|
Grim a publié le 1 August 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Titan Quest 2 est disponible en accès anticipé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et last epoch alors ? fonctionne bien ^^
j'attendrais un peu moi ^^ |
![]() |
|
|
Lui, j'attendrais surtout de voir l'impact du rachat d'Eleventh Hour par Krafton...
En fait, contrairement à |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais juste me montrer patient et attendre qu'ils étoffent le contenu. Je pense que comme pour TQ premier du nom, il y aura ajout de nouveaux chapitres qui rendront le jeu plus durable.
|
![]() |
|
|
Hasard du calendrier ? Diablo 4 est à 22€, jamais vu le prix aussi bas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diablo 4 même si je ne porte pas des masses le jeu dans mon cœur fait de bons chiffres. Torchlight Infinite fonctionne également. Last Epoch aussi. Il y a, au contraire, un vrai engouement pour ce type de jeu et la population change d'un jeu à l'autre avec les sorties des saisons (ça va quand même beaucoup tourner entre PoE & PoE2). Blizzard fait toujours une promo sur Diablo quand il y a une nouvelle saison sur un autre hack'n'slash ou une grosse sortie de hack'n'slash. Ils ont fait pareil pour PoE et Last epoch dernièrement. Pour concurrencer quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Regarde les chiffres ![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai mis plus haut. Pour PoE2, le jeu avait une meilleure rétention que PoE1, sauf sur cette saison qui a divisé. PoE1 a rarement fait un chiffre aussi élevé un deuxième mois de saison avec le même nombre de joueurs.
Les saisons ramènent forcément des gens, c'est même devenu un atout marketing dorénavant. C'est pour ça, le hack'n'slash est un genre qui fidélise beaucoup, en plus d'être pas mal apprécié par les hardcore gamer et même les casus. Même s'il y a encore peu de contenu sur Titan Quest 2, je ne m'en fais pas pour ce jeu. A chaque gros patch il ramènera du monde, en plus il fait un très bon démarrage pour une vieille licence. Le prix n'est vraiment pas agressif également. Il a une bonne vie devant lui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|