[Actu] Monétisation : pas d'objets aléatoires dans Throne and Liberty ?

Répondre
Partager Rechercher
Entre pex en 3 semaines et pex en un mois, la différence est tellement infime... bref, certains y voient toujours à redire mais occultent tous les points positifs de la présentation.

Et heureusement qu'on joue à un mmorpg, c'est pas une partie de mario kart que tu lances une fois tous les 36 du mois... Personne ne force à te co, mais faut pas se plaindre que certains avancent plus vite que toi apres...

Pour l'AH, on verra et on pourra largement s'en passer si on sait un tant soit peu s'organiser en guilde.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et heureusement qu'on joue à un mmorpg, c'est pas une partie de mario kart que tu lances une fois tous les 36 du mois... Personne ne force à te co, mais faut pas se plaindre que certains avancent plus vite que toi apres...
Commences pas à troller stp. Personne ne s'est plaint que certains avancent plus ou moins vite. Je dis juste qu'avec l'abonnement sans les quêtes journalières et le BP, le joueur était objectivement plus libre d'organiser son temps de jeu comme il le souhaitait, à la place de suivre la carotte journalière comme les studios nous forcent à faire aujourd'hui.
Citation :
En quoi cela te dérange comme tu ne comptes pas y jouer de toute façon.
Ben s'il est p2w de toute façon je ne vois pas l'intérêt d'y jouer.
Citation :
Publié par Hidei
Commences pas à troller stp. Personne ne s'est plaint que certains avancent plus ou moins vite. Je dis juste qu'avec l'abonnement sans les quêtes journalières et le BP, le joueur était objectivement plus libre d'organiser son temps de jeu comme il le souhaitait, à la place de suivre la carotte journalière comme les studios nous forcent à faire aujourd'hui.
Tu peux le voir différemment, un joueur avec un temps de jeu assez limité dans la semaine peut aujourd'hui progresser correctement en jouant régulièrement. Avec le modèle à abonnement, les écarts se creusaient de façon démesurée plus le temps passait car les objectifs (XP, Rank, Stuff, etc.) étaient très long pour étirer l'abonnement le plus possible.

Je ne trouve pas que ce soit sain de réserver un style de jeu aussi diversifié que le MMO aux seuls joueurs capable d'enchainer des grosses sessions régulièrement.
Citation :
Publié par Hydicus
[Modération : ôO]

vu que je cherche pour toi vu que tu m'as l'air d'être une grosse feignasse :
voilà maintenant je t'invite à regarder dedans...........

[...] qui me disent oui mais c'est pas du P2W tu vois enfait parce que la conjoncture actuelle veut que si les planètes sont alignés et que c'est du convenience donc t'achète que si tu veut enfait...........vazy ferme ta bouche

https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore

[Modération : ...]
Montres nous sur la poupée où la vilaine boutique t'as touché.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Pas de ma faute si tu racontes conneries sur conneries et que tu nous ressors l'attitude de Fan boy à chaque sortie d'un nouvel MMORPG.
Je me base sur les faits et dires prononcés ici, rien de plus.
Alors autant je peux comprendre que se comporter comme un "fanboy" peut être excessif mais clairement la majorité des commentaires de tout le monde reste quand même de l'aigris tier.
Psychologiquement parlant je ne suis pas sûr qu'être en mode dégoûté en permanence soit mieux qu'un côté fanboy naïf utopique. Bref.

Oui c'est vrai que ça fait 10/13ans qu'on a eu notre lot de déceptions, s'aggravant avec les années. Et c'est vrai que Ncsoft a sacrément bien remué la soupe pour nous pondre des recettes de sorcière de ce côté là.
N'oublions pas également que les éditeurs Européens ont également eu leur rôle majeur et immonde dans la montée de la monétisation à outrance et la frustration psychologique permanente que l'on a dans tous les jeux MMO/Gacha actuels.

Je ne comprends toujours pas pourquoi en 2023 alors que les deux fers de lance que sont Wow et FFXIV et qui sont à abonnement ne suscitent pas plus d'engouement chez les développeurs et éditeurs à suivre le rythme et à faire de même. Et le seul argument consistant à dire qu'ils avaient une Fanbase par défaut ne peut pas se suffire à lui seul, soyons honnêtes 5 min.

À un moment donné il faut être pragmatique, en 8 ans nous n'avons eu qu'un seul véritable exemple de jeu qui ait tenté l'abonnement en Europe : Tera.(qui par défaut à sifflé en touche) (Et non Teso est sorti en Buytoplay sur l'extension de base avec achat des DLC ou abonnement sur ceux-ci si pas d'achat de DLC).

Tera a manqué de communication clairement et était tenu par un éditeur méconnu encore à l'époque, donc clairement pas de communication + pas de background + période difficile pour le mmo = flop.

Tous les autres MMO depuis, ça a toujours été du F2P avec boutique P2W immonde ou des BuytoPlay avec boutique P2W immonde également.
Et à force de prendre les joueurs pour des pigeons et des vaches à lait en permanence, il ne faut pas s'étonner que ceux qui ont une mémoire se rappellent que la mouvance des éditeurs se résume à frustrer les consommateurs (les joueurs donc) par l'ajout de mécanique IG les forçant soit à jouer tous les jours, soit à compenser en dépensant à la boutique des sommes de plus en plus monstrueuses.

Alors que l'abonnement sur des jeux qui ont fait le nécessaire en matière de communication et d'écoute des communautés à abonnement fonctionnent parfaitement.

Le jour où les actionnaires des studios de développement/édition arrêteront d'avoir une vision à court terme du produit avec pour seul objectif la rentabilité immédiate (basée sur la dépense déclenchée par la frustration psychologique) mais penseront en moyen/long terme sur comment fidéliser une communauté noblement et durablement, peut-être qu'on fera un pas en avant.
Car le seul et unique modèle vertueux pour un MMO reste et restera toujours l'abonnement obligatoire.

Dans le cas de TL car il faut rester positif malgré tout, le BP reste une idée "correcte" par rapport à la mouvance actuelle s'il reste dans l'objectif d'inciter les gens à jouer sans payer plus à côté, mais fondamentalement et il faut le dire, un BP en tant que tel, même en restant la moins pire, reste quand même une mauvaise idée pour fidéliser une communauté.
Citation :
Publié par Titernia
Le jour où les actionnaires des studios de développement/édition arrêteront d'avoir une vision à court terme du produit avec pour seul objectif la rentabilité immédiate (basée sur la dépense déclenchée par la frustration psychologique) mais penseront en moyen/long terme sur comment fidéliser une communauté noblement et durablement, peut-être qu'on fera un pas en avant.
Bah oui mais le souci, c'est que des jeux comme Dungeon Fighter Online et surtout Mapplestory (2003) sont toujours parmi les plus joués et ils sont F2P (Mapplestory en est le pionnier).
Donc du point de vue des éditeurs, ils voient une clientèle fidèle ou à tout le moins, quand bien même il pourrait y avoir du turnover, une masse critique d'utilisateurs stable qui permet de pérenniser des revenus sur le long terme.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/11/2023 à 13h12.
Citation :
Publié par Titernia
Alors autant je peux comprendre que se comporter comme un "fanboy" peut être excessif mais clairement la majorité des commentaires de tout le monde reste quand même de l'aigris tier.
Psychologiquement parlant je ne suis pas sûr qu'être en mode dégoûté en permanence soit mieux qu'un côté fanboy naïf utopique. Bref.
Malheureusement ce n'est même plus de l'aigri tiers, mais bien de l'acharnement ciblé qu'il opère.

Après, leurs remarques et attaques perpétuelles ne changeront rien et n'empêcheront sûrement pas à ceux qui veulent y jouer, s'amuser et rester longtemps de le faire, ne leur déplaise...

Bref, on s'en cogne de leurs avis, et on a la certitude, nous, d'y jouer
Message supprimé par son auteur.
Rien que le fait qu'il ont implanté un système d'auto hunt, de farming en étant offline via TOKEN Cash shop.

Même si il désactive tout ça, on peut déjà constater l'orientation du jeu de base.

C'était clairement d'implanté tout les systèmes propre au MMO Mobile sur MMO PC.

Croire à un futur prospère sur cette licence c'est vraiment être un imbécile aveugle et fini,
Ncsoft il font leurs argent sur les licences mobile les licenses PC globalisent un chiffre d'affaire total qui ne surpasse pas leurs meilleurs license mobile phare.

NCSOFTTTT.png

Black Desert Online qui génère 1.5 Milliards de $ (License de PearlAbyss)

Y a pas à dire certaine société qui avait du mal à convaincre leurs clients sur PC on totalement focalisé leurs intérêt sur les licences mobile,
et ça se reflète sur leurs stratégie marketing.

Vous faite réellement confiance à Ncsoft ?

Throne of Liberty sors quasi simultanément sur PS4/PS5/Xbox / Xbox series / Mobile,
entre autre le jeu est designer pour qu'il soit jouable sur toutes ces platformes, on va finir avec un MMO à 4 touches avec des quêtes stupide designer pour l'auto questing.

Y a aucune vidéo convaincante pour la version PC avec des vrais joueurs.
(et pas une vidéo avec 1 seul joueurs on est sur un MMO).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 359770-1699099061-2218.png
Taille : 967x511
Poids : 103,7 Ko
ID : 719649  
Justement tu ne vois pas la dégringolade des jeux mobiles et le maintien des jeux pc sur le graphique depuis un an?

Pourquoi ils sont en train de changer de fusil d'épaule justement?

Parce qu'ils ont compris que s'ils voulaient conquérir le marché occidental, ils se devaient de se focaliser sur le pc.

Est-ce que je fais confiance à NCSoft? Bien plus qu'à un indépendant à ce jour.
Tu proposes quoi sinon? Parce que c'est bien beau de toujours vouloir cracher dans la soupe, mais en attendant il n'y a que les gros éditeurs/développeurs qui permettent d'avoir des MMORPG qui perdurent.

Et arrête de raconter des mensonges: NON T&L ne sort pas et ne sortira pas sur mobile !

Non le jeu n'a pas 4 touches et non il n'y a PLUS d'auto...

Tu suis le dev du jeu? visiblement non car ils sont en train de travailler l'interface.

Pas une seule vidéo? La mauvaise foi atteint des sommets de stupidité.

Bref, hater qui ne sait pas de quoi il parle... Sérieusement ce genre de personne est à bannir des sections vues les conneries monumentales qu'ils se permettent de venir déblatérer ici... édifiant.
Il n y aura pas de version mobile, ils l ont enlevé complètement. Il sera dédié aux joueurs pc et consoles. Tous les featuring proposés à l heure actuelle sont à la hauteur d un bon mmo pvp
Citation :
Justement tu ne vois pas la dégringolade des jeux mobiles et le maintien des jeux pc sur le graphique depuis un an?

Pourquoi ils sont en train de changer de fusil d'épaule justement?

Parce qu'ils ont compris que s'ils voulaient conquérir le marché occidental, ils se devaient de se focaliser sur le pc.

Est-ce que je fais confiance à NCSoft? Bien plus qu'à un indépendant à ce jour.
Tu proposes quoi sinon? Parce que c'est bien beau de toujours vouloir cracher dans la soupe, mais en attendant il n'y a que les gros éditeurs/développeurs qui permettent d'avoir des MMORPG qui perdurent.

Et arrête de raconter des mensonges: NON T&L ne sort pas et ne sortira pas sur mobile !

Non le jeu n'a pas 4 touches et non il n'y a PLUS d'auto...

Tu suis le dev du jeu? visiblement non car ils sont en train de travailler l'interface.

Pas une seule vidéo? La mauvaise foi atteint des sommets de stupidité.

Bref, hater qui ne sait pas de quoi il parle... Sérieusement ce genre de personne est à bannir des sections vues les conneries monumentales qu'ils se permettent de venir déblatérer ici... édifiant.
- Throne of Liberty sera disponible via NCPurple app sur Mobile.
Citation :
Can you play Throne and Liberty on mobile devices? Yes, you can play Throne and Liberty on mobile devices. Project TL will not directly have a mobile version of the game, but it will provide you with streaming opportunities via the NCPurple app.
Throne-and-Liberty-Mobile-Version-Gameplay-Streaming.jpg

C'est un mode de streaming qui demande une vitesse de connexion rapide qui permet de jouer au license Ncsoft sur Mobile,
mais même le sujet c'est pas le mobile.

un MMO PC qui sors sur console et PC tout l'UI est adapter pour être le plus simple / facile possible.

Pour ceux qui suivent un peu Ncsoft il sont entrain de d'orienter tout les MMO existant dans l'auto hunt / l'UI léger.

Il ont décider de désactiver l'auto hunt / Le token d'auto hunt offline comment on peut le mettre en place sur un MMO PC de base ?

Ce MMO va se casser la gueule, y aura une hype de départ mais face à la concurrence qui arrive (les autres MMO),
TL n'as pas vocation à tenir tête, ça promet des grosses batailles rien que leurs trailer de Fight de masse il tiens sur 30 fps à peine.
Citation :
Publié par Boukounie
- Throne of Liberty sera disponible via NCPurple app sur Mobile.

Throne-and-Liberty-Mobile-Version-Gameplay-Streaming.jpg

C'est un mode de streaming qui demande une vitesse de connexion rapide qui permet de jouer au license Ncsoft sur Mobile,
mais même le sujet c'est pas le mobile.

un MMO PC qui sors sur console et PC tout l'UI est adapter pour être le plus simple / facile possible.

Pour ceux qui suivent un peu Ncsoft il sont entrain de d'orienter tout les MMO existant dans l'auto hunt / l'UI léger.

Il ont décider de désactiver l'auto hunt / Le token d'auto hunt offline comment on peut le mettre en place sur un MMO PC de base ?

Ce MMO va se casser la gueule, y aura une hype de départ mais face à la concurrence qui arrive (les autres MMO),
TL n'as pas vocation à tenir tête, ça promet des grosses batailles rien que leurs trailer de Fight de masse il tiens sur 30 fps à peine.
Purple c'est que pour la Corée... Merci de te ridiculiser par ton faible argumentaire. Purple ne concerne pas l'occident.

T'a sérieusement regardé la vidéo de showcase? Visiblement ton ignorance de l'évolution du jeu me laisse à penser que non.

Ils n'ont pas désactivé l'auto/token ils l'ont SUPPRIME DEFINITIVEMENT, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans?

Pour l'UI tu sais ce qu'est l'UI actuel et ce qu'elle va être à la release ? Non donc encore une fois tu ne sors que des infos complètement fausses !

La concurrence qui arrive? AHAHAH vu le rythme des développements ils ont une fenêtre de tir assez large sur au moins 2 années. Je serais curieux de savoir quels jeux va sortir très prochainement hormis T&L. Vas-y je t'écoute là dessus qu'on se marre un peu plus...
Sarcastique
Console, pc ca ne gène plus parce que pour chacune il y a une adaptation pour chaque plateforme déjà on a bdo et ff qui se porte bien il n y eu aucune réclamation des joueurs du faite qu'ils sont sur pc et consoles donc ...
Citation :
Publié par Boukounie

Pour le coup tu dis une grosse connerie, prends l'exemple de FFXIV qui est sorti simultanément sur PC et console, bah c'est l'un des 2 MMO les plus joués.
Et sur console, quand on voit le nombre de compétences/jobs disponibles par classes, ça n'a pas l'air d'être très épuré, n'est-ce pas ?

Non je pense concrètement que ça fait beaucoup trop longtemps qu'un vrai gros MMO n'est pas sorti et que ces dernières années, on a eu droit à des jeux en ligne qui se disent mmo car il y a du multijoueur mais qui n'en ont absolument pas les codes en vérité. On a surtout eu droit à des hack'n slash en ligne comme des ToF ou des Rpg avec un peu de multi comme Genshin mais sinon qu'avons-nous eu d'autre ? Rien.

En dehors de NW, le dernier vrai gros MMO qui est sorti c'est quoi ? Blade&Soul en 2016 ?
Pour le reste qu'avons-nous eu ? Des plagiats, des Game Design non aboutis ou simplistes, des bouses immondes avec P2W infâmes, des graphismes moyen-âgeux indignes et des optimisations fignolées au couteau à beurre rouillé.

Aujourd'hui à quoi la majorité des joueurs jouent ? À deux jeux qui ont plus de 10 ans et à abonnement. Bah gg wp.

À un moment donné faut se poser la bonne question.
Citation :
Ils n'ont pas désactivé l'auto/token ils l'ont SUPPRIME DEFINITIVEMENT, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans?
Le fait qu'il ont eût l'idée de départ d'en mettre sur un MMORPG PC n'est pas à ton sens un signe d'alerte pour l'avenir de ce MMO ?
Citation :
Publié par Boukounie
Le fait qu'il ont eût l'idée de départ d'en mettre sur un MMORPG PC n'est pas à ton sens un signe d'alerte pour l'avenir de ce MMO ?
J'ai écouté et lu l'interview du directeur à la tete du projet donc non absolument pas.
Citation :
J'ai écouté et lu l'interview du directeur à la tete du projet donc non absolument pas.
Alors pour le coup je suis quand même forcé de donner un minimum raison à notre VDD.
On se rappelle l'expression, chasse le naturel, il revient au galop.
Et honnêtement avec toute la bonne volonté que je peux essayer d'avoir, le passif que Ncsoft a eu avec nous et toutes leurs magouilles m'empêche aujourd'hui de pouvoir être hype comme un fanboy naïf utopique.
Et malheureusement, c'est un sacré cas de conscience à avoir, qui est notamment validé et vérifié par la quasi totalité des sorties "MMO" de ces dernières années.
Il suffit d'ailleurs de regarder tous les derniers MMO annoncés (hormis Ashes of Creation) pour se rendre compte quel est l'objectif des développeurs.
Et ce qui me frustre encore plus, outre le modèle économique dégringolant, c'est le game design de tous les nouveaux jeux. Avant les beaux graphismes suffisaient encore à me faire ressortir mon âme de fanboy mais plus maintenant.
Je veux des jeux MMO où l'on a pas 4/5 compétences qui se battent en duel, où le cœur du gameplay n'est pas le clic gauche ou une touche de switch d'arme pour faire croire qu'on a d'autres compétences en plus.
Je veux un jeu où l'on doit gérer ses CD et l'ordre de ses compétences sans être obligé de mettre des pauses entre chaque skill à cause de GCD infâme.
Je veux des jeux où l'on te "reforce" à optimiser ta barre de sort en fonction des skills prioritaires et/ou secondaires, où la gestion de ton UI est impactante sur ta performance.
Je veux des jeux MMO où la cohésion de groupe est importante et où le solo n'est pas une option, où le vocal/chat redevient un élément déterminant dans la réussite d'un donjon/raid boss/RvR.
Je veux des jeux avec des vrais serveurs nationaux pour refaire communauté et pas des serveurs continentaux où chacun au final reste avec sa communauté et n'échange pas avec les autres.

Bref, je veux des classes à la BDO/FFXIV sans gcd, du Dynamic Action/Mecha à la BnS, une UI à la FFXIV, des RvR, WB, Dj, Raid à la Aion 4.x. Avec un système économique vertueux où les joueurs sont forts parce qu'ils jouent et pas parce qu'ils payent plus que les autres.
Les guildes auront une grande importance dans le jeu.
Les deux armes qu’on aura équipé auront 8 skills chacune.

Après il ne répondra pas aux attentes de tout le monde mais il sera certainement considéré comme un AAA qui aura sa place dans l’univers des mmorpg.
Citation :
Publié par Titernia
Alors pour le coup je suis quand même forcé de donner un minimum raison à notre VDD.
On se rappelle l'expression, chasse le naturel, il revient au galop.
Et honnêtement avec toute la bonne volonté que je peux essayer d'avoir, le passif que Ncsoft a eu avec nous et toutes leurs magouilles m'empêche aujourd'hui de pouvoir être hype comme un fanboy naïf utopique.
Et malheureusement, c'est un sacré cas de conscience à avoir, qui est notamment validé et vérifié par la quasi totalité des sorties "MMO" de ces dernières années.
Il suffit d'ailleurs de regarder tous les derniers MMO annoncés (hormis Ashes of Creation) pour se rendre compte quel est l'objectif des développeurs.
Et ce qui me frustre encore plus, outre le modèle économique dégringolant, c'est le game design de tous les nouveaux jeux. Avant les beaux graphismes suffisaient encore à me faire ressortir mon âme de fanboy mais plus maintenant.
Je veux des jeux MMO où l'on a pas 4/5 compétences qui se battent en duel, où le cœur du gameplay n'est pas le clic gauche ou une touche de switch d'arme pour faire croire qu'on a d'autres compétences en plus.
Je veux un jeu où l'on doit gérer ses CD et l'ordre de ses compétences sans être obligé de mettre des pauses entre chaque skill à cause de GCD infâme.
Je veux des jeux où l'on te "reforce" à optimiser ta barre de sort en fonction des skills prioritaires et/ou secondaires, où la gestion de ton UI est impactante sur ta performance.
Je veux des jeux MMO où la cohésion de groupe est importante et où le solo n'est pas une option, où le vocal/chat redevient un élément déterminant dans la réussite d'un donjon/raid boss/RvR.
Je veux des jeux avec des vrais serveurs nationaux pour refaire communauté et pas des serveurs continentaux où chacun au final reste avec sa communauté et n'échange pas avec les autres.

Bref, je veux des classes à la BDO/FFXIV sans gcd, du Dynamic Action/Mecha à la BnS, une UI à la FFXIV, des RvR, WB, Dj, Raid à la Aion 4.x. Avec un système économique vertueux où les joueurs sont forts parce qu'ils jouent et pas parce qu'ils payent plus que les autres.
Je peux qu'être d'accord, si on regarde bien les 3/4 des licenses que Ncsoft release en Europe sont "jeter" au mains de Publisher,
car Ncsoft ne veut pas se casser la tête en Occident/Europe.

Rien que ça c'est un signe, on peut regarder Black Desert Online, Pearl Abyss récupère leurs license dans quasi tout les continents et la garde.

Quand un MMO est release et publier indirectement via un Publisher la communauté qui y joue n'as quasi aucun contact avec les développeurs du jeu,
Pour exemple via Ncsoft Aion ? Aion depuis ça sorti en Europe en Free to Play via Gameforge n'as jamais tenu compte des avis/suggestion des joueurs sur un potentiel futurs contenu.

D'ailleurs aucun moyen n'est fournis pour être en dialogues avec les équipes de Ncsoft pour avoir des retours sur le contenu,
tout ce fait avec la communauté KR qui eux communique de jours en jours / semaine en semaine avec Ncsoft pour ce qui est du rebalancing de class ou futur contenu,
(CF Aion Classic qui devait s'arrêter en 2.X qui conclut une suite 3.X + a la demande de la commu KR et non EU/NA).

Malheureusement la conclusion que j'ai fait immo (et qui n'est imposer à personne),
C'est que pour suivre la liste que tu as mise en haut il faudrait juste accepter de rester sur les MMO actuel et leurs défauts majeurs,
FF14 - WOW - BDO sont les 3 MMO qui ont un suivis constant et direct avec la commu EU/NA et qui ne fait que d'évoluer en bien (en tout cas pour BDO d'experience).

Le reste, les nouveaux MMO annoncer je n'y voit que des promesses rompu.

D'ailleurs TL qui annonce un system de collection book là et qui a la base voulait mettre des pets avec des tiers dont des pets au CASH SHOP,
qui ont fini par se rétracter et enlever le system de tier pour y vendre que des pet cosmetique.

Tentative de P2W via CS,
Tentative de vendre des Token d'auto hunting offline VIA CS,
même si il sont revenu sur leurs parole le fait d'avoir eût de tel idée de départ c'est assez flippant sur l'idée qu'il se font des futurs featurs qu'il pourrait rajouter.

Pour l'instant il sont à l'écoute car le MMO n'est pas encore sorti.

En tout cas d'experience en tant que joueurs EU,
sur Aion EU retails/Classic ça fait plusieurs années qu'on se plaint du manque de loots ingame, et la seul réponse qu'on a eût,
c'est un Battle Pass à 30€ / Un Freemium (f2p avec Premium obligatoire si nan tu peux pas loot les items et trade/nego a 12€/mois),
et des pet utilitaire (30/25/15slot/auto loot) temporaire 30 jours.

Sur une licence annoncé Free to Play non P2W tu te retrouve a lâcher du 30-40€/mois juste en utilitaire.

Ncsoft à compris que sur des licenses qui n'arrive pas a collecter énormément de joueurs il doivent vendre autre chose dans le Cash shop,
et doivent pousser a la consomation le cosmetique ça ne marche pas pour eux.
La monnaie du jeu ( solant) inutilisable dans le market place au détriment d'une monnaie premium achetable en €€ ( lucent )afin de peaufiner son stuff, obtenir des consommables ou des enchantements cumulatif voire acquérir d'autre équipement sur ses différentes armes = Pay to win.
Si j'ai mal compris quelq'un aurait l'amabilité de m'expliquer l'économie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés