[VDS] Ceste PERF exo PA+INI

Répondre
Partager Rechercher
C'est envisageable de mon côté ce soir, il lui suffit de me contacter par MP !
Des nouvelles de l'auteur du poste serai une bonne chose aussi, histoire que l'enchère soit fait dans les règles de l'art. (Accessoirement une petite vérif de l'existence de l'item n'est pas à exclure).
Bravo pour la réalisation exceptionnelle, certainement l'une des plus belle de ses derniers temps !!!

Il ne rentre pas dans mes stuff ce ceste mais vu la beauté, je n'aurais pas hésité à aller au milliard car c'est un item très improbable à faire...
Je pense et je te conseille de partir sur du 17 Décembre plutôt qu'un 24.
C'est largement suffisant pour que l'annonce soit vu par tous et surtout tu risques de te mettre des bâtons dans les roues pendant les fêtes avec des potentiels enchérisseurs indisponibles.

(Pas de news de l'offre à 850M pour le moment).
Citation :
Publié par Alaz-ll
Sous le milliard c'est du vol soyons clair Les balls en titane qui payent c'est beau

1mm2 je pense en esti. L'item est pété, méta, et le cout de réa moyen avoisine largement les 3MM.

GG
J'aurai pas dis mieux.
J'ai modifié la date car dans tout les cas dimanche prochain je ne pourrais pas assurer la vente, comme pour la semaine. Maintenant elle est fixe pour le samedi 23, est-ce utile de refaire un nouveau post pour plus de clarté uniquement dédié à l'enchère ?
Citation :
Publié par Ehlyana
Je pense et je te conseille de partir sur du 17 Décembre plutôt qu'un 24.
C'est largement suffisant pour que l'annonce soit vu par tous et surtout tu risques de te mettre des bâtons dans les roues pendant les fêtes avec des potentiels enchérisseurs indisponibles.

(Pas de news de l'offre à 850M pour le moment).

Dernière modification par Svartall ; 09/12/2023 à 10h53.
Nope, un sujet c'est très bien.
À la limite tu peux éditer le premier poste avec les modalités de l'enchère.

J'attends la réponse à mon MP pour l'offre à 850M mais vu la réaction de la personne, ça semble être du sérieux... wait and see !
Citation :
Publié par pseudopseudo
D'accord pour le milliard, je ne me souviens pas d'avoir vu un si bel item
le seul item comparable serait le volk PM/% JP, mais celui-ci reste plus beau à mon goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés