[Actu] Monétisation : pas d'objets aléatoires dans Throne and Liberty ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylaterry
La monnaie du jeu ( solant) inutilisable dans le market place au détriment d'une monnaie premium achetable en €€ ( lucent )afin de peaufiner son stuff, obtenir des consommables ou des enchantements cumulatif voire acquérir d'autre équipement sur ses différentes armes = Pay to win.
Si j'ai mal compris quelq'un aurait l'amabilité de m'expliquer l'économie du jeu.
Non à priori c'est ce fonctionnement en Corée. Pas du tout convaincu que Amazon nous propose la même chose en EU par contre.
Et de toute façon le jeu sera blindé de bots chez nous pour acheter en € tout ce qui est consommable, enchants, équipements divers.

Après si en 3-4 semaines au HL on est quasi full stuff juste en jouant normalement, le P2W ne genera pas grand monde. Si faut grind comme un goret pour up son armure/arme... On aura le même point faible que tous les MMORPG KR des 30 dernières années
En cash shop monture + pet qui heal disponible également sans payer mais dont le temps nécessaire pour les up est inconnu ( on peut mettre 3 ans a up sa collection au lieu de payer 40 50 balle ce qui n'est pas rentable en terme de temps )
Les events PvPvE ne seront pas rentable pour des raisons évidentes car possibilité de raid en instancié avec des lvl de difficulté différents.
Citation :
Publié par Kylaterry
En cash shop monture + pet qui heal disponible également sans payer mais dont le temps nécessaire pour les up est inconnu ( on peut mettre 3 ans a up sa collection au lieu de payer 40 50 balle ce qui n'est pas rentable en terme de temps )
Les events PvPvE ne seront pas rentable pour des raisons évidentes car possibilité de raid en instancié avec des lvl de difficulté différents.
De ce que j'ai compris les Tiers est une feature annuler il ont décider (après les critiques des joueurs) qu'il n'y aurait pas de diff entre les pet ingame/cash shop,
ça sera une diff purement esthétique.

J'arrive pas à retrouver la source c'était dans une interview sur le model économique du jeu.

Dans tout les cas le jeu était annoncer comme un gros PvEvP, avec des gros fight tout les jours,
et la t'apprend que ce MMO deviens un MMO PVE OPENWORLD, et les fight seront dans des zones limité tout les 2/3 jours aie, ou pendant certain boss dans des zones limité.
(j'imagine que tu peux repack toute une alliance en dehors et inc au bon moment sur ceux qui font le boss, cette bonne vieille feature pvp de zone)

359770-1700530663-2154.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 359770-1700530656-5735.png
Taille : 1049x354
Poids : 14,7 Ko
ID : 720150  
Citation :
Publié par Boukounie
De ce que j'ai compris les Tiers est une feature annuler il ont décider (après les critiques des joueurs) qu'il n'y aurait pas de diff entre les pet ingame/cash shop,
ça sera une diff purement esthétique.

J'arrive pas à retrouver la source c'était dans une interview sur le model économique du jeu.

Dans tout les cas le jeu était annoncer comme un gros PvEvP, avec des gros fight tout les jours,
et la t'apprend que ce MMO deviens un MMO PVE OPENWORLD, et les fight seront dans des zones limité tout les 2/3 jours aie, ou pendant certain boss dans des zones limité.
(j'imagine que tu peux repack toute une alliance en dehors et inc au bon moment sur ceux qui font le boss, cette bonne vieille feature pvp de zone)

359770-1700530663-2154.png
Franchement le turn pve qui s'annonce donc être composé de raid + DJ donc une multitude d'item me rassure pas on a l'air d'aller droit vers du cash shop market place pour éviter de se taper du contenu qui nous intéresse pas forcément car des concurrents font sûrement mieux. Ça m'a l'air d'être une bonne stratégie pour l'éditeur afin de s'en mettre plein les poches en visant les joueur fidèles aux MMORPG atm. Je vous conseille de regarder la vidéo d'asmongold sur le PvP \ déplacement. Concernant le gameplay je trouve qu'il fait vachement mobile et pas assez MMORPG pc mais ce n'est que mon avis d'amateur. Je suis devenu sceptique sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés