J'ai été client pendant longtemps, ça m'arrangeait bien en tant que Mac-user, mais j'ai fini par lâcher à cause du prix et des soucis fréquents (indisponibilité, temps de boot principalement).
Le gros avantage de Shadow, c'est qu'il est possible d'installer quasiment tout ce qu'on veut, contrairement aux concurrents qui ont une liste fermée de jeux compatibles, mais ça s'arrête là, et ce ne sont pas ces nouvelles configs qui vont changer quoi que ce soit, à moins qu'ils aient prévu de les renouveler tous les 6 mois mais je verrais pas l'intérêt pour eux.
Aujourd'hui, c'est tellement rapide de se monter son propre PC dédié au streaming que c'est ce que j'ai fini par faire, et sans aucun regret, ça marche 10 fois mieux.
Et d'accord avec Borh au-dessus, le principe du truc fait qu'il n'est pas possible de mutualiser des serveurs pour répartir la charge et les clients sur plusieurs fuseaux horaires, donc ça doit être difficile à faire tourner efficacement. Y a un moment où si tout le monde joue le week-end en soirée, faut avoir plein de serveurs dispos à ce moment-là, et tant pis pour le Mardi à 14h quoi.
|