Aller à la page... |
Path of Exile: Secrets of the Atlas - 13 Juin 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme on s'en doutait avec l'arrivé de PoE2 la communauté commence lentement à se split. En plus vus le début de ligue on a connu mieux comme lancement de la part de GGG.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Marrant, je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant - mais je n'ai pas fait les quatre premiers jours qui avaient l'air sport et je ne joue pas trop en soirée, ça doit aider.
|
![]() |
|
|
Un truc dans le genre: https://pobb.in/KhdIHmrGcijG
J'ai pas remis tout a jour, mais je dirais compte 50% de dps en plus avec mon merco Doryani, donc 30m dps en version semi-clear (je peux mettre GMP au lieu de pierce pour plus de clear, ou predator au lieu de unleash pour plus de dps single). Je peux mettre charisma, ce qui me libère 1 point (et donc net je dirais 5% de dps en plus), ensuite un cluster a 10-20 div donnerait je dirais 10% de plus. Awakened lvl 5 donnerait aussi 5-10% de plus. Un cluster medium plus petit libere un autre point (3%). Bref, moyen de passer a 150m dps avec de très gros investissements (arme avec +2 ET dps, double cluster 35% et 3~% attack speed ET resist, etc..) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ni l'un, ni l'autre ne sont censé fonctionner avec le runegraft en question.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais comme toi, je vois pas de vrai gros upgrades significatifs à moins de faire péter le budget. Le perso est cool, t'as peut-être juste mis la barre un peu haut avec le titanic blight ![]() |
![]() |
|
|
Ruetoo a fait un build support pour merc Kineticist, et ça a l'air vraiment puissant, il y a quelques exemples de clear/boss sur sa chaine (ici par exemple). Tu peux même coller Headhunter à un merc pour en faire une machine de guerre dans les maps bien juiced.
Il y a deux obstacles par contre, déjà il faut faire des centaines de map pour trouver le merc avec le bon setup, et en plus on a toujours aucune info précise sur les mécaniques de scaling. Ca veut dire pas de PoB pour calculer ton DPS, ça veut dire que si tu veux améliorer ton build ou celui de ton merc tu vas devoir acheter des items sans vraiment savoir si ça fonctionne. Par exemple dans la vidéo de Ruetoo, il a refilé une ceinture avec les charges pour triple damage à son merc, mais après quelques jours de test il est arrivé à la conclusion que ça ne fonctionnait pas et les mercs n'ont apparemment pas la ligne de stats qui permet de proc du triple damage. Donc ouais, tu peux le faire marcher avec assez d'efforts, mais tu joues un peu à l'aveugle si tu suis pas exactement ce que d'autres joueurs ont déjà testé. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
![]()
J'ai joué le build FRoSS version poison de Jungroan (~ 15 div)
C'est le build budget le plus OP que j'ai joué. A mon niveau de jeu, c'est totalement satisfait, il peut run quasiment tous les mods (sauf no leech et no regen en même temps, ou % less defense), tank uber elder ou Sirus. Je pense qu'il va être nerfé à 100 % à la prochaine ligue. Il y a plusieurs versions plus chères comme tu dis : self-cast crit ou CoC occultis, elementatist ou trickster ... Sur youtube, j'ai vu une version qui peut run T17 avec 5 risks sous delerium ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=NPnq7i0hAnA |
![]() |
|
|
Je suis désormais pauvre mais j'ai (enfin) acheté ma première Mageblood, du coup j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant dans ma vie PoEsque.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|