[1.62] brassards ombre-guerre

Répondre
Partager Rechercher
voila la question est toute bête:

quelqu'un a-t-il déja looté un brassard ombre-guerre depuis l'arrivée de la 1.62? si oui, où exactement et sur quels mobs?

merci d'avance.
Provient du message de yuk
Et des ombrebrilles vous en avez loots? J'arrive pas a les trouver ceux la.
J'en ai looté qu'un seul, c'est un drop très rare je crois et je sais plus sur quel mob.
C'est possible de préciser le spot (loc?) car j'y suis allé plusieurs fois récemment et zobiwalou, pas un seul de droppé!

Merci d'avance
====================================
Citation :
Provient du message de Keiida
A combien c'est viable izi la bas ? pour un ptit moment de farming ? 1 groupe complet de 50 ? 2 groupes ? 0.5 groupe ? de quel type ?
On y va à 5 tranquillement. Même à 4 des fois si la Senti est pas là et que je prends ma Championne LW.

L'idéal pour farmer c'est le groupe Focus (étonnant non ?), mais n'importe quel groupe classique s'en sort très bien aux Ombres. Les Chevaliers/Geist sont un peu plus solides.

On traverse même la ZE tranquillement avec : Senti 50, Eld 50, Finelame 44, Druide 50, Barde 47.
La dernière fois, on est mort par un double yell sur Otin le Blafard : 2 Geist + 1 Chevalier + Otin + 3 Ombres, le tout rouge/violet au 50, ça faisait un peu beaucoup.

Sur 4-5 soirées on en a loot 6 je crois et pas mal d'autres trucs (écailles, batons, armes, etc...).
Oui en 2h on en a choppé 4 la dernière fois.
Sur les ombres blaffardes.
mouarf qd je lis ca
pas vu un seul brassard en 1h30 de chain intensif hier soir , apres la ballade des nameds :x

[VEND] moult Baton d'empathie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés