Voila je suis un pti drood 5L sur broc et je viens juste apporter mon témoignage.
Il y a quelques semaines mon pc a décider de rendre l'âme :j'ai été obliger de faire du rvr en solo (ce qui me plait de plus en plus d'ailleurs). Et je peut dire une chose: les seules classes que j'ai du mal a soloter en rvr sont les skalds; les bogdars (difficiles voire impossible) et les harawn.
Mais pour en revenir aux fufu...
Mon template est le suivant: buff=31
heal=30
pet=32
ceci veut dire que j'ai a ma disposition un bon pet,un rootAE,un Iroot;2IH corrects.
je me suis encore jamais fait tuer par un fufu en rvr solo(sauf un pti malin ki était bb+popo regen endu)et j'explique pourquoi.
Ceci n'est pas une forme quelconque dèstinée à gonler mon égo dejà immense mais juste un conseilaux drood qui veulent soloter en rvr ^^
Avec une purge dispo on peut dire ke le fufu a aucune chance.(pas de commentaire si 2 purge dispo)

)
- Ne pas se buffer ( le pet non plus ) avec bouclier de dégats.
- Mettre le pet en passif.
- Quand le fufu pa cramer une purge et reculer pour le Iroot ( si le Iroot passe pas il faut mieux courir). Si le Iroot passe éloignez vous du fufu et mettre le pet en défensif.
- Une fois loin du fufu et apres avoir remis le pet en defensif : se healer et doter le fufu( si possible les 2).
Que dire de plus ..........
ce template m'a déjà permis de soloter des duos voir des trio (de faibles rangs certe) et me permetait également (à l'époque ou mon pc ne rebootait pas à emain quand un fg alb rushait mon gpe ...) de bien m'amuser en gpe rvr et de pourvoir healer correctement (vive le spread) .......
voilà j'attend vos réactions sur le sujet . merci a tous.
Bryophytch et jean mimi : drood rang 5 sur hib/broc.