[Ys] hib ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je v m orienter vers un sujet deja minte fois abordé ..
les hibs !(ceci n est pas du ouin ouin )

bon voila ya kk jour on se balade en grp guilde a odin et tout d un coup on tombe sur les hib .. bon leur barde instant mezz normal c votre droit une fois le mezz passé ou purgé il reste un gros probleme : les tués ..
3 MA se dirige vers leur barde le tu presque il se ih il le retu presque il se re ih (jusque la normal) il le retue encore presque une 3 ieme fois la il se re ih .. je crois mm kil c ih 4 fois en tout
bon de l autre coté ya l autre moitier de notre grp ki essayer de tuer un proto ki protegeai le barde il se ih 2 fois .. + 1 ih de grp du barde

berf on c fais déchikté pasque le clerc etait mort depui longtemp .
mon grp et moi on c juste posé une question a la fin de ce combat : hib =intuable ? pasque un barde un druide un ench un proto et etc ca fais bcp de ih et de degat (peut etre mm + de ih ke de degat )

je voudrai juste savoir comment on fais ki avon pas purge de grp pas instant mezz ni instant stun ni 4 ih par classe, comment on vous tu ?

mici de ne pas prendre ca comme du ouin ouin mais comme une simple question

aux hib que j adore !
Citation :
je voudrai juste savoir comment on fais ki avon pas purge de grp pas instant mezz ni instant stun ni 4 ih par classe, comment on vous tu ?
ben tu as SOS , BoF , vos clerc les meme IH que nos Druides, et si je peux me permettre les instant mez du bardes c limite pourrit..et on a pas d'instant stun sur hib hein
Citation :
Provient du message de Spn
ben tu as SOS , BoF , vos clerc les meme IH que nos Druides, et si je peux me permettre les instant mez du bardes c limite pourrit..et on a pas d'instant stun sur hib hein
non mais sur mid
ben tu veux que je ressorte une vielle signature commune aux vieux d'hib ys non???

Colsk TaQuiN
je joue sur hibernia donc je triche

vala c'est fait ;-)

sinon pas d'explication à part peut etre que si le gpe a deux druides plus pas mal de rang royaume et bien un tank peut bénéficier de 5ih en tout donc c'est dur à descendre qd meme et qu'ils ont apparement bien joué vu qu'ils ont tué votre healer en premier.
Le barde n'a pas d'IH. Ya que le druide qui en a, donc d'aprés sque je vois, c trés simple, tes 3 MA sont aller taper le barde pendant que le druide été bien plaqué dans un coin a heal pépére des gros heal se qui peut te faire pensé a un IH.
Ensuite il suffis qu'il passe 1 ou 2 critique sur spread et hop, rebelotte ca ressemble a un IH de groupe.

Vous auriez tapé le druide directe, ben plus de heal, plus d'IH.
Je représice, les druides ont 2 IH maxi, le barde n'en a pas, il peut avoir IP a la limite et c'est tout.

A wouai ta pas fait gaffe si y'avais pas 2 druides dans le groupe? Parcque la oui ca fait 4 IH. Mais pas par personne hein, ca fait 4IH pour tout le monde soit 2 IH de groupe et 2 IH ciblé

ayant un barde 50, je suis pas loin d'avoir IP mais on a pas du tout IH

Un druide spé heal peut heal facilement a 1000 avec RK + RA, ce qui ressemble rapidement a un IH pour un barde, celui ci depassant pas les 1700 hp

Donc 2 heal a 1000 + instant groupe + ip (barde/proto) voila tes 4 IH de barde et 2 ih proto ^^
Citation :
Provient du message de yuk
Le barde n'a pas d'IH. Ya que le druide qui en a, donc d'aprés sque je vois, c trés simple, tes 3 MA sont aller taper le barde pendant que le druide été bien plaqué dans un coin a heal pépére des gros heal se qui peut te faire pensé a un IH.
Ensuite il suffis qu'il passe 1 ou 2 critique sur spread et hop, rebelotte ca ressemble a un IH de groupe.

Vous auriez tapé le druide directe, ben plus de heal, plus d'IH.
Je représice, les druides ont 2 IH maxi, le barde n'en a pas, il peut avoir IP a la limite et c'est tout.

A wouai ta pas fait gaffe si y'avais pas 2 druides dans le groupe? Parcque la oui ca fait 4 IH. Mais pas par personne hein, ca fait 4IH pour tout le monde soit 2 IH de groupe et 2 IH ciblé

dla triche tout ca lol

(j aime bien la signature je suis hib donc je triche )
Vos clercs on pas un ae mez en insta dans la ligne de smite? (je demande, c tout, je connais toujours pas mes adversaires)
Citation :
Provient du message de Mrlemage

Tu essaies de revenir et de les trouver avant 30 minutes et tu auras peut-être tes chances

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: hib ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Tu essaies de revenir et de les trouver avant 30 minutes et tu auras peut-être tes chances
ca c'est pr IP parce que les ih de healer c'est moins qd meme ;-)

j'ai mis healer pr qu'on puisse dire que seul le druide a les ih sur timer de moins de 30 mn on sait jamais ;-)

Colsk TaQuiN
Je joue sur hibernia donc je triche ;-)
(me souviens plus pourquoi on l'avait creer cette signature mais je l'aime bien qd meme ;-) )
Mince le chef y triche.

Le druide a deux IH, plus le spread qui dépote (je l'aime).

Mais parce qu'il y à toujours un mais, je pose la question :

N'existe t-il pas une potion de soins fabriquée par nos Alchemiste adorer qui ne font pas que des procs ?

Bientôt on va avoir du : "il était oom, full mana, re oom, re full mana ..."

Ushuia Nature
Qui triche comme son chef (c'est mal et c'est tout)
Perso j'ai ptet une explication plausible. Etant druide je possède 2 IH à 1000+ et réserve de vie qui peut jouer le rôle de IH. Donc on peut considérer 3 IH sur moi ( même si réserve de vie c'est un spread IH ) ajoute IP sur barde ( si gros rang ) et IP proto ça te fait donc déjà 5 IH alors rahouet un second druide avec les même RA ça fait 8 à peu près :bouffon:

@+ in game
Citation :
Provient du message de yuk
Vos clercs on pas un ae mez en insta dans la ligne de smite? (je demande, c tout, je connais toujours pas mes adversaires)
Vi, si le clerc se spé un peu dans la ligne smite, il gagne un pbaoe-mezz en instant mais bon il est pas terrible mais peut-être clairement génant.
La reponse est :

Si tu n'est pas plus du double des hibs , tu te casse !!!

l'explication :

- Hib = 3 classes ( ovates ) qui soignent + l'empathe.
- Alb = 0.5 classes qui soignent ( pas de moine heal et la moitié des clercs smit ).

C'est aussi simple que ca. Entre le barde, le druides, le senti et l'empathe, ils ont une facilités a se soigner entre eux qui leur donne l'avantage.
Il faut pour vaincre cela compter sur notre faculté a attaquer en masse. Et ne pas en avoir honte. On est bien obligé de combler la faiblesse de nos classes par le nombre .
Citation :
Provient du message de Basalt
Perso j'ai ptet une explication plausible. Etant druide je possède 2 IH à 1000+ et réserve de vie qui peut jouer le rôle de IH. Donc on peut considérer 3 IH sur moi ( même si réserve de vie c'est un spread IH ) ajoute IP sur barde ( si gros rang ) et IP proto ça te fait donc déjà 5 IH alors rahouet un second druide avec les même RA ça fait 8 à peu près :bouffon:

@+ in game

erf ca fais bcp 8
vous plaignez pu si on si met a 8 fg pour vous tuer apres hein ^^
il faut arrêter de tout généraliser et surtout d'essayer de comparez les différentes classes de chaque royaume.
la sentinelle est loin de bien soigner ,sauf ,si elle se spe dedans ce qui rarement le cas,pour le barde c'est pareil il n'a souvant que peu de de pts en heal et pour l'empathe a moins d'etre spe empathie (j'en connais 2 sur hib),ben il a un heal de base qui a pas mal de variance
votre moine soigne tout autant que ces classes,votre cabaliste soigne ausi un peu..

enfin il faut arrêter de comparer les classes ,surtout que suivant les spe ca peut tout changer
jouant sur alb actuellement ,il y a de très bonne classe ,le tout est de mélanger les bonne classe pour former un groupe qui se complète
Ok, deja le clerc smit soignera :
- Quand, il n'y plus personne a cibler,
- Quand, il ne sera plus oom.

Ensuite le moine soigne, mais ca reste un appoint ( ca a dans les 10 en soin, un moine je crois ).

Et enfin, le cabaliste soigne. J'ai decouvert ca en lisant les capacités des classes sur Catacomb. En 1 an et demi de jeu, j'ai été soigné une fois par une caba lors d'un event dragon. Et encore c'etait une amie qui voulait me faire une surprise pour se signaler a moi !!!

Alors oui, je reste sur l'idée que albion a 0.5 healer dans tout ses classes.
en plus, un druide avec un bon niveau en soins et la Ra guerison critique a des chances de faire des heal tres gros ( mon druide lvl 43 à deja passer 1 ou 2 heals à 1000+ avec un beau critique )

si le barde avait aussi lancé sa Ra de mélodie bénéfique, ben c'est soin a gogo
hib ?
Quoi ?
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Wiley
Ok, deja le clerc smit soignera :
- Quand, il n'y plus personne a cibler,
- Quand, il ne sera plus oom.

Ensuite le moine soigne, mais ca reste un appoint ( ca a dans les 10 en soin, un moine je crois ).

Et enfin, le cabaliste soigne. J'ai decouvert ca en lisant les capacités des classes sur Catacomb. En 1 an et demi de jeu, j'ai été soigné une fois par une caba lors d'un event dragon. Et encore c'etait une amie qui voulait me faire une surprise pour se signaler a moi !!!

Alors oui, je reste sur l'idée que albion a 0.5 healer dans tout ses classes.
Ne dis pas de bêtises, un moine avec 10 en soins, c'est pas la majorité. ( et c'est des moines loupés, avis perso )
Ca tourne entre 18 et 25, maintenant que ca rentre un peu dans l'esprit des gens. ( que baton a 50 avec bonus est bien assez et que soin + utile que parade)
Ce qui te fait des heals a 215 ou 293 fixe ( sans rk mana).
Certains monte meme a 33 en soins, ce qui fait des heal dans les 380 je crois.

C'est certes un healer d'appoint, mais loin d'être aussi mauvais que tu le dis.
J'ai pourtant déjà groupé avec toi a ma souvenance...
Grr me demande si je te soignerai encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés