Druide vs Fufu

Répondre
Partager Rechercher
J'en appelle aux druides de tout serveur confondu, j'aimerais savoir ce qu'il en est, car un druide 7L sur ys de ma guilde ( je suis sur orcanie / darkwind ) me dis que meme en spe symbiose il est impossible a un druide non spe spe symbiose qui viens de se faire PA par un fufu, de reprendre le dessus et tuer l'odieux personnage
Alors j'aimerais savoir si c'est anormal que je puisse en soloter ou si ce druide ne sais pas ce qu'il dit

Selton, druide d'orcanie
40 buffs 30 heal 20 Symbiose

P.S : pour les tuer si :

- ils sont buffbotés : 1 ih voir 2, et une fois moc contre un assassins qui tapais vraiment trop fort :x
- si ils ne sont pas buffboté : rien, twist masse avec debuff dex viva & masse avec dd chaleur & lame avec dot.
Re: Druide vs Fufu
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
J'en appelle aux druides de tout serveur confondu, j'aimerais savoir ce qu'il en est, car un druide 7L sur ys de ma guilde ( je suis sur orcanie / darkwind ) me dis que meme en spe symbiose il est impossible a un druide non spe spe symbiose qui viens de se faire PA par un fufu, de reprendre le dessus et tuer l'odieux personnage
Alors j'aimerais savoir si c'est anormal que je puisse en soloter ou si ce druide ne sais pas ce qu'il dit

Selton, druide d'orcanie
40 buffs 30 heal 20 Symbiose

P.S : pour les tuer si :

- ils sont buffbotés : 1 ih voir 2, et une fois moc contre un assassins qui tapais vraiment trop fort :x
- si ils ne sont pas buffboté : rien, twist masse avec debuff dex viva & masse avec dd chaleur & lame avec dot.
bin sans ra active je donne pas cher du druide il tappe sans style donc l'ombre va tout esquive ou presque...

sauf s'il est spé symbiose il peut instant root, se reheal et dot le fufu 2x
Re: Re: Druide vs Fufu
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
s'il est spé symbiose il peut instant root, se reheal et dot le fufu 2x
Pas à 20 en symbiose comme le druide tueur de sicaires au dessus

A quand le druide furtif ?
J'ai deja duel contre un druide spé symbiose, ben deboitage de tete, tu le PA + stun ben le mec il a je sais pas combien de pv une fois buffé t'arrive pas a le kill une fois le stun fini.... il te root va se soigner, t'envoie son pet te dot, viens te taper, t mort
Jamais eu de problème contre un druide (assassin 50), maladie pour contrer ses IH (enfin les réduire fortement) et on tape sans style en attendant les esquives.

Je dirais que les spé symbiose sont les plus faciles car ils ont des IH plus petits, donc ça ca plus vite

Et si instant root, on purge, et voilà
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Et si instant root, on purge, et voilà
Vi c'est la clef

Par contre ci-dessus, selton prétend se farcir les assas alors qu'il n'a que 20 en symb (donc pas d'instants)
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Jamais eu de problème contre un druide (assassin 50), maladie pour contrer ses IH (enfin les réduire fortement) et on tape sans style en attendant les esquives.

Je dirais que les spé symbiose sont les plus faciles car ils ont des IH plus petits, donc ça ca plus vite

Et si instant root, on purge, et voilà
On notera qu'avec ta theorie tu supposes que tu as purge actif et que le druide ne l'a pas qd meme (parce qu'il peut purge ton poison aussi au passage ce qui redonne ses ih nickel et un druide a forcement purge de gpe par ailleurs).
Enfin je pense personnellement que si le druide joue bien et qu'il est tri spe tu as qd meme peu de chance de le tuer.
(un druide ca a 2000pv en moyenne et rien qu'avec ses deux ih ca en fait à descendre, au pire il sprint et te laisse avec son pet vu que si tu as pas de potion d'endu tu le perdras au sprint car tu as déja utilisé de l'endurance et que son pet t'empeche de te refufu, bref pas gagné pr toi).
Citation :
un druide ca a 2000pv en moyenne
Même pas 1900 en full buffée rouge et en épique, malheureusement :/ C'est grave, docteur?

Enfin, c'est peut être que je joue très mal, mais étant spé buffs-heals, je n'arrive pas seule à bout d'un furtif, tout simplement parce que je n'arrive jamais à lui faire suffisamment de dégâts. Lui a tout le temps voulu pour, au besoin, sortir une nouvelle arme empoisonnée de son sac et en remettre une couche. Fuir, s'il me snare après que j'ai purgé ou lorsque ma RA n'est pas active, autant oublier...

Peut-être qu'avec des potions c'est jouable?
j'ai pas encore pu tester avec mon druide un combat solo contre un furtif ( faut dire que spe heal/buffs, on se balade pas solo )


Ma seule petite experience la dessus, c'est sur le serveur pvp, un druide lvl 20 fraichement levelé, tri spe ( pet lvl 15, premier ih et premiers buffs spe ), ben me suis fait un sicaire rouge au cac ( il a loupé son PA, j'ai courru en lui fesant cramer sa barre d'endu et ensuite j'ai tape avec mon pet, l'ih y est passé mais j'ai gagné )
Je vois mal un furtif qui sait bien jouer perdre face a un druide si il le PA. Enfin si le druide instant root rien n'empèche le furtif de l'empécher d'incanter avec une arbalette si c'est un sicaire ou une arme de jet si c'est un assassin.

Enfin personnellement j'utilise mon DD qui s'incante face aux mages ou shamans qui me root
36 symbiose 40 heal.

Un furtif qui me Pa est mort c'est une réalité dans 9/10 des cas.
2 ih + un pet + les instants root + 2 purges (groupe et solo)+ procs réactifs de l'armure.

Maintenant un furtif buffbotté aux hormones je pense que ça passe pareil mais + dur.
Citation :
Provient du message de Colsk
On notera qu'avec ta theorie tu supposes que tu as purge actif et que le druide ne l'a pas qd meme (parce qu'il peut purge ton poison aussi au passage ce qui redonne ses ih nickel et un druide a forcement purge de gpe par ailleurs).
Enfin je pense personnellement que si le druide joue bien et qu'il est tri spe tu as qd meme peu de chance de le tuer.
(un druide ca a 2000pv en moyenne et rien qu'avec ses deux ih ca en fait à descendre, au pire il sprint et te laisse avec son pet vu que si tu as pas de potion d'endu tu le perdras au sprint car tu as déja utilisé de l'endurance et que son pet t'empeche de te refufu, bref pas gagné pr toi).
L'avantage de l'assassin, c'est de pouvoir attaquer lorsqu'il le souhaite, je sais que je m'attaque à certaines cibles seulement lorsque purge est disponible, c'est le cas des druides et des clercs par exemple. A noter parfois que le druide te fait lui même économiser purge en lançant son instant root et que son bouclier de retour de dégât ou bien son pet casse le root.

Sinon, s'il purge tes poisons, il y a toujours la possibilité de réappliquer des poisons en combat, il suffit d'avoir des armes empoisonnées en réserve.

Maintenant, c'est assez rare d'affronter des druides en duel, il y a certainement des fois où le druide peut t'envoyer au tapis, je n'en doute pas. De plus, même si le combat tourne en faveur de l'assassin, c'est souvent un combat qui dure un peu plus longtemps que la moyenne, ce qui est toujours embêtant pour un assassin (plus je tue vite ma cible, plus je peux repasser en furtivité rapidement).

Donc effectivement, le druide n'est pas forcément une cible facile à abattre.
Je suis un druide spe symbiose, et il est tres tres rare que je perde mes combats contre des furtifs
Du temps ou il y avait des fufus qui venait a DL, je m'etais fait une specialite de la chasse au fufu
J'ai meme des souvenirs a Emain, ou j'ai pu en gerer 3 a la fois.
Certainement des coups de chance, mais j'adore mon template, et je maitrise pas trop mal mon perso

Il y a un bien une fufu qui m'a systematiquement fait brouter, c'est Rep. Petite teigneuse celle-la
Citation :
Provient du message de Colsk
On notera qu'avec ta theorie tu supposes que tu as purge actif et que le druide ne l'a pas qd meme (parce qu'il peut purge ton poison aussi au passage ce qui redonne ses ih nickel et un druide a forcement purge de gpe par ailleurs).
Enfin je pense personnellement que si le druide joue bien et qu'il est tri spe tu as qd meme peu de chance de le tuer.
(un druide ca a 2000pv en moyenne et rien qu'avec ses deux ih ca en fait à descendre, au pire il sprint et te laisse avec son pet vu que si tu as pas de potion d'endu tu le perdras au sprint car tu as déja utilisé de l'endurance et que son pet t'empeche de te refufu, bref pas gagné pr toi).
bon 2000 pdv c'est pas très courant, je dirai plus entre 1700-1900 buffé

un tri-spé (genre 32 symb 26 heal et 34 rég), s'il joue bien et s'il a toutes ses instants utilisable donnera vraiment du fil à retordre au furtif.

J'avais ce teamplate avant et ben je craignai pas d'aller à Emain en solo (bon now ca a un peu changer )
Citation :
Provient du message de Legeibeth
L'avantage de l'assassin, c'est de pouvoir attaquer lorsqu'il le souhaite, je sais que je m'attaque à certaines cibles seulement lorsque purge est disponible, c'est le cas des druides et des clercs par exemple. A noter parfois que le druide te fait lui même économiser purge en lançant son instant root et que son bouclier de retour de dégât ou bien son pet casse le root.

Sinon, s'il purge tes poisons, il y a toujours la possibilité de réappliquer des poisons en combat, il suffit d'avoir des armes empoisonnées en réserve.

Maintenant, c'est assez rare d'affronter des druides en duel, il y a certainement des fois où le druide peut t'envoyer au tapis, je n'en doute pas. De plus, même si le combat tourne en faveur de l'assassin, c'est souvent un combat qui dure un peu plus longtemps que la moyenne, ce qui est toujours embêtant pour un assassin (plus je tue vite ma cible, plus je peux repasser en furtivité rapidement).

Donc effectivement, le druide n'est pas forcément une cible facile à abattre.
le druide peut avoir deux purge à dispo et je parle du tri spe ou du spe symbiose heal, le spe heal buff ou buff heal a un choix : courir mais pr courir tres souvent sur camlann je peux te dire que me tuer c'est long et lourd et que les gens abandonnent souvent avant (deux ih plus option stop et soins).
Enfin ne pas oublier que le pet du druide a un stun de 3 secondes et que ca peut faire la diff ;-).
De plus si le druide a le temps de caster maladie, la on peut presque dire que tu as perdu en fait ;-).

Le druide symbiose est certainement l'un des meilleurs personnages en un contre un.
Je rejoins l'avis de Colsk, en duel un druide tri-spé (25 croissance, 35 régèn et 32 symbiose) n'a pas grand chose à craindre.
Pour avoir déja eu l'occasion de faire quelques duels (avant de me respé heal/buff), à rang de royaume égal, le druide a toute ses chances contre n'importe quelle classe, et encore plus contre les fufus...
Par contre, c'était pour des duels, donc les adversaires n'étaient pas buffés... mais ayant déja eu l'occasion de me prendre 2 sicaires sur la tête à AMG, je puis affirmer sans sourciller que j'en ai envoyé un dans l'autre monde avant de rendre l'âme, et que le second n'était plus très en forme (moins de 25% de vie).
Le druide n'a peut-être pas de style, mais l'add dmg 10.5 dps aide bcp à faire des dommages, et avec de bons procs réactifs sur l'armure, un fufu souffre énormément, au vu de sa vitesse de frappe
Citation :
Provient du message de atlantik
Un druide avec 32 symb ca sux en groupe
Je n'ai pas dit le contraire ; d'ailleurs j'ai respé
Enfin, j'aimerais partager mon expérience avec vous, et je l'affirme haut et fort, je trouve ma druidesse encore plus ennuyeuse à joueur qu'avant, même si ça flatte mon ego d'arriver enfin à soigner mieux qu'un homéopathe soufreteux
Pour un druide symbiose je sait pas trop mais pour qqun qui a trois en symbiose comme moi ça dépend surtout des ih et ra que tu as à ta disposition. Il m'est déjà arrivé de gagner contre des furtifs bufbotés pas très doués en passant qu'un seul ih et purge. Par contre un furtif sachant bien jouer et qui change plusieurs fois d'armes pour appliquer ses poisons en combats est vraiment difficile à tuer. Il faut compter sur la durée du combat, j'ai gagné plusieurs combats contre des furtifs en un contre un grâce au proc dot de mon arme ainsi que certains objets à charges comme des dot, af du plastron épique, joyaux de vie, etc ... Un druide heal/buff est quand même dur à tuer avec ses deux ih + purge + moc.

Si le druide a une armure avec des reverses procs ça doit vraiment devenir un calvaire pour les furtifs, je pense que ça doit apporter beaucoup mais je n'ai pas encore testé.
Citation :
Provient du message de Talith
Arfff avec un 35 en régé on soigne très correctement je trouve.
Certes, on soigne très correctement, mais quand même moins bien qu'avec 41
Mais une chose est sûre, c'est que la symbiose apporte du fun à un druide, et lui donne un poil plus d'envergure en groupe
C'est pas moi qui dirait le contraire (25/35/32) mais malheureusement ce n'est pas l'avis général des groupes qui veulent surtout les meilleurs soins / Buffs.
Et j'arrive meme pas à leur en vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés