Aller à la page... |
Path of Exile: Secrets of the Atlas - 13 Juin 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Même pas sûr que ce soit nécessaire avec les HP et la regen' qu'ils ont.
Mais s'il faut, oui, ça coûte pas bien cher en points. |
![]() |
|
|
Au fait, vous pensez skip les mercos jusqu'au endgame ou bien vous pensez cliquer sur chacun pour vérifier equipment, currencies et auras?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Idem.
Je vais regarder au début puis très vite esquiver jusqu'aux maps, comme à chaque fois depuis 10 ans ![]() |
![]() |
|
|
Bonne surprise, on a eu à l'avance les nouvelles gemmes à loot sur les mercs ici
Elles sont plutôt fortes sur le papier, il va y avoir des builds assez solides à faire avec. J'aime particulièrement la baliste qui a un gros potentiel de dégats. |
![]() |
|
|
Les mercenaires ont l'air pas mauvais du tout !
https://m.youtube.com/watch?v=rsCxeCidWoA Ziggyd a fait une vidéo dessus. |
![]() |
|
|
Y a la liste des Runegraft sur PoE.db :
https://poedb.tw/us/ Il y a des trucs marrants, genre +1 all support (à part Enhance/Empower/Enlighten), 1 vaal soul per second, nova on target, always crit when wielding a fishing rod ... ![]() Machin of Madness, ouais. En Champion, histoire de bénéficier de la fortification, ça doit être pas mauvais j'imagine. |
![]() |
|
|
Bon ,déjà 2 plantages .... vais me coucher
![]() On sera d'attaque demain matin ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
Quelqu'un peut-il me réinviter dans la guilde? J'ai changé de compte... Nom du perso : Barbasnack Je vous remercie d'avance. |
![]() |
|
|
Je te vois toujours dans la guilde.
|
![]() |
|
|
Chaotique ce début de ligue, crash et rollback à la pelle , franchement GGG nous avait habitué à mieux ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|