[Actu] Déploiement de la mise à jour majeure Braises de Neltharion de WOW: Dragonflight

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2023 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6232/8/163578-240.png
Blizzard déploie aujourd'hui Braises de Neltharion, la plus grosse mise à jour de contenu depuis le lancement de l'extension Dragonflight. Elle ouvre notamment l'accès à la grotte de Zaralek, avec son lot d'activités, de quêtes et d'instances.

Fin novembre dernier, Blizzard lançait l’extension Dragonflight sur les serveurs de World of Warcraft. Et si le MMORPG a fait l’objet de plusieurs mises à jour intermédiaires depuis (notamment les patchs 10.0.5 et 10.0.7), le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal à reconnaître WoW avec tous ces écailleux couleur arc-en-ciel, le Lore inclusif et ces pénibles signes de vertu ostentatoire aucunement cohérents dans cet univers.
Maintenant l'Inter-faction vient détruire ce qu'il reste de l'essence de Warcraft mais soulève aussi l'inévitabilité de l'usure du temps et les joueurs qui partent. Les petits serveurs privés ont recours aux mêmes méthodes pour palier au déficit de joueurs.

L'annonce concernant le futur de WoW Classic ne devrait plus trop tarder maintenant que les dernières nouveautés de Dragonflight sont en place.
Ah les maj arrivent vite sur cette extension, la nouvelle map est vraiment sympas encore une fois, un régal Df sur ce point.
Saison 2 qui démarre semaine prochaine.
La nouvelle zone n'est pas excessivement grande mais ça reste sympa à parcourir. On va pas se plaindre après les zones HL déprimantes (l'antre surtout) de Shadowlands. Les patch arrivent assez vite donc si ils maintiennent le rythme c'est plutôt pas mal comme ça. A voir ce qu'ils feront une fois le raid final sorti c'est souvent là qu'on se tappe un an sans rien , espérons que non cette fois-ci
Citation :
Publié par Popipoo
Ah les maj arrivent vite sur cette extension, la nouvelle map est vraiment sympas encore une fois, un régal Df sur ce point.
Saison 2 qui démarre semaine prochaine.
Tellement vite, qu'ils en ont oublié de traduire certains textes en français !
Citation :
Publié par Memoris
Tellement vite, qu'ils en ont oublié de traduire certains textes en français !
Je m'en fou je ne lis pas, moi c'est la bagarre en pvp.
Par contre euh.. Je suis le seul à littéralement crouler sous les tokens ? Entre les nouveaux, ceux du rivage, les composants de craft, les "à côté", je m'en sors plus dans mon inventaire c'est de la folie !
Non il y a des monnaies dans les sacs à plus savoir quoi faire. Comme si Blizzard avait oublié qu'il existait un onglet "monnaie" utilisé, dans lequel toutes les monnaies, or PO, étaient référencées, depuis plus de 10 ans.
Citation :
Publié par CerberusWP
J'ai du mal à reconnaître WoW avec tous ces écailleux couleur arc-en-ciel, le Lore inclusif et ces pénibles signes de vertu ostentatoire aucunement cohérents dans cet univers.
Tellement bien résumé.

J'ai ma petite larme à l'oeil quand je vois les nouvelles cinématiques et que je les compares à celles de Vanilla / BC & co.
Je ne comprends pas bien le rapport avec la choucroute, d'autant plus que pour les transphobes et les incels, il y a déjà Hogwarts Legacy et Atomic Heart qui sont sortis récemment. Que ce genre de population déserte WoW pour ces raisons je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par CerberusWP
Maintenant l'Inter-faction vient détruire ce qu'il reste de l'essence de Warcraft mais soulève aussi l'inévitabilité de l'usure du temps et les joueurs qui partent. Les petits serveurs privés ont recours aux mêmes méthodes pour palier au déficit de joueurs.

L'annonce concernant le futur de WoW Classic ne devrait plus trop tarder maintenant que les dernières nouveautés de Dragonflight sont en place.
Ta vision est tronqué, le jeu à toujours eut des thématiques pour chacune de ces zones, si tu regarde en arrière cela fait longtemps que le jeu est bourrer d'arc-en-ciel, et depuis qu'il y as des illydari, oui le lore est en effet très inclusif, et signe de vertue ostentatoire regarde le nombre de type de magie présente dans le jeu, encore là ça du sense.

Et si tu le veux bien, quel est l'état de Wow Classic actuellement ? As-tu des data ou des infos sur le mindset des joueurs ? Je suppose un mindset de joueurs pvp ?
@Jeska tu veux dire quoi par Choucroute s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Glandeuranon
Le plus embêtant sur le lore c'est la tournure Disney que ça prend, dans le sens scénario rincé et dialogues en mousse.

Il y'a les deux fils d'un grand méchant du jeu, qui se chamaillent à coup de : "tu veux être le favori de papounet".

Cette ligne de dialogue m'a tué ...
C'est l'influence de la série succession peut-être ? ^^"
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'est l'influence de la série succession peut-être ? ^^"
Tous les sitcoms de Jésus Christ à nos jours y sont passés, il n'y a que sur des chiffres et des lettres que je l'ai pas vu.
À la limite, c'est normal de ne pas être hyper original tout le temps, mais punaise qu'ils s'appliquent, "papounet" c'est pas possible ...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Disons que si un background et une storyline inclusive permet de faire partir du jeu des joueurs que cela insupporte, j'y vois un gain net positif pour la communauté et l'ambiance ingame.

Pour le "papounet", à vérifier la VO pour voir si ce n'est pas le produit d'un traducteur quelque peu excentrique.

Dernière modification par Jeska ; 05/05/2023 à 22h04.
Citation :
Publié par Jeska
Disons que si un background et une storyline inclusive permet de faire partir du jeu des joueurs que cela insupporte, j'y vois un gain net positif pour la communauté et l'ambiance ingame.
Pour revenir au propos à mon avis le coeur du problème c'est surtout le rendu du trailer qui donne plus l'impression d'être dans un dessin animé Disney que dans wow.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ta vision est tronqué, le jeu à toujours eut des thématiques pour chacune de ces zones, si tu regarde en arrière cela fait longtemps que le jeu est bourrer d'arc-en-ciel, et depuis qu'il y as des illydari, oui le lore est en effet très inclusif, et signe de vertue ostentatoire regarde le nombre de type de magie présente dans le jeu, encore là ça du sense.

Et si tu le veux bien, quel est l'état de Wow Classic actuellement ? As-tu des data ou des infos sur le mindset des joueurs ? Je suppose un mindset de joueurs pvp ?
Evidemment qu'il y a des thématiques pour chaque zone, cela ne veut pas dire qu'on y retrouve l'ADN de Warcraft à chaque fois et encore moins maintenant. Abandonner toute virilité caractéristique de Warcraft pour laisser place à une Disneyfication digne des signalements moraux les plus maladroits ne fait pas hommage à ce que fut cette licence devenue une parade faussement vertueuse.

WoW Classic se porte bien sur quelques serveurs grâce à la popularité croissante de l'Addon Hardcore, bien que cela soit contesté par les joueurs qui ne souhaitent pas se voir imposer ce style de jeu officieux. Blizzard prévoit justement de répondre à cette demande officiellement par la création de serveurs spécifiquement Hardcore mais l'on en sait pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés