le meilleur dps du jeu c'est voleur/rogue, mais j'ai l'impression que les couteaux de pions sont largement moins bons que les armes du volcan, mais j'ai pas pris le temps de bien comparer. Quand j'aurai terminé le pion elle reviendra en voleur en tout cas. Par contre j'ai pas compris le rapport avec le caractère  C'est juste un gimmick, un script pour donner un peu de caractère, rien de plus il me semble ?
C'est ce que je croyais aussi jy faisais pas attention mais j'ai lu que ça avait un assez gros impact du coup jai fait plus attention.
Un guerrier bienveillant va rester à côté de ton mage en mode parade et spam le taunt sans faire grand chose d'autres.
Un pion candide va pas hésiter à aller loot pendant les fight ce qui peut être bien de la merde.
Un mage franc va utiliser le soin en dernier et privilégié les autres sorts.
Genre j'ai eu un rogue bienveillant, ça pue la merde, il restait souvent à côté de la mage alors qu'elle était pas focus. J'ai pris un guerrier candide pour test, un moment je rangeais par e que j'avais laggro, je cherche mon war, il est en train de loot....
Maintenant je privilégie franc pour tous, à la rigueur bienveillant pour mage et posée pour guerrier.
|