[Ys] Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Purge de groupe, PBAE, Purge de groupe, PBAE, Purge de groupe, PBAE !! Vous vous ennuyez pas a force ?

C'est pas un ouin ouin c'est une question !!
Cela doit être terriblement ennuyeux a force non ?
Ou est le plaisir ?

Ce n'est pas un ouin-ouin mais juste une réponse

P.S : Tu as oublié le BaoD
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
Le même plaisir que de se déplacer en bus sur Emain...
Le même plaisir que d'utiliser SoS...

Ce n'est pas un ouin-ouin mais juste une réponse

P.S : Tu as oublié le BaoD
Premiere réponse premier troll !! Je te demande pas si tu prends autant de plaisir que les autres je te demande si toi tu y prend plaisir !! a moins que ton échelle de plaisir dépend de celle des autres !!
à partir du moment où un groupe peut en vaincre un autre grâce à une belle bataille, des reflexions intelligente de la part des tank/mago, un RvR réfléchi, alors oui, je pense qu'il peut prendre du plaisir.

Cela dit, exploser 8 pauvre clampin à 40 ( 5groupes ), ou exploser une petite ombre en étant buff boté ( stick anytime, anytime, anytime.... ) je ne sais pas si ces gens là prennent du plaisir.

Je ne te juge pas, je veux pas savoir si tu as un BB ou non, mais il y a bien des gens qui doivent se sentir concerner.
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
à partir du moment où un groupe peut en vaincre un autre grâce à une belle bataille, des reflexions intelligente de la part des tank/mago, un RvR réfléchi, alors oui, je pense qu'il peut prendre du plaisir.

Cela dit, exploser 8 pauvre clampin à 40 ( 5groupes ), ou exploser une petite ombre en étant buff boté ( stick anytime, anytime, anytime.... ) je ne sais pas si ces gens là prennent du plaisir.

Je ne te juge pas, je veux pas savoir si tu as un BB ou non, mais il y a bien des gens qui doivent se sentir concerner.
C'est clair que c'est super intelligent le insta je voie rien ! mez ! PBAE PBAE PBAE PBAE ! On ne sais pas si c'est super reflechi mais en tout cas c'est super rodé !
Rapelle moi qui fait garder la gate Alb par un full groupe Popanise (je n'ai rien contre lui mais pour ce qui est du BB il a plus rien a prouver) Pour ensuite rush a 2 groupes ?

Ensuite pour ce qui est des 8 pauvres clampins c'est vrai que l' on a pas mal morfler ce soir !! vous n'etiez pas 40 mais 80 ! tu me diras quand on est dans le bus on ne s'en rand pas trop compte ! Tu me diras c'est normal c'est votre Z.F. defendez la ! (et de toutes façons ce n'est pas le sujet)

Enfin toujours est il que je pose une question et voila le type de réponse

J'aurais préféré un truc du genre " oui a force c'est lassant, mais c'est le seul moyen que nous ayont trouver pour vaincre presqu'a tout le temps" plutot qu'un "ben et toi ? ta fait quoi toi ? hein ?heu... toi même dabors"

Mais puisque tu consideres que cette façons de jouer est d'une puissance stratégique et ludique sans egal je ne te jugerais pas non plus !

[edit
Mais bon laisse tomber ca me saoul ya pas moyen de parler ici sans que ca tourne aussitot en pujila !!

Je me posais la question car exceptionnellement aujourdhui j'ai groupé et je n'ai jamais autant brouter !!
Pourtant un groupe avec palouf spé bouc, sorcier, thauma glace, clerc etc ...
Je me demande comment on peut y prendre plaisir !! j'entend tous les jours des gens parler de fufu et de leur monde ! bien je crois que je n'aime que lui en faite]
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ensuite pour ce qui est des 8 pauvres clampins c'est vrai que l' on a pas mal morfler ce soir !!
tu as loupé le bus?
Je suis quand même assez mort de rire sur ce coup Scrouik.
Tu poses une question ( joli troll caché ma foi...revois les posts où ca parle de No Skill ou de touches I Win...sujet débattu maintes et maintes fois ) et tu veux TA réponse qui est "Oui ca nous fait chier, en fait on a aucun plaisir à utiliser une RA et le pbaoe" sinon tu agresses celui qui te répond...

Pour te faire plaisir, oui c'est un moyen, pas le seul, de vaincre comme un autre, oui on prend du plaisir à le faire...

Pour ce soir on était pas 80 mais 100+ il me semble, rien de plus normal avec les forts qui tombaient.

Allez a plus IG, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
Je suis quand même assez mort de rire sur ce coup Scrouik.
Tu poses une question ( joli troll caché ma foi...revois les posts où ca parle de No Skill ou de touches I Win...sujet débattu maintes et maintes fois ) et tu veux TA réponse qui est "Oui ca nous fait chier, en fait on a aucun plaisir à utiliser une RA et le pbaoe" sinon tu agresses celui qui te répond...

Pour te faire plaisir, oui c'est un moyen, pas le seul, de vaincre comme un autre, oui on prend du plaisir à le faire...

Pour ce soir on était pas 80 mais 100+ il me semble, rien de plus normal avec les forts qui tombaient.

Allez a plus IG, bon jeu.
Non Non !! Dans les autres post ce n'était pas une question mais un affirmation, critiquant le royaume de hib et de ces RA !
Je ne juge pas ! je me demandais juste comment on pouvait passer des mois a faire tout le temps la même chose !
C'est sans surprise, c'est toujours pareil !
mez pan pan pan ! ouai ! herf chui mez ! purge mez pan pan pan ! ouai ! etc ...
Moi ca me gonflerait a force !
Pour info, un pbaoe qui MoC est toujours aussi mou, donc two shoot par un tank. Il est évidemment stunable/mezable, donc je vois pas trop en quoi c'est une RA si génial comme tu as l'air de le dire ( dans le sens ou tu appuis sur la touche et tu gagne ).

Mtnt si tu ne me crois pas, qu'il faut avoir un peu de "talent" pour jouer un moon, bah joue avec un mauvais moon, ça peut être la principale cause de ton échec en RvR (enfin pas en bus hein bien sûr lol). Un moon c'est un atout à condition qu'il soit bien utilisé, ce qui est assez rare.
Pourtant, j'aime bien Yopla dans un groupe, et crois moi il est grave Weak... Tu connais Réamon ? bah il se fait tuer par ce mob, sisi... même qu'il a voulu se venger, et qu'il a été forcé de craquer MoC pour ne pas crever (c'est pas une blague, je vais me faire allumer), donc tu vois... ce n'est pas solution à tous les problèmes
Oué c'est clair, c'est bien connu qu'a 8vs1 on va tous claquer purge de groupe..

Non mais attends lol, j'ai joué avec la masse ce soir pour reprendre les forts j'ai pas utilisé grp purge une seule fois, par contre mon spread oui.

Ah ouais j'oubliais, vous avez pas de spread
Bah tu dis que tu tape des pbaoe parfois alors je ne comprend pas ta vision ?
Ca m'arrive aussi de tomber sur des groupes PBAOE, bah quand il moc... tu t'casse, et il moc tout seul, ou alors, paf le stun shield, paf la grosse claque et c'est réglé ?

Au contraire, PBAOE (et ce n'est pas que Hib je le rappelle hein) ce n'est pas du tout une classe facile à jouer, ni dans la durée de vie, ni dans la manière de faire les dégâts!
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
tien un sicaire est mort ce soir

la je me suis pas trompe heinnn comme quoi j apprend vite

siouplais msieurs dame ne tuez plus les sicaires ombre assassin c est pas drole a la fin

pi les moon respect enchant pls les druide sinbiose qu on puisse se marrer un coup non mais
N'importe quoi cette question. C'est purement une plainte déguisée, et mal en plus.

C'est un peu comme si on te demandait : "Ca t'amuse de jouer ta classe?"

Je suis druide, bah oui ça m'amuse de heal pour aider mon groupe à vaincre. (purge de groupe c'est aussi une des mes armes, c'est parce qu'elle vous embete que je ne vais jamais l'utiliser ^^ Demandez à vos clerc de jamais utiliser BAOD sinon).

<soupir>
Completement /agree avec warlix ^^
On te demande pas si ca t'amuse de toujours faire PA et compagnie c'est ta classe qui fait que tu fait a, bah moon c'est pareil. Ensuite pour Purge de groupe bah chaque realm a ses RA specifique, vous avez SOS et BOF que vous utilisez largement on vient pas ouin ouni a chaque fois que quelqu'un s'en sert
Nerf hib
Nerf les BB
Dénerfer le zerk

Moi j'vous aime tous. Quand je vous écoute écrire des choses comme au dessus je mets de la gaieté dans mes coups de haches et je me dis que la vie est belle de taper tout ce petit monde si...

J'vous boufferai tous la rate tiens tellement j'aime voir ce que vous êtes. Mes petits rayon de soleil à moi

aller zou au lit
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Nerf hib

Dénerfer le zerk

J'vous boufferai tous la rate tiens tellement j'aime voir ce que vous êtes. Mes petits rayon de soleil à moi

aller zou au lit
ste phrase memorable Razi

Mais t'as raison
Il pose une question mais c'est un peu limite comme question. En gros il demande si utiliser ses compétences et ses RA ne nous lasse pas.

Dans mes groupes on a rarement l'occasion de chainer PBAE et purge de groupe, d'une part parce que purge de groupe est réservée aux druides et qu'elle est pas donnée, d'autre part parce qu'un groupe est rarement composé de 8 druides ayant la RA... Pour le PBAE il faut que le moon se pointe sans mourir au coeur de la masse adverse, ce qui n'est pas obligatoirement simple et ben quand il y arrive je suis bien content qu'il se défoule en utilisant ses avantages (tout relatifs) à fond.

Alors, non je ne pense pas que ceux qui ont les moyens de faire ce genre de tactique s'en lasse, c'est sans aucun doute très sympa de pouvoir exploiter ses points forts quand on en a le temps...

Tiens c'est un peu comme moi, quand je peux placer un stun avec mon joli marteau de forgeron je ne m'en prive pas et ça me fait toujours autant plaisir, et quand j'ai le temps de lancer IP dans un duel ou face à 2-3 tanks ennemis je jubile.

Je dois être trop Ubber Roxxor tiens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés