|
Je viens de trouver une solution pour baisser le chauffage et la facture d'électricité sans réduire mon confort
Mobiclinic, Couverture Chauffante électrique, 150 x 80 cm, Très Faible Consommation, 3 Niveaux de Température, Chauffe-lit électrique Ajustable, Marque Européenne https://amzn.eu/d/82R2dzx Dernière modification par znog ; 16/11/2023 à 14h14. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chauffe matelas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bon coté, c'est que ca coute moins cher qu'une femme.
Sinon, en mode pépé j'ai un plaid pour la soirée canapé. |
![]() |
|
|
En fait c'est pour notre grand lit j'ai pris la petite taille et je le place en largeur sur nos pieds : je n'aime pas dormir sur des fils.
C'est la version moderne de ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ah ça c’est sûr que si ça prend feu ça va te réchauffer.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de risque c'est du bas voltage : d'ailleurs les normes ne demandent même pas de prise de terre.
Grosse avancée européenne sur le méthane Citation :
Le méthane c'est un tiers de l'effet de serre Citation :
La loi s'appliquera aux carburants importés Citation :
La grosse faiblesse étant la lenteur de sa mise en place https://www.theguardian.com/environm...-fuel-industry Dernière modification par znog ; 16/11/2023 à 09h33. |
![]() |
|
|
Le mieux pour ne pas avoir froid la nuit c'est de boire beaucoup d'alcool, et surtout pas d'eau, avec la déshydratation tu vas transpirer de ouf toute la nuit et voilà.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cela ne concerne que les industries d'extraction des hydrocarbures.
Pour avoir un accord sur l'élevage, par exemple ce sera infiniment plus difficile https://www.vegetarisme.fr/reduction...onflit-social/ |
![]() |
|
|
ou bien tu manges une fondue et après c'est toi la bouillotte
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis Amazon... dans le genre revente de produits chinois contre-faits... Le but n'étant pas de te rendre parano ![]() Juste que je trouve ça fou de réinventer la roue pour vendre des merdes électriques quand c'est pas une connerie sur batterie. mais on en revient au problème de la transpiration, quand t'as le gros bloc de fromage qui a refroidi dans le bide que t'arrives pas à digérer (on est sur un forum de quarantenaires faut pas l'oublier). |
![]() |
|
|
Après le mieux pour plus d'économie c'est de dormir tout habillé avec un gros pull et c'est bon.
|
![]() |
|
Baron
|
Euhmm... le risque de feu, c'est pas la tension, mais la puissance dissipée.
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
on comprend d'où vient ta phobie des moustiques maintenant, après faut se méfier des vapeurs toxiques ça peut pénétrer le cerveau et y rester toute la vie durant.
|
![]() |
|
|
Et c'est durant cette nuit que tu as pas pu dormir à cause des SUV qui roulaient dans le quartiers ou des pubs lumineuses? Ou c'était une autre fois?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|