Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Y a des trucs bien avec les Jeux Olympiques :
- Les stades qui retrouvent leurs noms et perdent leur namings publicitaires le temps des jeux,
- Plus de publicités autour des terrains. C'est reposant.

Trucs bizarres :
- On peut annuler des buts des heures après le match ?!
Citation :
Publié par Rode.
C'est parce que les dernières clopes avaient un goût infect alors qu'on a le souvenir d'avoir aimé. L'espoir de retrouver ce goût d'avant.
Mais ouais, la première Royal Menthol dans les dunes de La Turballe. Tain tu m'as donné envie de reprendre, c'est beau le pouvoir de la nostalgie
Citation :
Publié par Herlatt
Mais ouais, la première Royal Menthol dans les dunes de La Turballe. Tain tu m'as donné envie de reprendre, c'est beau le pouvoir de la nostalgie
Si c’est pour fumer des menthol bordel garde ton fric.

Millot et Chotard ils sont vraiment sur le terrain ? J’ai pas vu … Olise hehe, un joueur qui sait se retourner hehe

Bah c'est malin Rode je suis pas loin de m'en griller une maintenant

@CR
Si j'ai bien compris le match a été arrêté juste après le but, puis repris et but annulé à la reprise. Mais effectivement je croyais comme toi initialement et je comprenais pas trop

@Kyna
Tqt, je suis vapoteur au quotidien et fumeur de cigarettes en soirée
Millot on l'a vu un peu quand même ! Les autres par contre... On est trop léger au milieu et on prend pas assez le temps de déséquilibrer l'adversaire même si faut admettre que les US sont bien compacts aussi.

Je fume même pas moi, je poursuivais juste l'analogie, désolé
La grosse bite de Thierry Henry

C'est de notoriété publique.

Je pense que c'est les deux plus belles frappes de la part de joueurs français depuis un mois et demi. C'est quand même dramatique.
Au niveau de la manière on n'y est pas plus que ça mais au moins on devrait tranquillement passer les poules.

Dernière modification par Merengue ; 24/07/2024 à 22h31.
Citation :
Publié par meryndol
Mais des tirs cadrés de l'extérieur de la surface ça existe en EdF ??

Et but en plus ?
Clairement ça fait du bien de voir autre chose que des missiles sol air.
pendant l'euro sur le live du monde ils ont sortis les giffs de rugby entre les poteaux , ça donne une idée ...

Bon le gardien est franchement pas mal

Bon des futures recrues pour l'équipe A (nan j'rigole )

Cool pour Lacazette et au moins il joue, plutôt que de nettoyer le banc
J'espère juste que Henry nous fera pas une Deschamps à s'entêter sur Mateta alors qu'il a Kalimuendo sur le banc.

Ah bah voilà, quand les corners sont bien tirés ça peut faire but. J'espère que DD prend des notes.

Dernière modification par Herlatt ; 24/07/2024 à 22h44.
Citation :
Publié par Herlatt
J'espère juste que Henry nous fera pas une Deschamps à s'entêter sur Mateta alors qu'il a Kalimuendo sur le banc.
C'est pour mindfuck les adversaires : les DC passent une heure avec Mateta et s'endorment, Kalimuendo rentre et il les explose. C'est ça le teamplay.
Ils sont pas mal ces jeunes du centre de formation de Rennes, ils peuvent aller loin dans cette Gambardella.

Dernière modification par Fudo ; 24/07/2024 à 23h05.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Vous savez où regarder quelles épreuves ?
Car je voulais suivre les tours préliminaires du tir à l'arc, qui est annoncé à 9h30 sur Eurosport,
mais sur Eurosport 1 ou 2, ce n'est pas ce programme là.
Je regarde le match Angola Pays Bas, le commentateur a dit que c'est le CIO qui ne filme pas le tir à l'arc pour le moment. Déçu je voulais regarder.

Belle surprise l'Angola, le résultat aurait peut être été différent si ils avaient mis la gardienne remplaçante en titu.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 25/07/2024 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés