[VDS] Ceste PERF exo PA+INI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais remettre en vente le Ceste suite à une proposition à 1MM. Un délai d'1 semaine à partir d'aujourd'hui Jeudi 07 mars est lancé, ensuite la vente s'effectuera.

ceste np.png

Disponible sur Orukam directement ou en migration interserveur. Mp IG : Fkpuss-nt-earth.
Pour ceux qui doutent encore de ma réalisation je les invites à venir IG me mp

Dernière modification par Svartall ; 07/03/2024 à 11h52. Motif: Ajout mention PA
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Ça vaut 1MM imo (possible que j'abuse mais 600M+ et le milliard me choquerait pas non plus)!

C'est bien à vendre ?
C'est bien à vendre. ~35M la tenta, je n'ai pas FM dans l'espoir de faire l'item mais uniquement par plaisir. J'allais le trade 29m + forcené majeure, mince !
Citation :
Publié par Svartall
C'est bien à vendre. ~35M la tenta, je n'ai pas FM dans l'espoir de faire l'item mais uniquement par plaisir. J'allais le trade 29m + forcené majeure, mince !
dingz tu as fait combien de tenta par hasard ?
Le perf -3vita avait pas suscité d'intérêt et était parti à 300m. A voir si le JP + ini et l'engouement suite à la maj rendront celui-ci plus attrayant ^^
~450 par là et les intéressés feront le reste.
Si j'étais toi, pour un maximum de visibilité et de potentiels acheteurs, je rajouterais exo PA dans le titre !

Pour te dire, je m'attendais à un simple jet perf en cliquant sur le post, pas à cette pépite !

G G à toi et bonne vente !
Citation :
Publié par Ehlyana
Belle réalisation, bravo !
J'ose pas imaginer la vague d'items que tu as tenté en parallèle pour sortir ça.
Ahah merci Quand j'fm un item je ne fais que lui (comme par exemple une Alliance Gloursonne qui m'a pris 2ans, avec pauses et 500m de kamas , pour faire un jet pas fou), récemment j'ai tenté des exos en tout genre sur tout mes items np (comme ma coiffe rdv postée sur ce forum) et rien n'était passé, donc je me suis dit que j'allais exo PA le ceste perf d'un collègue (@pseudopseudo), puis après quelques échecs voilà mon précieux
quel délire, ça devrais monter encore bien plus au niveau des enchères

tu devrais peut-être ajouter le fait qu'il soit exo PA dans le titre par contre, j'ai cliqué sur le titre en m'attendant à un simple JP sans rien à côté
Citation :
Publié par Obscuros
Si j'étais toi, pour un maximum de visibilité et de potentiels acheteurs, je rajouterais exo PA dans le titre !

Pour te dire, je m'attendais à un simple jet perf en cliquant sur le post, pas à cette pépite !

G G à toi et bonne vente !
Citation :
Publié par Zho
quel délire, ça devrais monter encore bien plus au niveau des enchères

tu devrais peut-être ajouter le fait qu'il soit exo PA dans le titre par contre, j'ai cliqué sur le titre en m'attendant à un simple JP sans rien à côté
Merci Zho le copiteur, aucun effort de lecture !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés