En cash shop monture + pet qui heal disponible également sans payer mais dont le temps nécessaire pour les up est inconnu ( on peut mettre 3 ans a up sa collection au lieu de payer 40 50 balle ce qui n'est pas rentable en terme de temps )
Les events PvPvE ne seront pas rentable pour des raisons évidentes car possibilité de raid en instancié avec des lvl de difficulté différents.
De ce que j'ai compris les Tiers est une feature annuler il ont décider (après les critiques des joueurs) qu'il n'y aurait pas de diff entre les pet ingame/cash shop,
ça sera une diff purement esthétique.
J'arrive pas à retrouver la source c'était dans une interview sur le model économique du jeu.
Dans tout les cas le jeu était annoncer comme un gros PvEvP, avec des gros fight tout les jours,
et la t'apprend que ce MMO deviens un MMO PVE OPENWORLD, et les fight seront dans des zones limité tout les 2/3 jours aie, ou pendant certain boss dans des zones limité.
(j'imagine que tu peux repack toute une alliance en dehors et inc au bon moment sur ceux qui font le boss, cette bonne vieille feature pvp de zone)
|