Mugathdem

Dernières publications

RSS
27 octobre 2008 à 11:56 - Messages
Bon, je vois que le pb n'est pas isolé...Pour ma part c'est légèrement différent : jusqu'à dimanche aucun souci de connections,... Lire la suite
9 juin 2004 à 15:17 - Messages
Sinon tu vas en 3429 torylin et tu achètes l'un de celles qu'il y a au revendeur et tu mets ce que tu veux dessus....... Lire la suite
9 juin 2004 à 15:06 - Messages
Send moi IG ce soir, j'ai un truc comme ça dans mon coffre....... Lire la suite
6 mai 2004 à 14:39 - Messages
(Pour la compréhension de la petite phrase en vert au départ...La signature en question :"Mugathdem, Champion LW, Toujours prêt... Lire la suite
16 février 2004 à 09:25 - Messages
Ce ne serait pas le bug qui affecte les persos dont le nom commence par la lettre "O"?C'est un bug récurent depuis la 1.52 il m... Lire la suite
6 février 2004 à 10:09 - Messages
Grmbllll je corrige....... Lire la suite
Bon désolé, Forums incompatibles.... je remplace par l'url de mon forum...Les nouvelles armes de la 1.65 Je corrigerais les lie... Lire la suite
A ce qu'il parait lors de la sortie de TOA ces armes auront les skins correspondant des armes des donjons épiques (Galladoria e... Lire la suite
6 février 2004 à 09:34 - Discussion
Yogdolo, Ca a sans doute déjà été largement diffusé mais bon on sait jamais alors : Screens des nouvelles armes 1.65 et leur ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 02:15 - Messages
Le genre de nouvelles qui nous désole tous.Si vous voulez organiser une cérémonie pour elle à Emain ou autre zone RVR nous y pa... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:59 - Messages
Yogdolo,Bon j'ai pas tout lu parce que il y avait comme d'hab quelques trolling sans intérêt (répétition) donc autant aller dir... Lire la suite
24 décembre 2003 à 11:44 - Messages
Forgeron1065 dans tous les artisanats liés à la forge. Toutes les armes, toutes les qualités.Forfaits :99% : (Prix de fabricati... Lire la suite

Jeux

    Mugathdem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mugathdem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mugathdem n'a publié aucune critique de jeu.