1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Al Akira Sindriel
@coeur : je suis champion 50 et je viens de 2 shoot deux mages avalo (je frappe a 500 sans critique sur eux.. ^^ )

Et encore je ne suis pas optimisé.. hin hin
T'étais en mal de rez ?
Bon alors moi je suis mago 50 capé avec toutes les resist :

Un assassin ne me trishoot pas(4coup)
Un zerk ne me trishoot pas(4coup sans ours)
Un skald je compte meme plus les coups
Un thane non plus
Guerrier c'est dans le meme genre
Sauvage ne me trishoot (4coup)
...

Donc il faut up les classes tank mid, ils sont pas fort !!!

:baille:

Tu es sur que tu as 26% tranchant? ou alors tu as 750pv? une armure bleue? tu es pas 50 ? ou alors tu etais assis? sans tes buff?

Achete toi une armure ca ira mieux
Je me disais aussi , j'arrive pas a faire ce qu'elle décris , mon assa au mieux , il tri shoot un mage
Mon dernier oneshoot c'était a DF sur un mage sans ses self buff
Revise ta copie
Bin eu oui j'ai 26 tranchant et estoc mais j'ai rien en contendant c tout et pi t'as ka regarder mon epik je suis 50 pkoi je mentirais !
Citation :
Par contre, ce serai bien que vous cessiez de quoter le troll, parceque c'est fatiguant d'avoir à éditer 3 ou 4 fois le même message O_o
rhoooo bah nan , on aime bien te faire travailler
ce que je sais ....

Le clerc est pas un mage, c'est deja bien qu'il puisse DD en boucle, le Shaman lui ne peux pas, mais il a ses dot
Faut pas tourner le dos a un champion spe LW, son coup 50 de dos fait mal et stun ...
Zerk : nerf
Assasin : nerf ( ben oui hache senestre fait moins mal stout )
Le maitre d'arme aura un jour un nouveau system de spé, car la doube spé ( Spé HAST/2H et Spé dégats ) pompe beaucoup de points en parade, donc le MA sera plus resistant ...

je trouve que ....
La seule classe a revoir serait le theu terre....
Peut etre reduire les degats du style 50 LW ( ben oui, ca stun pendant un bon bout de temps c deja pas mal ) ...

sinon c'est bien comme ca
pour le stun LW de chez hib ( Annihilation) c'est un stun 9s.

Z'avez qua pas nous tourner le dos, c'est trop tentant

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Wes Barfog
ce que je sais ....
Le clerc est pas un mage, c'est deja bien qu'il puisse DD en boucle, le Shaman lui ne peux pas, mais il a ses dot
Le chaman est pas un mage lui non plus, pourtant il a exactement les même poison que les mages spé poison, tandis que le clerc n'a pas le meme dd qu'un mage spé dd. C'est a mon avis là le problème.
Re: 1.62
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Le chaman est pas un mage lui non plus, pourtant il a exactement les même poison que les mages spé poison
Faux, les poisons du chaman, contrairement à ceux des lanceurs de sort en tissu:
  • Ne se cumulent pas.
  • Ne sont pas influencés par le sort d'acuité.
  • Ne peuvent bénéficier d'incantation rapide.
Trois points justifiés par Mythic par le fait qu'il n'est pas un mage, justement.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Faux, les poisons du chaman, contrairement à ceux des lanceurs de sort en tissu:
  • Ne se cumulent pas.
  • Ne sont pas influencés par le sort d'acuité.
  • Ne peuvent bénéficier d'incantation rapide.
Trois points justifiés par Mythic par le fait qu'il n'est pas un mage, justement.
Bah nof c etait vrai aussi pour le clerc spé smit ( excepté le pb des dots vu que le clerc spe smit ne dot pas)

Le but n est pas bien evidemment de dire le shaman est ubber je le trouve trés bien comme il est mais de dire que le clerc spé smit n'est pas à montrer du doigt
Citation :
Provient du message de Yonel
Bah nof c etait vrai aussi pour le clerc spé smit ( excepté le pb des dots vu que le clerc spe smit ne dot pas)

Le but n est pas bien evidemment de dire le shaman est ubber je le trouve trés bien comme il est mais de dire que le clerc spé smit n'est pas à montrer du doigt
si
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, pas du tout vois tu.
J'ai longtemps RvR avec un merco en groupe fixe ( Candyman ), j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Un ami a reroll un merco, il s'éclate comme un fou avec.
On doit avoir deux ou trois mercos 50 dans la guilde, ils adorent.
Donc, non, je comprend pas.

( et 140 PV du cap, c'est énorme... tu aurais pu les gagner en baissant de 2-3 % quelques résists pas primordiales pour toi, les 26%, c'est beau à voir, dans les faits, c'est pas un but en soi ).
Candy est un des plus anciens mercos d alb broc ne le compare pas au commun des mortels
Les shamy ont un dot tres moyen comparé aux autres classes ils font beacoups moins mal !!!
De plus non cumulables , la bolt et le dd on un temps de recast monstrueux !!!
Chaque lvl tu ne gagnes je crois ke 1,2 fois ton lvl en point de spe....
De plus nerf du buff endu et de la ligne de spe buff ......
Je crois que vous ne vous rendez pas compte , mais shamy est loin d'etre une classe ubber !!!
C un perso moyen et juste bon en buff et encore avec la 1.63...
Citation :
Provient du message de Iluvatar
Les shamy ont un dot tres moyen comparé aux autres classes ils font beacoups moins mal !!!
Je crois que vous ne vous rendez pas compte , mais shamy est loin d'etre une classe ubber !!!
1.0, pas 1.2
Citation :
Revois tes classiques exceptés sur la cumulation des dots et le temps de recast de la bolt

Personnellement relis moi j ai pas du tout dit que c etait ubber
Citation :
tu as deja jouer un chaman pour oser dire que chaman c'est moyen ???

le regen endu du chaman c un up recent, en voulant rééqulibrer on le rend un peu caduque.

mais bon c pas le regen endu qui va faire que chaman est bien ou pas.

le chaman est une excellente classe !!

la bolt a un recast comme toute les bolts...
le DD c deja pas mal , une classe qui DOt et DD dans la meme spé, ben manquerai plus que ça

ensuite il gagne 1 point comme le clerc dont on parle plus haut et qui a amené la comparaison.

juste bon en buff et encore ? pourquoi parce que le regen endu prendra de la conc ? tous les autres buff que le chaman avait avant tu en fait quoi, ils sont tjs la et tjs aussi bien

le chaman est pas ubber mais il est LOIN de n'etre que moyen , il dispose d'atouts indéniables qui en font encore une classe plaisante a jouer.

le seul point noir est que la façon de repartir les buff va changer, c'est bien le seul defaut pour celui qui jouera un chaman ( la diminution de portée il suffit de rester grouper, c pas si dur)
Fuzhe , regen endu prend de la concentration et alors a quoi sert
d'avoir des bons buffs si tu n'as pas assez de conc pour les donner..
Il s'agit bien d'un nerf du shamy qui devient une classe toujours indispensable , mais diminuée ,d'ailleurs bcp de shamy spe buff
pensent respect pour abyssal ...
Le shamy n'est pas un cabaliste ni un empathe , ce n'est pas non plus un healer , aucun instant heal , mais c un buffeur diminué .. C'est pourkoi je me permet de dire qu'il devient une classe moyenne.
Mais le shamy peut etre un TRES BON perso , tres utile en groupe si celui ci est polyvalent.A mon sens le meilleur shamy est celui qui met ses points dans ses 3 lignes de spe !!!
A bon entendeur CHalut
Citation :
Fuzhe , regen endu prend de la concentration et alors a quoi sert
d'avoir des bons buffs si tu n'as pas assez de conc pour les donner..
a eviter que celui qui c fai buff bot et mettre un regen endu soi reperer par un truc du genre

xxx perd son buff de regen endu

yyy entend ca et pa xxx

xxx vien d'etre tuer par yyy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés