Druide vs Fufu

Répondre
Partager Rechercher
depend
Druide 32 symbiose tue 95% des fufus le loup tappe a 60 80 meme s'il n'est que vert ensuite tu cours et il f le boulot si le sic veut t'attraper il run et a pu d'endu....

Sinon cas parfait c pop de fufu iroot tu recule de qqs metres pas trop pour pas laisser le fufu se recacher) soins poison sur fufu et pet et tu run

La tu f tres mal, à la fin de mon template 32 26 34 plus aucun fufu m'attaquais, m'enfin ct l'epoque ou un fg ct rare alors bon....

Sinon ca change surement pu trop, le cap d'esquive est la et l'abscence de ih pour les fufus, de plus ils peuvent pas se sauver car les pets les poursuivent jusqu'au bout du monde.

Druide c tueur de fufus ;p
Pas en spe rege c sur ni croissance....
(moins de 32 sym quoi)
@+
Syl
Re: depend
Citation :
Provient du message de syltrana

Druide c tueur de fufus ;p
Pas en spe rege c sur ni croissance....
(moins de 32 sym quoi)
@+
Syl
regarde mon template
je rappelle kan meme que le pet ultime a une espce d'auto bt ( en faite je pense que c ca mais j'ai aps trouvé l'utilité ) qu'il est a peine vert, et mon pet gris ( g 20 en symbiose because un ptit ae root ca pe servir si pas de barde, je n'ia aps d'instant par contre ) touche presque autant et il ne stun que 2s :x
Citation :
Provient du message de Talith
Comment tu fais pour rester face aux deux si le druide recules Tu auras forcément le pet dans le dos...
c'est comme ça qu'un jour j'ai pu tuer un fléau d'arwan mais yavais rien a se venter parceque il a mm pas compris qu'il fallais tourner ( mon pet lui faisais des degats minimim mais ca l'a tué kan meme )
Dans le gpe optimisé il faut un druide spe symbiose pr avoir un deuxieme cc qui affecte les tanks.
Maintenant un tri spe est souvent complet et est l'un des meilleurs druides ds les gpes fait à l'arrache apres le buff heal (44 buff reste en heal).

Enfin on va pas refaire un debat sur les template, un bon druide c'est 29 heal (le premier spread) minimum plus purge de gpe apres c'est du bonus.
Wink
drood hybride ca roxx
Voila je suis un pti drood 5L sur broc et je viens juste apporter mon témoignage.

Il y a quelques semaines mon pc a décider de rendre l'âme :j'ai été obliger de faire du rvr en solo (ce qui me plait de plus en plus d'ailleurs). Et je peut dire une chose: les seules classes que j'ai du mal a soloter en rvr sont les skalds; les bogdars (difficiles voire impossible) et les harawn.

Mais pour en revenir aux fufu...
Mon template est le suivant: buff=31
heal=30
pet=32
ceci veut dire que j'ai a ma disposition un bon pet,un rootAE,un Iroot;2IH corrects.
je me suis encore jamais fait tuer par un fufu en rvr solo(sauf un pti malin ki était bb+popo regen endu)et j'explique pourquoi.

Ceci n'est pas une forme quelconque dèstinée à gonler mon égo dejà immense mais juste un conseilaux drood qui veulent soloter en rvr ^^

Avec une purge dispo on peut dire ke le fufu a aucune chance.(pas de commentaire si 2 purge dispo) )

- Ne pas se buffer ( le pet non plus ) avec bouclier de dégats.
- Mettre le pet en passif.
- Quand le fufu pa cramer une purge et reculer pour le Iroot ( si le Iroot passe pas il faut mieux courir). Si le Iroot passe éloignez vous du fufu et mettre le pet en défensif.
- Une fois loin du fufu et apres avoir remis le pet en defensif : se healer et doter le fufu( si possible les 2).

Que dire de plus ..........

ce template m'a déjà permis de soloter des duos voir des trio (de faibles rangs certe) et me permetait également (à l'époque ou mon pc ne rebootait pas à emain quand un fg alb rushait mon gpe ...) de bien m'amuser en gpe rvr et de pourvoir healer correctement (vive le spread) .......

voilà j'attend vos réactions sur le sujet . merci a tous.

Bryophytch et jean mimi : drood rang 5 sur hib/broc.
J'ai jamais perdu contre un druide, spe symbiose ou pas , PA CD 2/3 bourrasque , un ou 2 doublefrost si encore debout et c'est reglé :x

Au pire si il ih suffit de switch dot // débuff une 2eme fois , un pti disease pour faire beau et 1 popo de vie pour se redonner du punch

Chew, Assa d'Hagakure , Mid /YS , 5LX

@Bellandy => ton fufu n'est pas 50 vu le nombre de rps , je suis 5L et je coute 940rps y a une sacrée difference
J'ai jamais perdu contre un fufu (template 25/35/32, maintenant respé), sauf une fois où je me suis trouvé face à 2 sicaires, et un seul IH dispo. J'en ai tué un, et l'autre n'avait presque plus de vie.
Je ne sais pas à combien tape le pet, mais c'est vraiment impressionnant le soutien qu'il apporte
J'ai également fait quelques duels amicaux avec des tanks (proto lance, proto shield, champion et finelame) de ma guilde, sans jamais utiliser aucun IH, et j'ai gagné fréquemment (sauf contre finelame), ou lorsque je perdais, il restait réellement très peu de vie à mon adversaire.
En duel, je trouve vraiment le druide très fort, mais ce n'est que mon opinion
Citation :
Provient du message de Chew
J'ai jamais perdu contre un druide, spe symbiose ou pas , PA CD 2/3 bourrasque , un ou 2 doublefrost si encore debout et c'est reglé :x

Au pire si il ih suffit de switch dot // débuff une 2eme fois , un pti disease pour faire beau et 1 popo de vie pour se redonner du punch

Chew, Assa d'Hagakure , Mid /YS , 5LX

@Bellandy => ton fufu n'est pas 50 vu le nombre de rps , je suis 5L et je coute 940rps y a une sacrée difference
J'ai tué 3 fufus pendant le temps ou j'etait symb (je solotais pas beaucoup) , un iroot il purge (et encore si t'a purge de dispo) ensuite sprint et dot (et si t'a du bol ton pet stun ca te laisse le temps de t'eloigner un peu) tu moc si tu peux pas te heal avec le poison , tu dot tu run ect et apres suffit d'achever a l'epee (et si t'a un proc qui se declenche avec célafayte)

Ensuite bien sur tout depend du lvl / rang / disponibilité des RA ect ....

(en attendant 50 ou pas il etait en kipik le koby)

PS: si tu te reco sur hibernia un jour faudra que tu me passe la cape du cerf pour quelques temps , need consti
Citation :
Provient du message de Bellandy
J'ai tué 3 fufus pendant le temps ou j'etait symb (je solotais pas beaucoup) , un iroot il purge (et encore si t'a purge de dispo) ensuite sprint et dot (et si t'a du bol ton pet stun ca te laisse le temps de t'eloigner un peu) tu moc si tu peux pas te heal avec le poison , tu dot tu run ect et apres suffit d'achever a l'epee (et si t'a un proc qui se declenche avec célafayte)

Ensuite bien sur tout depend du lvl / rang / disponibilité des RA ect ....

(en attendant 50 ou pas il etait en kipik le koby)

PS: si tu te reco sur hibernia un jour faudra que tu me passe la cape du cerf pour quelques temps , need consti
Un fufu qui te PA , CD , tu est donc stun , (i root impossible) , un snare + maladie en plus du dot // débuff, bourrasque , t'es snare a fond , quand stun finit tu Iroot si tu veux , sois il purge , soit il casse le root avec l'armure dégats que 90% des druides spe symbiose laissent ( ) et tu l'acheve

Snare= sprint inutile , dot impossible , heal impossible
Disease = heal divisés donc mauvais
Dot = dégats
Débuff = aucune puissance a l'épée

par terre le druide , et c'est pas un dot de 100 par tic qui va me faire perdre mes 1415 pdv :x

[edit]

et pour hib je ne compte pas m'y relogger , la motivation n'est plus la.
Citation :
Un fufu qui te PA , CD , tu est donc stun , (i root impossible) , un snare + maladie en plus du dot // débuff, bourrasque , t'es snare a fond , quand stun finit tu Iroot si tu veux , sois il purge , soit il casse le root avec l'armure dégats que 90% des druides spe symbiose laissent ( ) et tu l'acheve

Snare= sprint inutile , dot impossible , heal impossible
Disease = heal divisés donc mauvais
Dot = dégats
Débuff = aucune puissance a l'épée

par terre le druide , et c'est pas un dot de 100 par tic qui va me faire perdre mes 1415 pdv :x

