Mugathdem |
Dernières publications

Bon, je vois que le pb n'est pas isolé...Pour ma part c'est légèrement différent : jusqu'à dimanche aucun souci de connections,... Lire la suite

Sinon tu vas en 3429 torylin et tu achètes l'un de celles qu'il y a au revendeur et tu mets ce que tu veux dessus....... Lire la suite

Send moi IG ce soir, j'ai un truc comme ça dans mon coffre....... Lire la suite

(Pour la compréhension de la petite phrase en vert au départ...La signature en question :"Mugathdem, Champion LW, Toujours prêt... Lire la suite

Ce ne serait pas le bug qui affecte les persos dont le nom commence par la lettre "O"?C'est un bug récurent depuis la 1.52 il m... Lire la suite

Grmbllll je corrige....... Lire la suite
Bon désolé, Forums incompatibles.... je remplace par l'url de mon forum...Les nouvelles armes de la 1.65 Je corrigerais les lie... Lire la suite
A ce qu'il parait lors de la sortie de TOA ces armes auront les skins correspondant des armes des donjons épiques (Galladoria e... Lire la suite

Yogdolo,Bon j'ai pas tout lu parce que il y avait comme d'hab quelques trolling sans intérêt (répétition) donc autant aller dir... Lire la suite

Forgeron1065 dans tous les artisanats liés à la forge. Toutes les armes, toutes les qualités.Forfaits :99% : (Prix de fabricati... Lire la suite