buff de druide (double) sont bel et bien augmenté (comparaiso... Lire la suite