[edit]

et pour hib je ne compte pas m'y relogger , la motivation n'est plus la.
Le druide a potentiellement deux purges ; si tu prend cette RA en compte pour le fufu, il faut la prendre en compte aussi pour le druide
Concernant l'armure de dommage, je pense qu'avec une certaine expérience du jeu, peu de druides la mettent encore
Le DOT cumulé au pet est relativement efficace, c'est incontestable, mais en plus c'est 3 barres de vie qu'il faut que tu ôtes au druide
Et 1415 points de vie ? A peine 200 de moins qu'un tank pur sans buff, capé constit et points de vie... c'est pas un poil beaucoup pour un furtif ? (question sincère, je ne connais pas du tout les fufus des autres royaumes).
Pour le débuff, l'add-dmg tape toujours aussi fort.
Chew tu oublies qu'un druide a deux purges de dispo tu peux le snare poison maladie autant que tu veux ca changera pas grand chose
Ensuite au cac le fufu fera pas long feu DOT a 100 + pet qui tape a 80 environ + le druide avec son add dommage qui tape a 80 ca fait bcp de dégats d'autant que le fufu sera très vite ooe il ne restera pu qu'au druide a sprint et se heal tranquille
Une druide monte facielement a 2000 PDVs en SC avec deux ihs
Personnelement quand j'étais tri - spé en 1vs1 la seule classe que je craignais c'étais le bodgard pas du tout peur des fufu. ( Encore moins des skald comme j'ai lue plus haut qui se tue facilement sans même ihs )
Le druide a potentiellement deux purges ; si tu prend cette RA en compte pour le fufu, il faut la prendre en compte aussi pour le druide
Concernant l'armure de dommage, je pense qu'avec une certaine expérience du jeu, peu de druides la mettent encore
Le DOT cumulé au pet est relativement efficace, c'est incontestable, mais en plus c'est 3 barres de vie qu'il faut que tu ôtes au druide
Et 1415 points de vie ? A peine 200 de moins qu'un tank pur sans buff, capé constit et points de vie... c'est pas un poil beaucoup pour un furtif ? (question sincère, je ne connais pas du tout les fufus des autres royaumes).
Pour le débuff, l'add-dmg tape toujours aussi fort.

Un druide qui possède 2 purge , Moc , Scm , et tous les prérequis c'est déja pas une sorte de druide qui court les rues, de plus avoir les 2 purge et tout le barda en même temps c'est une question de chance, et c'est assez rare.
L'armure de dégat je la voie encore souvent (trop ?^^) sur les druides que je tape, sinon pour les ih c'est pas trop un problème quand le druide tape au cac vu que son WS est assez bas comparé a un assassin qui lui , cape en esquive.(concernant mes pdv je t'envoie un screen ^^)

Sinon pour répondre a Magnollia, toujours le problèmes des RA actives et des Ih , il faut avoir de la chance , sinon pour l'endu d'un assassin les popo d'endu existent et ca me sauve souvent la vie. Sinon pour les dots du druide faut pas oublier que assa a aussi purge ^^

[edit] pour les pdv : ici
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ben 1415 pdv je trouve pas que ca soit énorme pour un assassin viking. Bcp dépassent les 1450 pdv
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ben 1415 pdv je trouve pas que ca soit énorme pour un assassin viking. Bcp dépassent les 1450 pdv

tout dépend des RA que tu prend et surtout de tes points de départ ^^

j'ai pas mis 10 consti de départ :/
Chew purge ne rend pas immunisé au dot, ca te l enlève oui bah suffit de le recaster ^^
Les popos d'endu c'est très bien certes mais une potion toutes les 2 mns. Pour les pdvs je sais ce que je dis puisque j'ai une druide et que je dépasse sans trop de difficultée les 1900 pdvs.
Le bouclier de dégats bah je connais pas bcp de druides qui l'utilise.
Pas besoin d'etre rang 10 pour avoir 2 purge : 3L4 suffit et c'est svt les premières RA prisent.
Donc non sincèrement les fufus ne posent globalement peu de difficulté. Je rappel aussi que les dot sont cumulables selon le type de dégats ce qui veux dire que le dot corps du druide se cumule au dot matière de l'alchimie voir a ceux de galladoria chaleur et energie on peut arriver a des dégats énorme
Si le fufu n'a pas purge le druide gagne sans aucuns doutes ou alors il joue très mal Si purge des deux cotés plus serré mais normalement le druide gagne assez facilement aussi.
Dans un autre sens le shaman et le clerc pour un furtif sont pas tres durs a tuer, alors je vois pas trop pourquoi un druide ca serait plus dur

Enfin faudra que je duel un druide un jour
Citation :
Provient du message de Magnollia
Chew purge ne rend pas immunisé au dot, ca te l enlève oui bah suffit de le recaster ^^
Les popos d'endu c'est très bien certes mais une potion toutes les 2 mns. Pour les pdvs je sais ce que je dis puisque j'ai une druide et que je dépasse sans trop de difficultée les 1900 pdvs.
Le bouclier de dégats bah je connais pas bcp de druides qui l'utilise.
Pas besoin d'etre rang 10 pour avoir 2 purge : 3L4 suffit et c'est svt les premières RA prisent.
Donc non sincèrement les fufus ne posent globalement peu de difficulté. Je rappel aussi que les dot sont cumulables selon le type de dégats ce qui veux dire que le dot corps du druide se cumule au dot matière de l'alchimie voir a ceux de galladoria chaleur et energie on peut arriver a des dégats énorme
Si le fufu n'a pas purge le druide gagne sans aucuns doutes ou alors il joue très mal Si purge des deux cotés plus serré mais normalement le druide gagne assez facilement aussi.

pour recaster un dot il faut l'incanter
et avec un fufu qui te tape t'aura du mal
sinon pour le rang Rvr je parlais avec MOC aussi ^^
Et franchement j'ai jamais eu de mal contre un clerc ni un druide ... je vois pas comment vous faites pour dire qu'on est pas des dangers
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Dans un autre sens le shaman et le clerc pour un furtif sont pas tres durs a tuer, alors je vois pas trop pourquoi un druide ca serait plus dur

Enfin faudra que je duel un druide un jour
chaque classe/royaume est différent si Daoc était un jeu équilibré ca se saurait

Druide own the world stou < a prendre sur la plaisanterie >
Citation :
pour recaster un dot il faut l'incanter
et avec un fufu qui te tape t'aura du mal
sinon pour le rang Rvr je parlais avec MOC aussi ^^
Et franchement j'ai jamais eu de mal contre un clerc ni un druide ... je vois pas comment vous faites pour dire qu'on est pas des dangers
avec dex viva orange et ma dexterité de funambule de cirque ( 281 ) j'arrive souvent a passer un root voir un dot alors kon me tape rien que sur le miss d'un adversaire
c'est sur que si on me debuff dex là je deviens un phoque attrophié et c'est plus dure :/

Je rappelle kan on parlais des dot la technique que j'utilise : d'abord masse a debuff dex viva ( fléau ) puis lame avec dot ( spell craft ) puis masse avec dd ( marteau pioche de l'oghamiste oeil de braise )
Chew : dex très elevé suffit que tu rates un coup ou bloque pour caster, ou alors sprint qqs secs le tps que le fufu réagisse ca laisse largement le tps de caster très rapide les casts si tu capes en dex. Passer le dot n'est pas vraiment le problème je te rappelerais aussi vue que tu ne sembles jamais avoir combattut de drudie symbiose que le dernier pet stun ^^

Pour assuras : aucune comparaison entre druide / clerc / shaman.
Le shaman n'a pas d'ihs déja, svt moins résistants et moins de pdvs que le druide et aussi a ne pas oublier que le druide a un add dommage 11 dps en ligne de base ce qu il fait que au cac il tape quand même de facon non néglgeable.
Pour le clerc puisque j'ai aussi une clerc, le clerc n'a pas de dot mais un DD très mauvais si pas full spé smite qui ne fait quasiement aucun dégat avec les resists, il n a pas d'instant root mais un stun très court avec les resists, il n'a pas d'add dommage aussi performant que celui du druide sauf en montant smite a 50 et encore je crois que l add dommage 50 smite est moins bon. Ces classes ne sont absolument pas comparable.
Donc oui un fufu haut rang peut potientellement tuer un druide spé symbiose mais le combat sera extrêment difficile et dans la majorité des cas ( je ne dis pas dans tous, le 1vs1 est surtout une question de chance après tout ) le druide l'emportera avec RA up très facilement, sans RA diffcilement mais gagnera.
Citation :
Provient du message de Magnollia
Chew : dex très elevé suffit que tu rates un coup ou bloque pour caster, ou alors sprint qqs secs le tps que le fufu réagisse ca laisse largement le tps de caster très rapide les casts si tu capes en dex. Passer le dot n'est pas vraiment le problème je te rappelerais aussi vue que tu ne sembles jamais avoir combattut de drudie symbiose que le dernier pet stun ^^

Sisi je sais que le pet stun , mais bon pour profiter du temps de stun du pet (qui est pas énorme ^^) et pour qu'un druide sache caster un dot lors d'un bloquage faut vraiment qu'il sache jouer, j'ai jamais vu de druide qui fait ca sur YS pour le moment ^^

J'ai tapé plein de druide , (y avais de toutes les spe) , et quand je vois ce que vous dite j'ai l'impression d'être passé a coté d'une classe qui peut me faire très mal en fait

y a personne qui veut me donner un rdv pour tester ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés