Druide vs Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chew

y a personne qui veut me donner un rdv pour tester ? :P
Quel dommage que je sois sur bro et respec now

(en attendant ton champi meme au 45 je continuait de le faire broutay )
je lis souvent ça mais bon heu pour moi, un coup qui est bloqué, esquivé, miss, dans la bt ca interrompt toujours ( a part un coup bloqué par une guarde) le caster... (a niveau égal bien sur, on peut arriver a caster si l'attaquant est plus bas niveau)
J'ai 35 croissance, 35 régén et 21 symbiose et jusqu'a maintenant, en 1 contre 1, j'ai toujours buté les fufu qui me sauté dessus (sauf 1 ou 2 biensur).
Mais depuis la 1.62, c'est beaucoup plus chaud en effet.

Mais buter un Fufu ca veut dire, utiliser ca purge et ses 2 IH, et étre fullbuff ainsi que son pet.
hum hum zoriez pas oublier les fufu a larc je dis ca comme ca car moi perso tant que tu sais pas courir je craint rien de soigneur etc.... on peu les soloter trankil fo juste etre patient et lui faire utiliser ces instant heal voilach ... de plus un furtif cac qui inc un druide bah cest son choix mais sil reste face a face sans utiliser toute sa panoplie de poison cest un tort normalement le fufu inc le druide avec maladie et dot puis sarrache cache pour refufu et replacer PA + debuff +dot donc cest juste question de tecnique et de savoir si le druide lui reste tout ces atouts...
o faite kikooo selton cest aldenor lefufutropfort perso en duel un druide peu pas me tuer car suis supra wink moi
Citation :
Provient du message de Aldenor
normalement le fufu inc le druide avec maladie et dot puis sarrache cache pour refufu et replacer PA + debuff +dot donc cest juste question de tecnique et de savoir si le druide lui reste tout ces atouts...
alors pan il PA le vilain + debuff + dot oulala j'ai peur (1900 Pv en écaille).
1)insta root (pet passif évidement)
2)reculer
3)soigner (voire purger)
4)doter et envoyer le pet
5)fufu down

on recommence il purge le root
2)purger les debuffs/dot/maladie
3)combat (2 Ih + un pet qui stun)
4)fufu down

Voila, d'autres questions?

Druide symbiose est une plaie pour un furtif NON BUFFBOTER.
A partir du moment ou le druide a un pet, tu peut pas It and run, au premier coup le pet te lache plus. ERt si le druide est pas con, il attend que t'ais utlisé tes poison/debuff/maladie pour purge, ensuite il est pépére, il te stick et appuis sur F6 et va se faire un café.

Il reviend de temps en temps histoire de lancer un Ih et c bon

Et faut pas étre forcement spé symbiose, moi j'ai 21 en symb, jme considére pas comme un spé symbiose, mais j'ai le pet stun.

J'ai 1956pv avec mes buff + 2IH a 75%

Ca fait 4890 Pv a me retirer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés