24 c'est limité .. oui et non
avec 10/15 avant-poste tu as de quoi déjà avoir en gros 25/35 ressource différente en production ce qui est au vu des quantité demandé pour les craft , largement suffisant si on achete le "manquant", en vrai c'est plus une question d'envie, tu peux très bien en faire 1 seul qui te sers de base de stockage et achete les compo chez les marchands, où si ça t'amuse tu en fait le plus possible est fait un espece de jeu à la "satisfactory"...
c'est un jeu , si ça t'amuse , tu le fait, si ça te fait chié , bah faut pas le faire ...
perso ça m'amuse, et là je me rend compte que c'ets pas "ouf" ce que j'ai fait .. ( je doit avoir 20 OT, et me manque 8 ressources)
prob le jeu te fait avancé à l'envers, tu commence par pprod des ressource t1, puis t2 .. etc, mais tu te retrouves, quand tu cherches les prod qui te manques à avoir des doublons ... ou des site qui n'ont qu'une ressource intéressante .. chiant.
du coup le réagence tout en comencçant par placer le t4 ( vu que c'est des spot uniques) en les positionnant pour prod 3 truc mini, puis t3, puis t2 ..
pour limiter le nombre d'OT.
bon je viens de finir le t4 ^^, ensuite le ferait un salle des coffres ..heu , non un dépot logistique , c’est vrai , c’est pas minecraft

puis j'automatiserai une prod pour faire des credit, sans doute en chimie(*), vu le ratio poids/credit ...
le temps que je finisse ça (
croise les doigts) les creation kit sera sortie et les premiers truc interessant (pour moi) seront sortie, et je pourrai tout automatiser avec une vrai gestion logistique et des vrai cargos ....
sinon les OT c'ets aussi du housing, juste un endroit cool pour créer .
my 50 cent.
edit:
(*), quoique non je dis une connerie, les 3 fabricateurs ingame ne font que des compos de machine ... du coup se sera ça