Mugathdem

Dernières publications

RSS
5 juin 2003 à 15:17 - Discussion
Yogdolo, Je me posais la question de l'optimisation des barres de macros. Y a t'il des macros qui reviennent systématiquement... Lire la suite
5 juin 2003 à 11:46 - Messages
Moi je trouve que la signature de Leto et ben elle est terrible...Et a part ça il a raison aussi :rolleyes:... Lire la suite
Personnellement je m'en tartine comme de l'an mil des buffbots. Je trouve rien de choquant à ça (et je n'en profite pas personn... Lire la suite
Sont mimis les Luris quand même :ange: Et après on s'étonne que je leur fasse puller le Dragon :rolleyes:... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:58 - Messages
Mias heuuuuuuuuuuuuuuuuuuMême pas vrai d'abord...Quoique :ange:... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:42 - Messages
Yogdolo,Ce fut effectivement une excellente soirée même si Eras nous a coûté bien cher.Notre première sortie RVR sous l'égide d... Lire la suite
3 juin 2003 à 11:03 - Messages
Trop LOL...ON devrait leur décerner un prix :ange:... Lire la suite
On a toujours dit que les piles SALINES c'était moins UBBER que les piles ALKALINES (surtout si y a la lapin blanc et son tambo... Lire la suite
3 juin 2003 à 09:39 - Messages
Ben oui, PAX, nous autres Hiberniens ne faisons que nous défendre face aux violentes et barbaresques agressions de fanatiques r... Lire la suite
3 juin 2003 à 09:24 - Messages
Tiens hier soir j'en ais eu un amusant aussi...Je bind à Bosquet de Domman (SI) car presque aussi rapide pour revenir en RVR et... Lire la suite
2 juin 2003 à 12:44 - Messages
YogdoloBien long de lire ce post qui aborde un sujet intéressant quoi qu'en disent certains.Je vois plusieurs trucs à méditer s... Lire la suite
30 mai 2003 à 16:10 - Messages
29 mai 2003 à 14:48 - Messages
Zut!Suis un peu triste là, nos anciens alliés disparaissent... J'espérais que vous arriveriez à surmonter vos problèmes mais to... Lire la suite

Jeux

    Mugathdem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mugathdem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mugathdem n'a publié aucune critique de jeu.