[Vidéo] Throne & Liberty présente sa nouvelle arme l'orbe, le champ de bataille et le housing

Répondre
Partager Rechercher
Pandy a publié le 10 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une grosses mise à jour majeure, intitulée Solisium’s Awakening, est prévue pour le 18 septembre 2025.Voici les features principales annoncées :HousingNouvelle arme : l'orbeChamps de batailleServeurs "Hyperboost" afin de rattraper les autres joueursCraft d'objet de housingRéduction des alliances à 2 maximum (au lieu de 4)Et bien d'autres choses encore...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des retours que j'ai eût le jeu s'est nettement améliorer mais la population à chuter énormément, le PvP étant la cause principal le jeu se re-focalise sur le PVE,
un peu trop tard.

En tout cas content de voir que le jeu continue d'être update il reste combien de serveur sur la EU ?
Citation :
Publié par Boukounie
Des retours que j'ai eût le jeu s'est nettement améliorer mais la population à chuter énormément, le PvP étant la cause principal le jeu se re-focalise sur le PVE,
un peu trop tard.

En tout cas content de voir que le jeu continue d'être update il reste combien de serveur sur la EU ?
Jamais trop tard meme si avec AION 2 cela risque d'être compliqué mais qui sait?

12 serveurs EU
14 serveurs Amérique
4 serveurs Japon Océanie
La population n'est pas folle on peut doubler la population de Steam Charts pour inclure les joueurs consoles.

Cependant, si vous avez arrêté au début il y a pas mal de nouveau contenu et modifications appréciables.

Le gros point noir reste et restera l'hdv en Lucent mais ça ne risque pas de bouger (malheureusement)
Citation :
Publié par Pandy
La population n'est pas folle on peut doubler la population de Steam Charts pour inclure les joueurs consoles.

Cependant, si vous avez arrêté au début il y a pas mal de nouveau contenu et modifications appréciables.

Le gros point noir reste et restera l'hdv en Lucent mais ça ne risque pas de bouger (malheureusement)
Ce n'est toujours pas un jeux pour du solo pvp?
Pour moi le plus dur reste le GS, très dur à rattraper en fait. On est trop limité dans les raids ou DJ, les boss monde pop à des heures reloues. Il faut être au chômage pour jouer et rattraper les autres, de plus il est un peu plus difficile de faire des lucent par rapport à avant.
Citation :
Publié par alois3
Pour moi le plus dur reste le GS, très dur à rattraper en fait. On est trop limité dans les raids ou DJ, les boss monde pop à des heures reloues. Il faut être au chômage pour jouer et rattraper les autres, de plus il est un peu plus difficile de faire des lucent par rapport à avant.
Les serveurs hyperboost sont la pour ça, non?
Citation :
Publié par Popipos
Ce n'est toujours pas un jeux pour du solo pvp?
Ca dépend ce que tu entends par là car je connais peu de MMORPG où tu "solo PvP" réellement. Mais de manière générale, c'est toujours axé PvP de groupe.

Là on aura le champ de bataille et les arènes qui permettent de PvP "correctement" sans que ça soit une zerg party.

La réduction des alliances permettra aussi de retrouver un certain équilibre même si (pour moi) ils devraient totalement supprimer cette notion d'alliance.
Citation :
Publié par Popipos
Citation :
Les serveurs hyperboost sont la pour ça, non?
non, je ne pense pas pour le gs, de plus pas avant le 18 septembre
Citation :
Publié par alois3
non, je ne pense pas pour le gs, de plus pas avant le 18 septembre
Les serveurs hyperboost sont bien là pour ça.

On ne sait pas encore à quel niveau de gear score ça propulsera les joueurs mais c'est pas "juste" pour monter de niveau rapidement (c'est déjà rapide sur T&L)
Citation :
Publié par Pandy
Ca dépend ce que tu entends par là car je connais peu de MMORPG où tu "solo PvP" réellement. Mais de manière générale, c'est toujours axé PvP de groupe.

Là on aura le champ de bataille et les arènes qui permettent de PvP "correctement" sans que ça soit une zerg party.

La réduction des alliances permettra aussi de retrouver un certain équilibre même si (pour moi) ils devraient totalement supprimer cette notion d'alliance.
Oui quand je dis solo, c'est faire du pvp genre bg, arène soloQ ou du solo roaming dans les zone pvp ouvert. D'ailleur ils parlent d'une zone pvp ouvert, je ne sais pas ce que ça va donner.

En ce moment je suis très bien sur eso mais bien envie de tenter ma chance le 18, j'hésite.
Une fourchette haute de 14 000 joueurs PC simulatément connectés, chiffres possiblement doublés en ajoutant les joueurs Console, à diviser par 25 serveurs et à réduire par une portion faussée par les Bots, le tout en sachant que les serveurs ne sont pas équitablements peuplés. Certains serveurs sont probablement désert. Le tout en 11 mois de temps, sans que la concurrence MMO KR n'ait encore pointé le bout de son nez pour affecter encore plus ces chiffres.

Dernière modification par CerberusWP ; 11/09/2025 à 15h10.
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Pour en revenir au fond du sujet: la MAJ du 18/09 est selon les développeurs, le plus gros contenu jamais déployé sur nos serveurs: housing, T3, refonte pvp, introduction d'une nouvelle arme (l'orbe ndlr).
Ils vont actualiser pour le T3 les donjons en reprenant les T1 (karnix and co) et c'est une très bonne idée je trouve en diversifiant les mécaniques (qui sont plutot sympa quand on voit ce qu'ils ont fait sur le raid par exemple dans les 3 niveaux de difficulté).

Bref, plus qu'une semaine à attendre (le 18/03 sera aussi le démarrage de la 4e saison des dimensionnels) mais on a hâte !

Dernière modification par Uther ; 12/09/2025 à 16h29.
Alors je l'ai réinstallé pour voir.... et la .. plus de perso, dans aucune région sur aucun serveur. (J'avais 117 heures de jeu) Je cherche brièvement sur les forum, je fais deux trois manip... toujours rien. Désinstallation.
Citation :
Publié par Pit_oups
Alors je l'ai réinstallé pour voir.... et la .. plus de perso, dans aucune région sur aucun serveur. (J'avais 117 heures de jeu) Je cherche brièvement sur les forum, je fais deux trois manip... toujours rien. Désinstallation.
Les milliers de joueur sont sûrement des fantômes alors...
Citation :
Publié par Popipos
Les milliers de joueur sont sûrement des fantômes alors...
Non mais il y a eu un bug sur les perso de early comme le mien visiblement, certain ont visuellement disparu. Il faut recréer un perso sur le serveur d'origine puis relog etc .. vraiment la flemme de trouver la bonne manip. Et avant de bâcher comme un cake on se renseigne ou bien tu as 3 ans d'âge mental ?

https://www.reddit.com/r/throneandli...aracters_gone/
https://www.reddit.com/r/throneandli...ost_character/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés