En plus elle monte son dernier template, Guerrier, avec les armes ultimes du volcan là 
Pendant que je monte Sorcier (il me restera encore voleur et guerrier aussi, pffff, et conquérant que je n'ai pas encore trouvé alors que je suis passé où doit être le gars, ai-vu a posteriori sur les interntz) que je trouve aussi sympa que Mage, ne serait-ce évidemment que pour les mêmes pouvoirs dont Lévitation qui semble inclus au package directement. Limite je pense que je ferai MageouSorcierouConquérantsic'estsiopqueça/VoleurouGuerrier pour mon pion.
Sinon euh Trickster ça pas un peu nul à son premier niveau ? Heureusement les pions sont là pour faire le nécessaire (on verra quand je vais trouver un enseignant de compétences pour apprendre les niveaux 3)
Ou c'est moi qui n'ai vraiment pas compris le truc (faut dire je sortait du lancier c'est pas la même chose) ?  (En tout cas là c'est la première classe que j'ai pas envie de monter)
Illusionniste c'est une classe totalement décalée, un peu marrante, je l'ai prise comme si je jouais Gabriel dans Supernatural, t'es là pour "foutre la merde".
Techniquement parlant c'est le meilleur aggro du jeu par exemple.
Et franchement je trouve qu'on lvl vachement vite, en tout cas j'ai trouvé chevalier et illu moins "fun" que les autres, mais j'ai pas vu le temps passer tellement l'exploration est réellement géniale dans ce jeu, c'est un immense point positif.
Ah, contrairement à moi, ne faites pas l'erreur d'oublier/négliger le copiste. C'est une résolution de quête dont on n'a pas l'habitude du tout dans les RPG, souvent binaire : ne le négligez pas ! il sert à résoudre positivement de multiples quêtes, qui finissent mal (ou pas du tout) si vous l'oubliez. Comme moi
|