[Actu] Rockstar dévoilera officiellement GTA 6 début décembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Je le trouve pas très beau, en particulier cette impression que les peaux sont en plastique et donc que les personnage sont des figurines.
C'est bizarre, c'était un des défauts de l'UE, corrigé sur les dernières versions, mais pas du Rage Engine des GTA...

Bon il reste 2 ans de dev donc ce serait idiot de le juger là dessus.

L'autre chose qui m'embête plus, c'est l'ambiance plage/gangsta. Ce qui était cool avec le premier Vice City, c'était l'ambiance très spéciale, glamour chic et m'as-tu vu, les costards, les chemises hawaiennes. Bon y avait aussi des gangsters cubains, mais c'était qu'une petite partie.
Quel intérêt de se mettre à Vice City plutôt que Los Santos, si c'est pour se retrouver avec la même ambiance... Un aligator et un flamand rose par ci par là et c'est tout ?

Je revois le trailer du premier Vice City, ça me donne l'impression d'un jeu cool et fun même si les graphismes ont pris un méchant coup sur la gueule

Je vois le trailer de GTA6, ça me donne pas du tout l'impression d'un jeu cool et fun.

Dernière modification par Borh ; 05/12/2023 à 07h38.
Citation :
Publié par Borh
Quel intérêt de se mettre à Vice City plutôt que Los Santos, si c'est pour se retrouver avec la même ambiance... Un aligator et un flamand rose par ci par là et c'est tout ?
Je suppose que les protagonistes sont cubains et pas mexicains.

Au niveau taille de la communauté Mexique c'est Los Angeles et Cuba c'est Miami.

Et les rumeurs comme quoi on pourrait aussi explorer Cuba semblent aller dans ce sens.
Ce sont des images in-game et c’est un bonbon pour les yeux. Ça fourmille de détails, de couleurs et d’effets de lumière.
L’héroïne a l’air badass et la dynamique d’incarner deux amants, tour à tour, peut offrir une sacrée intensité dramatique.

Ce n’est pas un remake de GTA: Vice City et c’est tant mieux. C’est la même ville 40 ans plus tard.
Les repères géographiques seront familiers, mais les pastiches seront contemporains. Ça à l’air sacrément corrosif, hâte d’en découvrir plus.

Dernière modification par Kumamon ; 05/12/2023 à 09h18.
Citation :
Publié par Jet
beaucoup de bruit pour pas grand chose ce trailer
Pas mieux. Cependant, on voit que le monde a l'air très vivant et qu'il fourmille de détails comme toujours avec Rockstar.

Je rejoins Borh sur l'ambiance, le peu qu'on voit, c'est pas du tout ma came.
Citation :
Publié par Borh
On a effectivement perdu l'ambiance "cool et fun" d'un GTA Vice City, mais on n'est plus dans les années 80 et je ne suis pas d'accord, l'ambiance typique Floride est bien retranscrit, on n'est pas du tout dans le registre West Coast de Los Santos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés